King of the space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum ogame de l'alliance K.S univers draco

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bonjour à tous

+4
rico 4444
Noémie
Dougui
stefou
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stefou

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Sam 5 Juin - 19:21

Bonjour à tous,

Je me présente Stefou,ambassadeur de l'alliance Dark Squadron:

http://www.prozero.fr/darksquadron/?sid=1601237858948d65704adfb9bcd751b2

et je propose un pacte de non agression et commercial (pour le moment).
Le pacte que je propose n'est pas "fixe",il peut etre modifié,selon votre demande;je propose 3M=2C=1D; si il est trop faible ou trop élévé n'hésitez pas.
Nous avons des pactes de non agression et commerciaux avec plusieurs alliances,si vous avez eu/ou avez encore des problèmes avec eux faites moi savoir au plus vite.
Alliés:
--LCP http://lesconspirateurs.allianceogame.com/forum.htm

-LRP http://lesripoux.xooit.com/index.php

-Nox http://alliancelesnox.xooit.fr/faq.php

Nous faisons partis de la Cohalition des Alliances Unies (C.A.U.) http://cauogame.xooit.fr/index.php

J'espère recevoir une réponse positive de votre part, si vous avez des questions et/ou requetes n'hésitez pas je suis là pour ca.

Bien à vous,Stefou
Revenir en haut Aller en bas
Dougui

Dougui

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Sam 5 Juin - 21:07

hum ..... pour le pacte commercial et de non-agression je suis favorable mais il ne faut pas que ce soit un pacte total quand même .... comme une autre alliance qui nous a proposé un pacte total .....
pour les questions j'en ai pas mais pour les requêtes je suis plus pour 2M=1.5C=1D car 3M=2C=1D c'est cher ....

Quel nul !! j'ai oublié de me présenter !! je me nomme Dougui Dragon fier empereur des Happyfuns
stefou

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Sam 5 Juin - 22:42

Bien le bonjour Dougui Dragon,

d'accord pour le taux 2/1.5/1,il n'y a pas de souci.
Dougui

Dougui

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Sam 5 Juin - 23:39

ça déjà c'est mieux apres je laisse aux autres exposer leur idées Wink

Happyfunement Dougui Dragon
Noémie

Noémie

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Dim 6 Juin - 8:35

Bonjour et bienvenue, je suis Noémie Carnesîr représentante de l'empire Merian dans cette partie de l'univers. Nous sommes un peuple pacifique.
Je suis bras droit du président de l'alliance : Last Exile.

Au niveau du pacte je suis plutôt favorable envers un pacte de non-agression. Pour celui de commerce je ne sais pas, je n'échange généralement rien avec les autres races. Enfin je préfère que des raideurs de mon alliance donne leur impression.

Puis Dougui, pourquoi baisser tes bénéfices sur le Deutérium que tu vend alors que c'est ta ressource excédentaire? (Comprend pas là)
Dougui

Dougui

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Dim 6 Juin - 11:35

parce que je trouve que les prix sont un peu cher .... il faudrait que ce soit raisonnable non ? si on fait du commerce c'est pour en faire beaucoup pas pour en faire peu !! et puis justement vu que les prix baissent je pourrais vendre plus de deut et plus m'enrichir !! ne t'inquiète pas j'ai calculé Laughing
en plus c'est le taux le plus utilisé par les marchands d'ogame avec l'antimatière ....
stefou

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Dim 6 Juin - 12:03

Salutations Noémie Carnesîr,

Je propose le pacte commercial (PC) car je pense qu'un pacte de non-agression seul est inutile (personnellement),en plus avec un PC tout le monde est "gagnant" dans un sens,après chacun ses préférence.
Ah j'ai oublié de préciser,pour les échanges nous préférons que seul deux joueurs (un de chaque alliance en fait) postent les demandes.Je m'explique:
nous avons un trésorier qui s'occupe des échanges inter-alliances,et inter-joueurs.S'il recoit une demande d'une alliance,il nous la transmet et nous donnons nos réponses (qui est intéressé,qui ne l'ait pas;en terme commercial),après nous lui envoyons les ressources (Métal/Cristal/Deutérium selon la demande),et c'est lui qui les renvois au joueur(s) concerné(s).
En gros,il sert d'intermédiaire.
Actuellement absent pour une durée indéterminée (causes familial dans le Réel),cette taches sera remplie par un de nos joueur.Je n'ai pas encore de réponses à ce sujet.

Cordialement Stefou
rico 4444

rico 4444

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Dim 6 Juin - 14:24

Rico 4444, représentant de la confédération Orestéenne.
Un pacte de non-agression aiderait nos alliances à partir sur de bonnes bases et, qui sait, peut-être en arriver à un pacte.
stefou

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Dim 6 Juin - 15:30

Salut Rico 4444,

je suis d'accord que ca mettrait nos relations sur de bonnes bases mais à quoi bon avoir un PNA si on ne fais rien entre nous,tu vois ce que je veux dire?
Enfin moi c'est mon avis,maintenant je suis aussi d'accord de faire un PNA,donc pourquoi pas.

P.S:
Super ton avatar.
Last Exile

Last Exile

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Lun 7 Juin - 1:15

Amis ambassadeurs stefo, voici le leader KS qui parle.
trouvez la réponse à apporter à vos alliés que vous représentez.

Sur l'accord de non agression.
Les KS sont peu belliqueux, les rares attaques à notre actifs sont expliquées par des erreurs et les errements de nos adversaires. Si l'un des vôtres dispose de 5millions de métal protégé par 5 lances missiles, mon peuple n'acceptera pas mon inaction, je risque la révolution (et c'est terrible en ces temps de crise à maitriser la population, croyez moi). Donc si vous gérez pas de souci avec nous. en revanche si c'est l'orgie de ressources de par chez vous alors faite vos prières.

Sur l'accord commercial.
Bon on va arrêter là les frais avec les échanges commerciaux, car j'ai la tête qui tourne avec vos chiffres. Dans l'alliance KS, chacun gère son empire, et donc par conséquent chacun gère ses ressources. je me vois mal passer parmi les KS faire la quête pour rassembler les ressources et faire un bureau de change. Pour ma part, je considère que ceux qui commerce beaucoup sont ceux qui ont des excédents qui ne savent pas gérer, ce qui souligne un problème d'organisation stratégique. Si vous voulez faire un échange proposer immédiatement les termes du deal au lieu de tourner autour du pot: Quantité, taux, planètes cibles et heure de livraison (de préférence in game). merci

ambassadeur stefou, ne prenez pas mal mes propos abrupt mais notre temps de jeu à tous est limité, j'essaie de concentrer les KS sur l'efficacité avant tout. ce que vous proposez risque de nous disperser.
merci de votre attention,

Last
Dougui

Dougui

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Lun 7 Juin - 16:22

Bon ben j'ai lu les info a propos du PC euh .... je suis pour avec des taux (raisonnable) mais pour la trésorerie je suis plus restreint car on a des heures de jeu limité comme l'a dit last .... apres je laisse les autres ce prononcer ...
stefou

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Lun 7 Juin - 18:37

Bonjour Last,

je comprends tout à fait les propos tenu,c'est sur que quelqu'un d'inactif sans protection est très tentant mais si nous faisons un PNA il sera logique que personne entre nos alliance ne s'attaque,sinon ce pacte sera inutile.
Pour le commerce ne vous inquiétez pas,ce que j'ai dit c'était pour vous montrer notre organisation,ce n'est pas obligatoire seulement nous préférons car les échanges sont "sécurisés",
la personne en question (trésorier) aura un rapport de tout les échange et de ce fait pourra intervenir si il y a des problèmes au niveau commercial entre les joueurs.
Donc si je récapitule,vous etes d'accord pour le PC (pacte commercial) et le PNA(pacte de non-agression)?
dites moi si je me trompe.Pour le commerce les demandes se feront sur le forum avec toutes les informations puis entres les joueurs par messages IG.

Bien à vous,Stefou
rico 4444

rico 4444

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Mar 8 Juin - 14:46

Non, entre les joueurs IG.
Je m'explique: Exemple: si j'ai 200K de deut à échanger, je demande à un des vôtres de faire passer mon offre en message alliance. Ceux qui sont intérréssés me répondent IG. Pas besoin du fofo.
stefou

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Mar 8 Juin - 19:23

ok d'accord Rico 4444,

Last est-ce que les pactes sont confirmés ou tu veux plus de temps?
Dougui

Dougui

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Mar 8 Juin - 19:25

c'est sur vaut mieux éviter le forum car l'activité du forum n'est pas obligatoire dans notre alliance Neutral mais en y pensant c'est quoi votre forum ? (histoire que je distribue ma bonne humeur et mon cocktail explosif pas très connu de cette alliance encore ... Very Happy (hein last ? tu m'as toujours pas dit comment tu l'as trouvé Laughing))
Empyreans

Empyreans

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Mar 8 Juin - 19:30

La sagesse émane de tes propos, ô ineffable Seigneur des Bières -je m'adresse ici à Last- !

(au fait, je me présente, ambassadeur, je suis Altar Magnus III, leader des Empyreans, benjamin de l'alliance)

-Je suis d'accord avec Last et Dougui, la fonction de trésorier semble assez ardue à remplir.
-J'ai l'impression qu'on a pas beaucoup de pactes commerciaux, donc si cela peut être fluide, tant mieux.
Je pense ici notamment à Rico, qui nous a fait à beaucoup de reprises part de son Deut -un peu trop- débordant =)
http://www.a-n-i-m-a-l.deviantart.com
Dougui

Dougui

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Mar 8 Juin - 19:31

d'un cote il a une grosse mine non ? Surprised
Last Exile

Last Exile

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Mar 8 Juin - 23:28

Je ne suis pas certain d'accepter le pacte, j'y réfléchis encore. Je pense qu'on est parti sur un malentendu. Les KS ont une façon de jouer qui ne nécessitent pas de pacte. Je demande à tout nos membres d'être fair play et des respecter les adversaires même en cas d'un raid car ogame n'est qu'un jeu. Récemment l'un des nôtres ne s'est pas très bien comporté et il en a alors fait les frais (hum rico, toujours là?). J'attends des autres alliances qu'elle fasse de même, c'est à dire d'être correct dans l'esprit du jeu,et alors là, oui on peut s'entendre.

et à quoi bon un pacte? regardez stefou, avez vous eu jusqu'à aujourd'hui des soucis avec notre alliance? je veux dire avez vous eu une série d'attaques malveillantes visant à détruire des défenses, genre harcèlement (plusieurs attaques non rentable) qui ont laminé l'un de vôtres?

Je prépare ce soir un raid sur un joueur d'une alliance qui m'est inconnu, et qui se permet de stocker 2millions de deutérium avec 0 missiles d'interception. Alala erreur grossière de sa part, mais bon, moi j'ai besoin de deutérium et c'est le jeu qui le veut. Et bien je suis bien content qu'on ne soit pas en pacte avec cette alliance, car sinon c'est un autre raideur qu'il l'aurait attaqué et moi je l'aurais eu dans l'os.

non non je n'aime pas les pactes de non agressions, ça nous ramollit. on va pas s'arranger comme ça avec tout le monde pour ne pas s'attaquer, il n'y aura plus d'action ou de raison de continuer à jouer! c'est la porte ouverte à la décadence de nos empires.

Je préfère une entente cordiale avec des contacts diplomatiques privilégiées. Si l'un d'entre nous déconne et se met à harceler l'un des vôtres, alors il faut me contacter et me soumettre les rapports d'attaque, on gèrera la situation diplomatiquement. valable vice versa. si il y a eu insulte ou dérapage verbale, (ce qui est proscrit chez nous), même tarif, là encore il faut me contacter: on pourra sévir et régler les comptes entre nous et ainsi éviter une guerre entre alliance.

DONC PAS DE PACTE DE NON AGRESSION mais entente cordiale avec réseau privilégié d'échange diplomatique (une ambassade quoi) pour éviter la guerre car les KS sont pacifiques.

Stéfou, il faut pour que cela fonctionne que chacun de vos membres acceptent:
Like a Star @ heaven Respecter les joueurs quels qu'ils soient, (pas d'insulte ou de provocations humiliantes)
Like a Star @ heaven être faire play (attaquer de manière rentable et éviter de raser les défenses avec multiples attaques)
Like a Star @ heaven Contacter les chefs d'alliance pour résoudre le conflit ET attendre les résultats des pourparlers avant de se balancer des missiles sur la tronches, merci.

En tant que leader KS je m'engage pour tout nos membres KS qui ont connaissance et acceptent ces conditions. Bien sûr avec le temps, si on affronte des ennemis communs avec brio on pourra envisager plus, mais pour le moment l'entente cordiale me parait être un bon début.

Last Exile
Dougui

Dougui

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Mer 9 Juin - 7:27

J'acquiesce de cette décision mais cela dit il ne faut pas oublier de mettre le lien de votre forum histoire de faire plus amples connaissance Wink
stefou

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Mer 9 Juin - 10:05

Bonjour à tous,

je suis d'accord,comme tu le dit et le répète que si un joueur n'a aucune défense et énormément de ressources mais je ne vous promet rien.
Je vais faire passer le message aux joueurs et à mes supérieurs.
Donc Dougui,pour le forum des Darks il est indiqué à la première page et dans mon premier message,c'est pour cela que Last l'a trouvé (sans t'offenser mais lui au moins il suit).
Vous etes les bienvenues sur notre forum et j'espère que le contraire sera de meme.
Il est possible que vous n'ayez pas tout l'accès pour notre forum,
si c'est le cas veuillez m'en informer ou envoyer un message à Aknod ou Shasel (chefs de l'alliance).

Cordialement à tous.
Dougui

Dougui

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Mer 9 Juin - 10:36

oups dsl Shocked j'ai pas suivi ^^'
stefou

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Mer 9 Juin - 12:54

j'ai posté les demandes d'accès auprès de mes supérieurs.
D'ici ce soir ce sera bon.
Empyreans

Empyreans

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Mer 9 Juin - 20:30

Je plussoie.

(Néologisme) Donner, signaler son accord. Abonder dans le sens de quelqu'un, souscrire à ses propos. Tout à fait, je plussoie (à) cette proposition. Usage intransitif : Je plussoie. = J'abonde dans votre sens.

Dougui, Rico, ouvrez un dictionnaire plutôt que de vous traitez de mollusques dans la partie ambassade ça fait mauvais genre devant les autres dignitaires . *Last appelle les videurs pour se charger de doug* ^^
http://www.a-n-i-m-a-l.deviantart.com
rico 4444

rico 4444

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 21:16

Dehors, doug!
Wééééé! lol!
Dougui

Dougui

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Ven 11 Juin - 7:36

..... bon tout ça pour dire qu'un PNA (Pacte de Non Agression) ne serait pas de refus et qu'une visite des différents forum peut nous mener sur de bonnes bases Wink

Happyfunement Dougui

PS: je rentrerais que tu le veuille ou non !! Laughing
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1

Bonjour à tous
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant