King of the space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum ogame de l'alliance K.S univers draco

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

recrutement chaos05.

+5
Empyreans
Last Exile
Telemaque
Dougui
chaos05
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chaos05

recrutement chaos05. Empty
MessageSujet: recrutement chaos05.   recrutement chaos05. Icon_minitime1Mar 6 Juil - 21:03

Salutations,
Je me nomme chaos05,je suis 5073 au classement et j'ai déjà possédé des comptes sur différents univers(notamment 4 et 5),avec le même pseudonyme.
Je suis fortement intéressé par le concepte d'une alliance avec des joueurs jouant par pur plaisir et dans le respect d'autrui(du moins,c'est ce que m'a inspiré votre page d'alliance).
J'espère que mon faible niveau ne perturbera pas votre jugement ou votre décision.

J 'attend votre réponse avec impatience.
bon jeu. chaos05.
Revenir en haut Aller en bas
chaos05

MessageSujet: Re: recrutement chaos05.   recrutement chaos05. Icon_minitime1Mar 6 Juil - 21:13

je suis sincèrement désolé,en arrivant sur le forum,je me suis empressé décrire une candidature reflétant le fond de ma pensée sans regarder les consignes pourtant écrite en haut de page.
je vous présente mes excuses,et si vous le voulez bien je vais moi aussi conter l'histoire de mon peuple,(la mienne étant déjà écrite ci-dessus).
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: recrutement chaos05.   recrutement chaos05. Icon_minitime1Mar 6 Juil - 21:29

Bonjour chaos05 je me nomme Dougui Dragon fier empereur des happyfuns j'aimerais dire 2 choses:
-primo ton niveau n'est pas nul il est plutôt bien je trouve =)
-secundo les candidatures sont closes alors bon ... je suis désolé Neutral mais demande avant car on a fait un sondage récemment et c'est confus ...
chaos05

MessageSujet: Re: recrutement chaos05.   recrutement chaos05. Icon_minitime1Mar 6 Juil - 21:40

Très bien,dans ce cas, j'attendrai la fin du sondage(pour poster mon histoire),et je n'irai pas chercher ailleurs car pour une fois dans mon expérience de joueur,je trouve une alliance dans laquelle l'imagination et le respect (comme j'ai pu le lire dans les autres candidatures) ont leurs places....C'est quelque chose de rare et j'attendrai,même si le résultat doit être dit en septembre,et comme tu l'a si bien dit (Dougui Dragon fier empereur des happyfuns) :

_La Patience est la Mère de toute les Vertus au Monde.

Recontactez moi dés que vous aurez la décision,je vous attend.
chaos05.
Telemaque

Telemaque

MessageSujet: Re: recrutement chaos05.   recrutement chaos05. Icon_minitime1Mer 7 Juil - 1:11

Hehe ! Ca te coûte rien de continuer à poster ! Il n'est jamais vain de tenter ! Tu ne sais pas ce qu'il peut arriver et tu peux tenter de rentrer in extremis avant la cloture des recrutements. Je te conseille d'approfondir ton histoire car ça me paraît mince. Eclaire nous sur toi. Montre nous qui tu es. Pour ton niveau, je pense que pour qu'une alliance soit "éfficace" au maximum, il faut un point de vue de chaque type de personne. Exemple : Un membre a fêté son millionième point tandis que un autre était tout fier de son premier canon de gauss ;-).
Perso, j'apprécie ta promesse de fidélité envers l'alliance tant que tu la gardes immaculée.

Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: recrutement chaos05.   recrutement chaos05. Icon_minitime1Mer 7 Juil - 14:44

comme la dit télémaque ça ne coûte rien d'essayer après il faut que tout le monde soit unanime et c'est ça le problème Neutral

PS: quelles fautes ????
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: recrutement chaos05.   recrutement chaos05. Icon_minitime1Mer 7 Juil - 15:53

je partage le point de vu de Télémaque, on est toujours ouvert aux comptes et légendes des empires lointains *ça attire les clients* pour animer dans le bar de l'alliance...

Tu paies la tournée?

chaos05

MessageSujet: Re: recrutement chaos05.   recrutement chaos05. Icon_minitime1Mer 7 Juil - 18:30

Cette histoire est celle du peuple des Reynors, autrefois puissant et éparpillés dans un ensemble de 6 planètes a travers l'Univers 4. Leur Empereur 'chaos05' évoluait au sein d'une alliance respectée dans l'Univers 4 ,(13eme place),au rang de Diplomate.
Tout aurait pu continuer sans un malheureux incident,qui mit le feu aux poudres :
L' Empereur des Empereurs "J.B.J"(chef d'alliance) fut un jour contraint de partir pendant une durée déterminée,et ne pouvant arrêter sa production de richesse,il décida de choisir 2 candidats pour siéger sur le trône,s'occuper de ces revenus et commander l'alliance en son absence.
Il choisit le puissant : Slyveret,et le sage : chaos05.

Malheureusement,un trône est bien trop étroit pour deux personne et la convoitise l'emporte souvent sur la raison ! C'est pourquoi Slyveret décida de combler le retard qu'il avait sur "J.B.J" en puisant dans les ressources de celui-ci,mais les Reynors ,ayant également accès aux comptes de l'Empereur des Empereurs,ne tardèrent pas à découvrir la supercherie et chaos05 en informat directement l'alliance mère.
L'effet produit fut foncièrement différent de l'effet attendu...Slyveret retourna tous le membres de l'alliance vers ces accusateurs et utilisant des arguments plus stupides les uns que les autres,mais son ancienneté et sa puissance suffirent à faire taire toutes rumeurs.

Une guerre civile se format au sein de l'alliance,mais le bras du mal est souvent bien armé et pendant une période qui parut durer des siècles,les Reynors subirent des raides incessant,les poussant à changer,non pas de galaxies,mais d'Univers.

Aujourd'hui,les Reynors et leur empereur sont désormais installés dans l'Univers Draco,(4933eme au classement,mineur),ils auraient pu s'éteindre mais attachent encore et toujours une affection énorme pour se monde et espèrent un jour trouver des peuples avec qui ils pourront partager et s'épanouir,s'élever jusqu'au plus haut.....
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: recrutement chaos05.   recrutement chaos05. Icon_minitime1Mer 7 Juil - 19:54

Le peuple Sauternien compatit avec tristesse à ces malheureux évènement. Nous avons un vieux proverbe chez nous qui illustre bien ce que vous avez vécût: " Si tu passes à ton voisin la bouteille à moitié pleine, attends toi de la retrouver à moitié vide à ton retour. " voilà pourquoi chez les KS chacun gère son empire dont il a la responsabilité.

Nous aurions bien envoyé une délégation à votre ancien univers pour constater les tristes reste de votre alliance, malheureusement nos vaisseaux n'ayant jamais assez de réserve de deuterium et de boissons, nous ne parvenons toujours pas à franchir les limite de cet univers.

Leader chaos05, quels sont désormais vos objectifs dans draco, comptez vous rétablir sa puissance d'antant?
chaos05

MessageSujet: Re: recrutement chaos05.   recrutement chaos05. Icon_minitime1Mer 7 Juil - 19:58

Moi et mon peuple souhaitons rétablir une puissance ,mais avant tout un honneur qui à été souillé.
C'est pourquoi la confiance d'autrui est importante pour moi, et si je peux évoluer dans un climat de confiance au sein de cette alliance,je ferais ma maximum pour l'emmener (comme je l'ai dit) au plus haut.
Empyreans

Empyreans

MessageSujet: Re: recrutement chaos05.   recrutement chaos05. Icon_minitime1Mer 7 Juil - 20:48

Salutations, Noble Meneur ! Paix et prospérité.
Je suis le leader du peuple Empyrean, garant du savoir et de la connaissance (et chroniqueur galactique à ses heures). Bien que plus jeune membre de l'alliance (classement 4364), je puis t'assurer que l'estime qui est accordée ici n'est en rien calibrée sur la seule puissance des empires, mais bel et bien sur d'autres facteurs tels que l'éloquence et l'imagination. Mais il est vrai, comme l'ont justement souligné mes confrères, que notre alliance manque cruellement de joueurs disposant de flottes militaires importantes, flottes vitales pour la sécurité de nos mondes (et de nos bouteilles, en ce qui concerne Last). Mais je dois reconnaître que ton dynamisme imaginatif et ton ambition sont plutôt appréciées (en tout cas, c'est le cas pour moi), et je pense que tu ne devrais pas perdre espoir.
AINSI, Seigneurs du Cosmos, j'en appelle à votre bon sens ! Devons-nous faire une exception pour ce jeune -et ma foi fort prometteur- Guide Spatial ?
Je m'en remet à vos jugements, mais sachez que je soutiens cette candidature.
http://www.a-n-i-m-a-l.deviantart.com
Telemaque

Telemaque

MessageSujet: Re: recrutement chaos05.   recrutement chaos05. Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 0:25

Je vais vous dire, ce candidat a tout pour plaire mais un seul défaut qui reste minime pour moi, son classement.... C'est pourquoi je vote POUR son adhésion et je m'engage à lui envoyer l'alcohol nécéssaire au plaisir de ses commandants. De toute façon j'ai un excédent d'un million de metal dont je ne sais comment me débarrasser; si ça peut être utile...

PS : Dans un autre sujet, j'ai remarqué une phrase remplie à raz-le-bord doug' et sans réfléchir, j'ai cru que c'était dans ce topic =D !
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: recrutement chaos05.   recrutement chaos05. Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 9:35

Je compatit aussi chaos95 Sad en tout cas votre candidature est fort plaisante et je vous soutient

PS: Télémaque, chaos à un bon classement je trouve et puis non j'ai pas vraiment marqué raz-le-bord où tu vas cherche tout ça ??? Razz
Telemaque

Telemaque

MessageSujet: Re: recrutement chaos05.   recrutement chaos05. Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 11:06

Dougui, oublie cette petite histoire, un gros quiproco s'est installé et ça ne vaut pas la peine de continuer =D

Au moment où je vous parle, chaos est à 5635 points donc ce n'est pas vraiment mauvais mais on ne peut pas vraiment dire que c'est bon ! C'est pourquoi si ce classement dérange, je m'engage à l'aider à mieux distiller sa tequila !
weedman63

weedman63

MessageSujet: Re: recrutement chaos05.   recrutement chaos05. Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 14:10

le peuple des voyageurs vous salue fier empereur Chaos65 et compatit à votre soif de laver votre honneur.
cependant en tant que dernier peuple ayant rejoint l'alliance, nous ne nous estimons pas encore légitime pour prendre parti dans des décisions de telle importance. mon vote sera donc
NEUTRE

*******************************************************************************************************************************
Note de Last, modérateur du fofo:
tout les membres sont éguaux en droits qu'il ai été recruté il y a deux jours ou il y a 1 an.
rico 4444

rico 4444

MessageSujet: Re: recrutement chaos05.   recrutement chaos05. Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 17:51

SOUTIENT A FOND!!!!
rico 4444

rico 4444

MessageSujet: Re: recrutement chaos05.   recrutement chaos05. Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 17:51

J'ai oublié de me présenter.
Rico 4444 représentant de la Confédération Orestéenne.
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: recrutement chaos05.   recrutement chaos05. Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 21:53

Grave erreur d'oublier de se présenter au premier post Laughing
rico 4444

rico 4444

MessageSujet: Re: recrutement chaos05.   recrutement chaos05. Icon_minitime1Ven 9 Juil - 8:49

Ouais, désolé!!! Embarassed
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: recrutement chaos05.   recrutement chaos05. Icon_minitime1Ven 9 Juil - 13:41

Bref si tout le monde est d'accord je pense qu'il n'y a pas vraiment de probleme à ton intégration mais si jamais 1 seule personne est contre je suis désolé mais tu est refusé Neutral
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: recrutement chaos05.   recrutement chaos05. Icon_minitime1Ven 9 Juil - 14:43

Cette candidature est énergique et le profil correspond à nos attentes, je vote POUR;

Toutefois, il faudra patienter quelque temps et garder contact avec nous pour valider l'adhésion. Noémie, leader de l'alliance, décidera de cette durée.

Pourquoi? parce qu'on a eu quelque déception, de nouvelle recrue que nous avons beaucoup aidé ne sont resté que 2-3mois. c'est important de montrer sa motivation. Tout joueur a certes le droit de quitter l'alliance (ce n'est qu'un jeu après tout) mais les places sont chers... on est déjà 24/20 ^^

à Noémie de trancher. contacte là IG pour en savoir plus.
chaos05

MessageSujet: Re: recrutement chaos05.   recrutement chaos05. Icon_minitime1Ven 9 Juil - 15:33

Je remercie tous les peuples et les dirigeants de leur soutien,mais je dois malheureusement partir pour une durée de une semaine,je serai donc inactive pendant ce temps là.
Si cela ne gène pas,je contacterai le leader de l'alliance Noèmie dés mon retour.

Quel que soit la décision finale,je tiens à tous vous remercier pour votre soutien.

Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: recrutement chaos05.   recrutement chaos05. Icon_minitime1Ven 9 Juil - 16:44

mais de rien =) Mais last c'est pas toi le leader ?????
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: recrutement chaos05.   recrutement chaos05. Icon_minitime1Ven 9 Juil - 18:57

rhoo dougui toujours pas à la page? bah non j'ai fermé le bar, j'ai eu les mangébougpointFR aux fesses sans compter des contrôles fiscaux et indu de fiscalité sur les recettes d'alcool; foutu confédération galactique sur la modération des vins et spiritueux. alors que mes honnête marchand ne vendent que de l'eau minérale!!!
c'est le naufrage....
la fin de la bouteille...
Razz
Last
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: recrutement chaos05.   recrutement chaos05. Icon_minitime1Ven 9 Juil - 20:09

ah zut .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement chaos05.   recrutement chaos05. Icon_minitime1

recrutement chaos05.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant