| Euhhh recrutement =D | |
|
+3Last Exile Empyreans Telemaque 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Telemaque
Messages : 416 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 29 Localisation : centre
| Sujet: Euhhh recrutement =D Mer 26 Mai - 21:41 | |
| Salut ! (30 minutes à partir d'ici ^^) Je me présente, Maxime Plançon 14 ans (et demi) en classe de 3eme. Cheveux chatains virant au brun, taille moyenne, 15 de moyenne approximativement. Assez fun, j'aime m'amuser, une maîtrise satisfaisante de la langue française. J'ai fait le tour de moi-même =D. Dans Ogame, je m'appelle Telemaque (galaxie 4 système 270 je sais plus trop à peu près sur draco, bien sûr ). Je suis assez polyvalent, je monte bien mes mines et j'attaque beaucoup pour gonfler mes hangars. Je dispose d'une flotte dont je me sers essentiellement pour les ripostes car j'attaque rarement les gens actifs. J'ai 5000 points pour le moment je suis classé 5000, par là. Niveau disponibilité j'ai mon pc portable avec OGame en quasi-permanence mais je suis pas toujours devant, je fais 2 ou 3 cliks quand je passe devant. Comme je le disais je suis en classe de 3eme, plutôt bon élève, m'enfin : c'est pas à moi de le dire :p. Comme projets dans OGame je veux juste me développer, aller plus loin dans le jeu. Je suis actuellement encore dans une alliance, celle de mes potes du bahu et disons qu'ils n'ont pas le même niveau en orthographe que moi et qu'ils ont comme on dit la langue bien pendue et donc quand en 1h on a 50 messages écrits en SMS... c'est agréable :$. Quitter cette alliance ne fait de peine à personne, on est pas le genre à se faire chier pour des conner.... (hein les gros mots c'est pas beau, boooh caca !). Ah, la question piège, euhh je joue à counter strike et Call of duty 2 ; 4 et 6... J'ai pour devise : I don't care ! just get out of there ! PS : désolé je ne prendrai pas le temps de me relire désolé pour les fautes et mes formulations, j'ai la réputation d'avoir du mal à dire ce que je pense mais je finis par y arriver ! de temps en temps. Aller ++ je veux voir la fin du match de Gael Monfils ! bon jeu tout le monde. | |
|
| |
Empyreans
Messages : 114 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 31 Localisation : Terra Nobilis
| Sujet: Re: Euhhh recrutement =D Mer 26 Mai - 21:47 | |
| Telemaque, bonjour cher voisin, tu es en [4:276:8]
Si j'avais su...en tout cas, excellente orthographe. | |
|
| |
Empyreans
Messages : 114 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 31 Localisation : Terra Nobilis
| Sujet: Re: Euhhh recrutement =D Mer 26 Mai - 21:54 | |
| Comme vont sûrement le faire remarquer mes confrères, peut-être devrais-tu décrire un peu l'histoire de ton Empire...tout ce qui est partie fictive. On aime bien le RPG, la Fantasy, la SF, par ici. | |
|
| |
Last Exile
Messages : 759 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Euhhh recrutement =D Mer 26 Mai - 23:23 | |
| hello télémaque, merci pour cette présentation. tu t'es suffisamment bien décrit j'arrive à bien te cerner. Toutefois il va y avoir un souci car tu appartiens déjà à une guilde... peux-tu me donner IG le pseudo de ton chef de votre alliance (et le nom de ton alliance accessoirement ^^)
et enfin pour donner un peu de saveur à ta candidature, je demande comme Empyreans l'histoire de ton peuple: ses défis, ses espoirs, les évènements marquants et ce que son leader a décidé pour guider son peuple... c'est pour donner un peu de style et d'ambiance à ta candidature.
Last | |
|
| |
Telemaque
| Sujet: Re: Euhhh recrutement =D Jeu 27 Mai - 8:00 | |
| Bah =D j'ai pas vraiment de rivaux car j'attaque surtout des inactifs pour éviter les problèmes et ne pas causer de peine aux autres. Malheureusement les inactifs reviennent et appellent d'autres amis pour se venger et j'ai perdu 500 énergie de satéllites et beaucoup de défenses.... Mon premier but, c'est d'être KS =D et j'aimerai, dans le futur éviter les problèmes car on perd toujours dans les guerres; quelconques qu'elles soient plus qu'on gagne et bien me développer; Sinon pour mon histoire, euhhh ^^ Je m'appelle Telemaque, dans l'histoire c'est le fils de Ulysse et ma planete porte le même nom que celle dont Ulysse était le roi. Les gens qui habitent chez moi se trainent dans les mines et prennent leur temps sur les chantiers ! Je vais pas avoir assez de temps je dois aller en cours (A suivre ) | |
|
| |
Empyreans
| Sujet: Re: Euhhh recrutement =D Jeu 27 Mai - 11:54 | |
| Pour ce qui est des performances in-game il me semble bien parti, maintenant bon il faut lui laisser le temps de faire sa petite histoire hee hee hee. Regarde les autres candidatures pour t'inspirer | |
|
| |
Telemaque
| Sujet: Re: Euhhh recrutement =D Jeu 27 Mai - 12:37 | |
| Je ne sais que vous répondre mais je vais m'éforcer de vous trouver une histoire Je possède actuellement 3 planètes, 2 dans un même système et 1 à côté d'un pote du bahu. J'ai la technologie pour les vaisseaux de bataille, je fais tout mon possible pour me doter de celle du plasma. j'ai malgré moi quelques ennemis, les inactifs qui représentais mes mines à hangar dit avec classe, moins classe ça donne : ceux que je pillais se sont réveillés. Malgré cela, "everything is under control". Reparlons de moi =D : J'ai besoin d'une alliance de personnes "aussi mûres" que moi. On me dit souvent que j'ai des idées développées et approfondies pour mon petit âge mais mon alliance que j'ai en ce moment est celle de mes potes du collège et on recrutait un peu tous ceux qui passaient et 3/4 sont des... gamins de 10ans qui ont des difficultés à s'exprimer et des opignons fixes et non-argumentées. Quand je vois ce que je dois faire pour rentrer dans votre alliance, y a pas de mots : Ca change =D. J'ai assez peu d'expérience dans le jeu, je vous le reconnais mais j'apprends vite et j'ai juste besoin que quelqu'un me tienne la main puis me dise de traverser quand le petit bonhomme est vert. Besoin d'une alliance qui m'aide à avancer. De nouveau, je dois aller en cours. je vous laisse, aller bon jeu tout le monde. PS : je n'en ai toujours pas fini ;P | |
|
| |
Empyreans
| Sujet: Re: Euhhh recrutement =D Jeu 27 Mai - 12:57 | |
| Hahaha ^^ tout ce que je te demande c'est de trouver une histoire pour ton Empire. C'est vrai que tu sembles mature pour ton jeune âge. Regarde simplement une autre candidature, la mienne ou celle de Noémie par exemple. On s'est tous les deux acharnés à inventer une encyclopédie de nos Empires respectifs(quoique la mienne est encore en construction) que tu auras sûrement le loisir de contempler si tu rentres dans l'alliance.
Personellement, je suis Altar Magnus III, leader des Empyreans, civilisation ayant à cœur la conservation du savoir et l'expansion scientifique de l'Empire. Gardiens de la connaissance, nos Archivistes Stellaires sont connus par delà l'univers pour leur incommensurable tâche : le recensement de l'histoire de l'univers lui même. Au nom de mon peuple, je te salue, Telemaque, descendant d'Ulysse le Rusé ! | |
|
| |
Telemaque
| Sujet: Re: Euhhh recrutement =D Jeu 27 Mai - 18:07 | |
| 3eme mot, 3eme ligne c'est représentaient et pas représentais, j'allai vite je suis même arrivé en retard en cours ^^ de mon dernier message* Merci =D mes larbins te passent le bonjour =D Mon peuple est une nouvelle nation sans grande histoire, écrivons la ensemble Mon peuple est croyant, il a besoin d'une idol, un but précis pour se motiver et produire. Leur idol est le même que moi : LINKIN PAAARK =D c'est la seule chose qui nous fait nous lever le matin, nous coucher le soir, travailler la journée... Leur idol est le même que moi car je ne suis pas supérieur ni inférieur à mon peuple, nous sommes égaux. Je respecte mon peuple autant qu'ils me vénèrent (au sens adorent pas enerve à l'envers ). | |
|
| |
Empyreans
| Sujet: Re: Euhhh recrutement =D Jeu 27 Mai - 19:53 | |
| Ahlala ces jeunes... ils ne savent plus reconnaître ce qu'est la vraie bonne musique. Les origines. Le Hard Rock, le Jazz et la musique classique ! Enfin... Bon je peux comprendre que tu ne veuilles pas forcément te lancer dans l'écriture d'un roman, mais trouve un nom pour ton peuple, un système politique, une culture, que sais-je... Par exemple : Le peuple Ithaq, descendant de l'Illustre Ulysse le Rusé, mené par le Gouverneur Suprême Telemaque, IIème du nom [notons que les grecs resteront fameux pour leur notable savoir philosophique => réf. La République, de Platon, ainsi ton peuple peut avoir adopté un système semblable à une République, mais avec un pouvoir exécutif limité à l'usage du Gouverneur Suprême seul] Exemple de Hiérarchie : Gouverneur Suprême [Siège à la planète mère] || || Gouverneurs de Colonie [Un gouverneur, élu au suffrage universel ou nommé par le gouverneur suprême, dirige une colonie] || || Parlement Galactique [200 sièges, délégués parmi l'Administratus] || || Corps Politique [Partis politiques, représentants => 6500 députés] || || Peuple Au niveau du culte religieux probable sur tes mondes, tu peux créer un semblant de religion polythéiste [plusieurs dieux] avec des Dieux semblables à ceux des Antiques Dieux Grecs [Zeus, Héra, Athéna, Arès, Poséidon, Hadès...] et baser ainsi un certain nombre de tes appellations sur les noms grecs [comme tu l'as très bien fait avec tes planètes, chapeau si tu réussit à conserver une thématique globale, c'est d'autant mieux] comme les partis politiques ou le nom des institutions. Bon, je m'arrête ici, car c'est ton peuple, ton univers ^^voilà j'espère que tu feras bon usage de ces quelques modestes conseils. | |
|
| |
Telemaque
| Sujet: Re: Euhhh recrutement =D Jeu 27 Mai - 20:06 | |
| Waw :O j'ai perso pas trop envie d'écrire des romans mais avec l'imagination que t'as c'est peut-être ton avenir ;P Sinon sur mes gouts musicaux j'Adore Linkin park; muse(surtout les anciens titres, je n'aime pas tellement ce qu'ils sont devenus; U2; green day; Hoobastank; scorpion etc... j'suis plutôt branché rock et en groupe français à part kyo y a rien de super... La musique évolue, on ne peut pas avancer en regardant dérière. Un petit coup d'oeuil dans le retro suffit bien ! Ma nation, tout autant que ma population est un nouvel état et je viens de m'emparer de l'executif donc je n'ai pas encore fixé de régime politique digne de ce nom. Je n'ai pas encore trouvé mon but. Ce que je sais, c'est que je suis plutôt pacifiste, c'est pourquoi j'éssaie d'attaquer seulement les inactifs pour me faire un peu d'argent car sinon c'est pas forcément super rapide. J'invite tous les autres à ce joindre au "débat" car il ressemble à un dialogue ;P Sinon je voulais te rajouter que avec moi t'es pas obligé de me donner les définitions des mots, je ne fais pas que dormir en cours d'histoire et de latin , bien au contraire. Amicalement, Telemaque | |
|
| |
Empyreans
| Sujet: Re: Euhhh recrutement =D Jeu 27 Mai - 20:55 | |
| Ho ho je me doute bien que tu n'es pas un inculte musicalement, je suis d'accord avec toi sur plusieurs points (notamment pour Muse), je suis pour le développement de la musique, mais je soutiens la thèse selon laquelle les racines sont indispensables. Enfin bref ne nous égarons pas en dissidences musicales, ce n'est pas le sujet qui nous préoccupe ici. Bon écoute tu me semble vraiment sympathique et plutôt cultivé et intelligent ( ce que j'apprécie particulièrement) donc, je vote POUR ton adhésion. J'attends l'avis de mes confrères. | |
|
| |
Telemaque
| Sujet: Re: Euhhh recrutement =D Jeu 27 Mai - 20:58 | |
| Merci, merci beaucoup ça me fait Enormément plaisir. | |
|
| |
Last Exile
| Sujet: Re: Euhhh recrutement =D Jeu 27 Mai - 22:07 | |
| cool Télémaque, tout ce que j'ai lu sur tes post m'ont appris que tu étais motivé et suffisamment ouvert d'esprit pour rejoindre les KS. Je suis donc très favorable à ton adhésion, maintenant il faut que les autres membres prennent le temps de lire les post et s'exprimer, ce qui font souvent le week end. La réponse te sera donné ce dimanche, je suis sûr que tu sauras te montrer patient. en attendant n'hésite pas à conter les exploits de ton peuple et de reprendre ton histoire depuis le début ^^. bien à toi, Last | |
|
| |
Telemaque
| Sujet: Re: Euhhh recrutement =D Jeu 27 Mai - 22:53 | |
| Depuis les débuts, mon peuple trace une histoire. J'éspère que la prochaine page sera à vos côtés. | |
|
| |
Telemaque
| Sujet: Re: Euhhh recrutement =D Jeu 27 Mai - 23:00 | |
| Oulaaaaa ! Je viens de relire correctement tout depuis le début, ne prettez pas attention j'ai fait quelques fautes, d'innatention surement. Ca doit être du à l'heure, je ne vois que ça :p | |
|
| |
Dougui
Messages : 1127 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 29 Localisation : Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....
| Sujet: Re: Euhhh recrutement =D Ven 28 Mai - 8:21 | |
| hum ...... pour le moment j'ai pas d'avis je vais y reflechir | |
|
| |
Empyreans
| Sujet: Re: Euhhh recrutement =D Ven 28 Mai - 18:35 | |
| Après euh je voulais savoir s'il y a un nombre limite de membres pour l'alliance ? | |
|
| |
Dougui
Messages : 1127 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 29 Localisation : Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....
| Sujet: Re: Euhhh recrutement =D Ven 28 Mai - 19:10 | |
| euh je crois pas .... last ? | |
|
| |
Telemaque
| Sujet: Re: Euhhh recrutement =D Ven 28 Mai - 19:11 | |
| Sinon dougui, un avis sur ma candidature ? | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: Euhhh recrutement =D Ven 28 Mai - 19:13 | |
| euh.... positif mais c'est pas définitif car j'attend le vote des autres | |
|
| |
Telemaque
| Sujet: Re: Euhhh recrutement =D Ven 28 Mai - 19:14 | |
| OK =D j'suis content même si ca peut encore changer merci | |
|
| |
Last Exile
| Sujet: Re: Euhhh recrutement =D Sam 29 Mai - 4:25 | |
| oui il y a un nombre limite de joueur fixé à 20, mais je ne sais plus par qui et comment. mais ce chiffre n'a pas été tenu, car des gens trop sympathiques se sont présentés à nous, cependant il va falloir tout de même lever le pied, car tout ce beau monde à gérer commence à me demander de plus en plus de temps. ^^ mais soyons clair, on accepte des gens dans l'alliance en se basant sur leur maturité et motivation, pas sur un quota, on n'est pas du bétail m'enfin! sinon il y a la façon américaine de traiter la problématique: Télémaque as-tu une green card pour rejoindre l'alliance? sinon participe à la loterie | |
|
| |
rico 4444
Messages : 490 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 29 Localisation : Heuuu... T'as un GPS?
| Sujet: Re: Euhhh recrutement =D Sam 29 Mai - 9:42 | |
| Moi, ta decription physique, ça m'intéresse pas. En revanche, tout le reste a été utile. et t'as bien formulé le tout contrairement à ta réputation. Je vote POUR ton adhésion. | |
|
| |
rico 4444
Messages : 490 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 29 Localisation : Heuuu... T'as un GPS?
| Sujet: Re: Euhhh recrutement =D Sam 29 Mai - 9:45 | |
| Un conseil, disperse tes planètes plutôt que de les regrouper. Comme ça, si quelq'un t'en veut, il raidera pas toute tes planètes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euhhh recrutement =D | |
| |
|
| |
| Euhhh recrutement =D | |
|