King of the space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum ogame de l'alliance K.S univers draco

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

recrutement chaos05.

+5
Empyreans
Last Exile
Telemaque
Dougui
chaos05
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noémie

Noémie

recrutement chaos05. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaos05.   recrutement chaos05. - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 9:10

Salutation, je me nomme Noémie Carnesîr, représentante du peuple Merian dans cette partie de l'univers.

Je vote
blanc,étant donné que je ne suis pas en mesure de considérer une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: recrutement chaos05.   recrutement chaos05. - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 11:54

oui elle a une .... connexion un peu capricieuse avec internet sinon je sais qu'elle aurait voté POUR ne t'inquiète pas chaos05 les votes blanc ne sont pas éliminatoires Smile
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: recrutement chaos05.   recrutement chaos05. - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 2:40

Si plus rien ne s'y oppose je propose qu'on recrute chao5 en espérant qu'il ne mette pas le chao chez nous ^^

(bon fallais la faire la blague ^^)
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: recrutement chaos05.   recrutement chaos05. - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 15:09

bon ben il ne reste plus qu'à envoyer la candidature je l'attends chaos05 vu que je suis bras droit je peux accepter les candidature maintenant si noémie n'est pas là =)
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: recrutement chaos05.   recrutement chaos05. - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 15:20

j'ai pas bien compris, tu attends que chaos5 soit là ou attends-tu noémie? il suffit que chaos5 pose sa demande et toi tu l'acceptes, êt puis mission accompli ^^
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: recrutement chaos05.   recrutement chaos05. - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 22:13

ben c'est ce que j'ai dit Laughing si noémie n'est pas là ce qui est le cas je prends le relais sinon je la laisse faire =)
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: recrutement chaos05.   recrutement chaos05. - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Juil - 17:54

très bien, contacte chaos05, dis lui qu'il est recruté et qu'il pose sa candidature in game. ensuite valide. Moi je m'occupe du forum ensuite. merci dougui.

PS Valter n'est plus connecté depuis longtemps, l'as-tu contacté?

Last
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: recrutement chaos05.   recrutement chaos05. - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Juil - 20:46

euh non ... je vais essayer de le contacter demain .... je pensais qu'il était en vacances alors bon ....
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: recrutement chaos05.   recrutement chaos05. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 9:05

oui, il est peut être en vac, mais pas son compte ^^
oh après tout c'est peut être voulu. Wink
chaos05

MessageSujet: Re: recrutement chaos05.   recrutement chaos05. - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Juil - 12:56

Salutations,
je viens à peine de rentrer mais les circonstances font que je ne vais pas tarder à devoir repartir...
Aussi,pendant le peu de temps que je possède,j'aimerai vous remercier,vous qui avez soutenus ma candidature,et également finaliser celle-ci...
Voudriez vous m'indiquez la marche a suivre ??

Merci d'avance. chaos05.
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: recrutement chaos05.   recrutement chaos05. - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Juil - 14:43

oui il suffit de candidater in game
ensuite dougui valide
ensuite tu dis bonjour à tout le monde
après quoi, nous on te félicite,
et puis tu te mets en mode vacances car c'est vraiment le moment d'en profiter ^^
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: recrutement chaos05.   recrutement chaos05. - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Juil - 21:59

ça c'est vrai ^^ et j'en profite bien Laughing
chaos05

MessageSujet: Re: recrutement chaos05.   recrutement chaos05. - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Juil - 22:52

Parfait,je ferais tout cela .
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: recrutement chaos05.   recrutement chaos05. - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 9:48

il y a un petit probleme ... pas à propos de la candidature mais a propos de valter .... j'ai envoyé un message il y a 1 semaine de cela et il sait très bien que chaque membres absent plus de 1 mois sans justification est passible de banissement ... je pense qu'il lui est arrivé quelque chose qu'en pensez-vous ? j'ai vérifié il n'a pas mis son compte en mode vacances ... il a oublié peut-être ?
Zarg

Zarg

MessageSujet: Re: recrutement chaos05.   recrutement chaos05. - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 10:27

Bonjour et enchanté Chaos05,
Désolé de casser l'ambiance mais je me dois de m'opposer a cette candidature.
Je ne vois pas tant de motivation que ca dans celle ci.

Dougui je doutes que ce soit la place ici pour demander cela

Zarg
weedman63

weedman63

MessageSujet: Re: recrutement chaos05.   recrutement chaos05. - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 22:39

+1 pour ce que dit Zarg, attention c'est une partie publique ici!
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: recrutement chaos05.   recrutement chaos05. - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Juil - 17:37

oups ! dsl ... mais bon vu que last ma demandé jai répondu ^^'
chaos05

MessageSujet: Re: recrutement chaos05.   recrutement chaos05. - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Juil - 20:02

Soit,il faut,quand on agit,se conformer aux règles.La votre étant qu'un seul votre "contre" annule la candidature,je ne peux que mis plier.
Je me contenterais de remercier,( une nouvelle fois),tout les joueurs ayant soutenus ma candidature.....

Néanmoins,permettez moi une dernière remarque,(je m'adresse tout particulièrement à Zarg) :

Je ne critique en rien ton vote,c'est ta manière de voir les choses,cependant j'ai remarque que ta décision manquait cruellement d'argumentation....
J'ai pu remarquer en lisant les autres candidature que les personnes ayant adressés une réponse négative argumentaient toujours,cela n' à visiblement pas été ton cas.Alors,en vue d'une prochaine candidature ,(dans cette même alliance,car comme je l'ai dis précédemment,je n'irais pas chercher ailleurs),j'aimerais corriger les certains points de ma candidature qui ne ton pas séduits,car même en ayant lu et relu ,je ne les ai moi même pas trouvés....
Empyreans

Empyreans

MessageSujet: Re: recrutement chaos05.   recrutement chaos05. - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Juil - 20:40

Je vous le dis, éminents confrères, malgré quelques minuscules détails compromettants en orthographe, ce membre est tout ce qu'il y a de plus motivé, du moins, je le perçois ainsi. Je ne comprends pas ton point de vue, Zarg. Est-ce parce que chaos5 n'a pas autant écrit que d'autres joueurs ? Le beau-parler est certes efficace (j'en sais quelque chose ahem-ahem), mais la véritable profondeur des propos de chaos5 réside sur sa motivation claire, courte et percutante.
http://www.a-n-i-m-a-l.deviantart.com
Empyreans

Empyreans

MessageSujet: Re: recrutement chaos05.   recrutement chaos05. - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Juil - 20:42

Et j'ai aussi l'impression que la candidature avait déjà été validée. Cela voudrait-il dire qu'il n'a pas envoyé sa candidature In-Game ?
http://www.a-n-i-m-a-l.deviantart.com
chaos05

MessageSujet: Re: recrutement chaos05.   recrutement chaos05. - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Juil - 20:57

Merci de ton soutien Empyreans.
Concernant ma candidature,j'aurais normalement dû la déposer mais,il y à eu un laps de temps durant lequel je me suis absenté (environs un semaine,je l'avais annoncé sur le forum),et le jour où je suis rentré(pas plus tard que vendredi),j'ai lu les votes et j'allais déposer ma candidature ,je n'attendais que le message InGame de Dougui.
La suite,vous l'avez ci-dessus....
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: recrutement chaos05.   recrutement chaos05. - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 19:15

ah ! mes moi c'est d'accord ! c'est quand tu veux =) mais s'il faut un message IG je l'envois illico Smile
Zarg

Zarg

MessageSujet: Re: recrutement chaos05.   recrutement chaos05. - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 17:39

A quoi sert de fixer des règles sur les recrutements si on ne les respecte pas.
Telemaque

Telemaque

MessageSujet: Re: recrutement chaos05.   recrutement chaos05. - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 20:13

De plus qu'on avait respecté mon droit de veto lors de la candidature de phaistos et zarg qui est un des plus anciens et fidèle des KS, j'avoue ne pas vraiment comprendre non plus mais je ne vois pas trop comment réagir... Faut-il éjecter la recrue où laisser continuer et installer un climat de tension dans l'alliance
weedman63

weedman63

MessageSujet: Re: recrutement chaos05.   recrutement chaos05. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 12:07

mouais c'est pas terrible tout ça! un peu foireux la procedure.

je suis toutefois assez d'accord avec zarg sur le fait que si on a des règles c'est pour s'y tenir.

dans le cas présent je proposerais que ce soit Zarg qui tranche sur virer ou pas Chaos05 car c'est lui qui a été spolié et donc cette désision lui appartient.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement chaos05.   recrutement chaos05. - Page 2 Icon_minitime1

recrutement chaos05.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant