King of the space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum ogame de l'alliance K.S univers draco

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bonjour à tous

+4
rico 4444
Noémie
Dougui
stefou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rico 4444

rico 4444

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Juin - 17:15

Nooon!
Mon monde s'écroule!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Juin - 21:37

hein ?? ........ bon bref j'espère que ces rencontres nous feront partir sur la voie de l'amitié entre nos alliances Wink
Que les astres vous bénissent Smile
rico 4444

rico 4444

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Juin - 21:45

Ouais, une alliance commerciale m'aidera à écouler tout mon deut ^_^
stefou

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Juin - 23:21

ce serait bien pour tous le monde mais Last ne semble pas embalé.
Maintenant je respecte son choix.
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 1:23

Hello,
J'aime établir des contact, discuter et connaitre les gens qui jouent ogame sas forcément passer par des pactes. Le moment venu ou il faut régler les problèmes, j'aime le franc parlé et la diplomatie. En revanche le modèle des pactes de non agressions me paraissent fausser le jeux et on tendance à rendre le jeu beaucoup plus pesant qu'ils n'y paraissent au début. Et puis il n'y a pas que moi qui décide dans l'alliance, c'est une foutu démocratie içi ^^. Même si mes propos font un certain consensus, rien ne peut empêcher le top des KS d'écrabouiller l'un des vôtres parce que sa réserve de smarties est tombé au plus bas à 4h du mat (c'est un exemple, détendons nous). En fait l'alliance KS c'est formée autour d'une grande liberté d'action, chacun fait se qu'il veut et gère son empire à sa façon et c'est mieux ainsi pour qu'il y ai le moins de contrainte et plus d'avantages. On évolue dans l'alliance sans se prendre la tête. et je sens qu'un pacte est une prise de tête.

Maintenant il évident que si dans un proche avenir nous somme victimes d'actes cruels et sans vergogne (genre cassage de défense sans raison avec insulte), et que vous nous soutenez (et vis versa), il y aura de quoi se serrer les coudes. Ce qui peut unir des alliances, c'est de se trouver confronter à des joueurs très dangereux ou seuls notre nombre peut faire pencher la balance. Il nous ai déjà arriver par le passé d'affronter ce type de joueur mais maintenant ça va mieux.

et vous stefou, avez vous eu affaire à des teigneux? avez vous une black list? on pourrait commencer par là... (info à donner de manière confidentielle in game)

Last
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 8:50

Je suis contre tous pactes. Et je soutiens Last Exile dans son explication.
stefou

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 16:06

Je suis d'accord avec lui que le pacte de non-agression enlève l'esprit de jeu,mais je ne suis pas d'accord avec vous.
D'accord certains pactes ne sont pas intéressant,mais il ne faut pas etre anti-pactes.
Le pacte commercial peut etre très utile,en plus d'échanger des ressources on peut échanger des paroles entres joueurs d'alliances différentes et ainsi faire connaissance.

Maintenant comme je dis et répète,chacun son opinion.
Cordialement
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 20:48

moi je suis pour du moment que le plaisir du jeu n'est pas enlevé Smile
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 16:57

j'ai une info importante .... l'adresse du forum n'est plus valable est-ce que ce serait possible que quelqu'un la remette s'il vous plaît ?
stefou

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 17:01

oui j'ai vu ca,je vais voir et je vous communique si y a un changement
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 7:17

merci beaucoup stefou
stefou

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 15:20

de rien,mais en fait j'y suis pour rien.
Le forum bug de temps à autres et meme mes supérieurs n'y peuvent rien,quand cela arrive le seul moyen c'est d'attendre.
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 7:12

ah ok ..... et ça prend combien de temps environ ?
stefou

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 10:14

généralement quand c'est bloqué ca marche soit quelques heures après,ou le lendemain.
Mais la réponse reste complexe,ca peut durer quelques jours aussi,je ne peux pas te dire combien de temps ca peux du temps.
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 13:47

enfin bref ....... vous nous préviendrez quand même Smile j'aime bien savoir les dernières nouvelles des différentes alliances Very Happy
stefou

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 15:21

Ah?
mais tu sais le forum est de nouveau actif.
stefou

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 15:30

"Mon argument principal était l'écoulement de deutérium à taux préférentiels. Je vais taire les noms, mais c'est arrivé plusieurs fois que des membres de l'alliance aient un surplus de cette ressource et ne savent absolument pas quoi en faire !"

"Je suis contre tous pactes. Et je soutiens Last Exile dans son explication."

Bonjour à tous,

je me suis permis de citer deux messages de "Noémie",car je trouve qu'ils se contredisent.

Le premier affirme qu'un pacte commercial à taux préférentiel est bon pour les membres de l'alliance;et parallèlement à cela;le deuxième (lui) affirme que les pactes sont inutiles et n'apportent rien à l'alliance.

Voilà,maintenant je vous laisse réfléchir sur l'utilité d'un pacte,

Bien à vous,Stefou
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 16:46

enfin ... moi je suis pour le PC apres je laisse aux autres de décider ....
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 19:50

Attention a ne pas sortir mes messages de leur contextes, il faut différencier le rapport entre membres d'une même alliance et une autre alliance. Externe et interne.

J'aime la diplomatie, mais j'avoue qu'au bout d'un moment, je suis ennuyée qu'on emploie mes messages dans le seul objectif de détourner ce que j'affirme.
stefou

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 20:13

Autant pour moi,je m'excuse de mes propos je maintien juste qu'un pacte commercial est un bien précieux pour votre alliance.
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 1:09

***missive diplomatique***

Suite à des investigations judiciaire galactique, le leader Sauternien a été impliqué dans des trafic d'alcool par détournement de vols hyperespaces et acte de sabotage contre la planète Pastis en 4:498:6 (actuellement réduite en cendre).

La direction des l'alliance KS a été donc confié au leader de l'Empire Merian, dirigée par Noémie de Carnesir. Puisse t'elle guider les KS vers la prospérité et non vers le bar de Sauterne qui est désormais sous le coup d'une fermeture administrative.

source: flux RSS galactique news

Citation :

Bonsoir les KS,

Comme vous avez du l'apprendre par les journaux galactiques, j'ai été accusé de détournement d'alcool par convoie hyperespace trafiquée et acte de sabotage contre la planète Pastis en 4:498:6.

J'ai la confédération d'un univers sans ivresse au trousse, mon bar a été fermé et mon rôle de tavernier est désormais compromis.

Il est donc temps pour moi de passer le relais de la gestion de l'alliance à la sage Noémie de Carnesir, guide de l'Empire Merian.

Je resterai bien sûr à ses cotés pour veiller au intérêt de l'alliance et que les meilleur fût puissent vieillir sans tourner au vinaigre.

et bon jeu à tous,

Last
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 14:23

que s'est-il passé ? tu as fait un attentat ? lol!
stefou

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 15:48

Bon continuation Last.
Bonne chance à toi,Noémie carnesir.
rico 4444

rico 4444

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 17:34

Tu vas rester, quand-même?
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 18:08

Oui Last va rester mais l'incident qui c'est produit l'empêche d'assurer actuellement ses fonctions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime1

Bonjour à tous
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant