King of the space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum ogame de l'alliance K.S univers draco

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

recrutement peb

+4
Noémie
Last Exile
rico 4444
peb
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
peb

peb

recrutement peb Empty
MessageSujet: recrutement peb   recrutement peb Icon_minitime1Dim 2 Mai - 16:51

bonjour,

je m'appelle seb, ou peb dans le jeu Very Happy
j'ai bien lu la page d'acceuil de votre alliance et j'aimerais beaucoup en faire partie.
j'ai joué a ogame en 2006-2007 dans l'univers 33 si j'ai bon souvenirs, et avant de devoir arreter j'etais classé dans les 600.
je viens de reprendre le jeu, et pour l'instant je developpe mes mines, mes installations et mes recherches. lorsque j'aurais atteint un niveau satisfaisant je construirais une flotte.
je suis actuellement classé dans les 8400 et ma P.M est en 5.
je viens sur le jeu au moins une fois par jour

si vous avez des question a me poser n'hesitez pas,
sinon, j'espere faire bientot partie de votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
rico 4444

rico 4444

recrutement peb Empty
MessageSujet: Re: recrutement peb   recrutement peb Icon_minitime1Dim 2 Mai - 19:29

T'es raideur ou pas?
Moi, in-game, c'est rico 4444
peb

peb

recrutement peb Empty
MessageSujet: Re: recrutement peb   recrutement peb Icon_minitime1Lun 3 Mai - 6:38

dans un premier temps non, je vais monter le niveau de mes installations et de mes defenses,
ensuite oui je pense mener quelques raid
Last Exile

Last Exile

recrutement peb Empty
MessageSujet: Re: recrutement peb   recrutement peb Icon_minitime1Lun 3 Mai - 13:20

bonjour peb,
je suis le leader de l'alliance. nous avons un effectif de notre alliance déjà bien au complet et les dernière recrue ont un niveau faible en points, ce qui me donne aussi pas mal de boulot (in game et sur le fofo) pour tout gérer. Ceci dit, chez les KS on recrute tout niveau mais l'expérience est appréciée, il remplace certainement un faible classement.

Ma question est simple, penses-tu être assez autonome et efficace dans le jeu pour ne pas m'en rajouter sur les bras ou penses-tu avoir besoin d'un coup de main à tout les niveaux?
ensuite j'aurais aimé savoir si tu as déjà candidaté dans d'autres alliances et comment ça se présente? Penses-tu jouer longtemps à ogame et quel son tes objectifs? (oui je sais ça fait beaucoup de questions)

enfin comme tu l'a lu içi et là sur la partie publique du forum, on essaie de mettre un peu d'ambiance dans le jeu, on demande au candidat de faire une candidature un peu Role play en decrivant l'histoire de ton peuple et les aspirations de son leader....

Last
peb

peb

recrutement peb Empty
MessageSujet: Re: recrutement peb   recrutement peb Icon_minitime1Lun 3 Mai - 17:05

bonjour last exile,

oui, je pense etre autonome dans le jeu car j'y ai deja joué il y a 3 ans.
et pour repondre a ta question, je n'ai pas postulé dans une autre alliance car vos etes celles qui me parait etre la mieux adapté pour moi.
j'espere joué aussi longtemps que possible et avoir un grand et puissant empire Very Happy

peb.
Last Exile

Last Exile

recrutement peb Empty
MessageSujet: Re: recrutement peb   recrutement peb Icon_minitime1Lun 3 Mai - 17:50

on apprécie l'expérience, ça me permet d'alléger mon planning de formation des membres KS (+1point) ^^

bien maintenant le plus important : il te faut créer une image et une histoire de ton empire. regarde ce que les autres ont fait. tu dois donner un nom à ton peuple, créer un défi ou un drame et lui insuffler la vie. L'idée est de donner envie aux autres membres KS de te lire.
Tu peux aussi t'inspirer de tes hobbies ou passions, tout ce qui sera utile pour mieux cerner ta personnalité et ta motivation. Prends ton temps, les sessions de recrutement ne sont validées que les week-end entre samedi et dimanche.

N'hesite pas aussi à marquer ta progression dans le jeu, c'est pour le fun. si tu pars en vac entre temps, dis le nous, on a déjà eu des candidature qui ont duré un mois ça ne pose aucun problème, car le recrutement chez les KS est toujours une affaire délicate.

Enfin, tu seras le dernier recruté pour ce mois de mai, nous somme full au niveau des place, donc mets y la forme (*met la pression*)

Last Exile, tavernier des KS

***********************************************************************************************************************
Socratéus, philosophe personnelle de Last Exile: "Quoi elle est pas bonne ma bière?"
rico 4444

rico 4444

recrutement peb Empty
MessageSujet: Re: recrutement peb   recrutement peb Icon_minitime1Lun 3 Mai - 19:29

Mouais!
Bon, je vais être franc, j'aime pas les raideurs!
M'enfin si t'es minier, chuis pas contre ton adhésion.
peb

peb

recrutement peb Empty
MessageSujet: Re: recrutement peb   recrutement peb Icon_minitime1Lun 3 Mai - 20:31

ok, ca marche.
je vais essayé de faire quelquechose de bien Very Happy
si j'ai assez de temps, j'essaie de faire ca cette semaine.
Noémie

Noémie

recrutement peb Empty
MessageSujet: Re: recrutement peb   recrutement peb Icon_minitime1Lun 3 Mai - 21:10

Prend ton temps pour bien tourner ta candidature et être régulier ig et sur le forum, ou au moins nous prévenir si tu part en vacance.
Car mon vote sera difficile à avoir je te préviens ^^
Dougui

Dougui

recrutement peb Empty
MessageSujet: Re: recrutement peb   recrutement peb Icon_minitime1Sam 8 Mai - 16:03

kikou moi c'est Dougui Dragon et in game c'est Dougui Very Happy (je sais je viens de rentrer de voyage et j'étais surpris par tous les messages Shocked)
alors moi je suis plutôt pour ton adhésion et au moins je suis pas raciste contre les raideurs Razz (hein rico ?Smile)
rico 4444

rico 4444

recrutement peb Empty
MessageSujet: Re: recrutement peb   recrutement peb Icon_minitime1Dim 9 Mai - 9:46

Quoi???
Kess y m'veut çui-là???
Dougui

Dougui

recrutement peb Empty
MessageSujet: Re: recrutement peb   recrutement peb Icon_minitime1Dim 9 Mai - 13:16

ce que je te veux c'est que t'aime pas les raideurs donc t'est raciste lol! !!!!
rico 4444

rico 4444

recrutement peb Empty
MessageSujet: Re: recrutement peb   recrutement peb Icon_minitime1Lun 10 Mai - 20:33

Beuuh!
Conneries, ouais! Bon, y'a un fond de vérité...
Empyreans

Empyreans

recrutement peb Empty
MessageSujet: Re: recrutement peb   recrutement peb Icon_minitime1Lun 10 Mai - 21:13

Salutations Seb ! J'attends avec impatience la partie Fantasy de ta candidature.
http://www.a-n-i-m-a-l.deviantart.com
rico 4444

rico 4444

recrutement peb Empty
MessageSujet: Re: recrutement peb   recrutement peb Icon_minitime1Mar 11 Mai - 14:36

J'ai évolué et j'ai choisi de soutenir ta candidature.
En clair, je suis pour ton adhésion.
Dougui

Dougui

recrutement peb Empty
MessageSujet: Re: recrutement peb   recrutement peb Icon_minitime1Mar 11 Mai - 18:10

enfin un raciste reconvertit sympa !! Wink maintenant il manquerais plus que le buveur de bière qui se saoule à l'eau minérale lol! (c'est une blague last Very Happy)
rico 4444

rico 4444

recrutement peb Empty
MessageSujet: Re: recrutement peb   recrutement peb Icon_minitime1Mar 11 Mai - 21:46

Faites péter l'eau minérale!!!!!
on va se défoncer à l'eau minérale!
Dougui

Dougui

recrutement peb Empty
MessageSujet: Re: recrutement peb   recrutement peb Icon_minitime1Mer 12 Mai - 7:24

lol! allez !!! une bouteille pour moi Very Happy
rico 4444

rico 4444

recrutement peb Empty
MessageSujet: Re: recrutement peb   recrutement peb Icon_minitime1Mer 12 Mai - 9:19

Nan, serieusement, peb a été accepté???
Noémie

Noémie

recrutement peb Empty
MessageSujet: Re: recrutement peb   recrutement peb Icon_minitime1Mer 12 Mai - 12:54

Ça fait depuis lundi qu'il n'a pas posté, donc pour le moment la candidature n'avancera pas.
peb

peb

recrutement peb Empty
MessageSujet: Re: recrutement peb   recrutement peb Icon_minitime1Mer 12 Mai - 17:14

merci pour votre soutien a mon recrutement Very Happy
je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de la petite histoire de ma planete car beaucoup de boulot en ce moment, mais j'y pense Smile

je dois me mettre en mode vacance dès ce soir car je dois partir pour 3ou 4 jours.
je serais normalement de retour d'ici dimanche,

pour info, je suis maintenant classé 7243 et je continue a faire progresser mes batiments et technologie
Noémie

Noémie

recrutement peb Empty
MessageSujet: Re: recrutement peb   recrutement peb Icon_minitime1Mer 12 Mai - 18:19

D'accord, dé ton retour tu post et on verra pour la suite.
peb

peb

recrutement peb Empty
MessageSujet: Re: recrutement peb   recrutement peb Icon_minitime1Mer 12 Mai - 19:45

ok , pas de souci Smile
Dougui

Dougui

recrutement peb Empty
MessageSujet: Re: recrutement peb   recrutement peb Icon_minitime1Mer 12 Mai - 20:35

bon voyage Smile
peb

peb

recrutement peb Empty
MessageSujet: Re: recrutement peb   recrutement peb Icon_minitime1Dim 16 Mai - 22:09

Il y a ceux qui croient que la vie ici a commencé ailleurs...

au troisieme millenaire de l'histoire,
la civilisation des 12 colonies a été detruite par une race de guerrier inconnue.
Sans defences et sans espoir de survivre a leur destin, une poignée de colons font une ultime tentative pour retrouver leur liberté a bord d'un vaisseau de transport.
Sous le commandemant de Peb, l'equipage du vaisseau de transport entraine les colons rescapés.
S'enfoncant plus profondément dans l'espace, a la recherche d'une treizieme colonie, une planete connue sous le nom de terre.
Contenu sponsorisé

recrutement peb Empty
MessageSujet: Re: recrutement peb   recrutement peb Icon_minitime1

recrutement peb
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant