King of the space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum ogame de l'alliance K.S univers draco

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Recrutement demone1

+6
Zarg
Noémie
nelphy
le phenix
smileko
demone1
10 participants
AuteurMessage
demone1

Recrutement demone1 Empty
MessageSujet: Recrutement demone1   Recrutement demone1 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 17:20

Bonjour, je suis demone1. Moi et mes frères mineurs avons colonisé cette planète [2:167:7] dans le but de fonder un nouveau peuple qui, nous l'espérons prosperera pendant des générations et des générations....

Malheureusement, nous n'avons aucune expérience en la matière. Nous avons instinctivement suivi les conseils de nos dieux mais il s'avère que nous progresserons plus rapidement en s'ouvrant aux différents peuples de notre galaxie et de notre univers. Aussi, je souhaite poser une candidature dans votre alliance afin de découvrir ce monde passionnant en espérant que ses peuples le sont tout autant.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Veuillez recevoir l'expression de toute ma gratitude ainsi que mes salutations respectueuses.

Demone1
Revenir en haut Aller en bas
smileko

smileko

MessageSujet: Re: Recrutement demone1   Recrutement demone1 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 18:51

une belle histoire comme même. Smile
tu peut nous indique votre classement et ton stratège de jeu??
le phenix

le phenix

MessageSujet: Re: Recrutement demone1   Recrutement demone1 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 19:12

salut !!!!!!!!!!
belle petite histoire
comment as tu connue la KS ?
as tu fais d'autre demande que ici ?
demone1

MessageSujet: Re: Recrutement demone1   Recrutement demone1 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 20:12

Salut a vous! je suis nouveau j'ai donc adapté l'histoire en fonction de ma situation.

Tout d'abord, il y a des membres de l'alliance dans ma galaxie, c'est pour cela que je vous ai contacté. J'ai déjà joué a Ogame il y a 3-4 ans mais je n'ai plus aucune notion du jeu (enfin juste les bases quoi) . C'est la seule demande que j'ai faite.
De plus, l'alliance a l'air d'être ouverte à tout le monde (débutants comme expérimentés) pourvu qu'on soit actif et motivé à aller au bout et ça, ça me plaît^^ Au niveau stratégie je serai minier mais cela n'empêchera pas quelques pillages bien sûr^^

Je joue également à Travian et Kingsage donc j'ai l'habitude de ce genre de jeu. Voilà, j'espère que ma candidature sera acceptée et que nous passerons de très bons moments ensemble.
nelphy

MessageSujet: Re: Recrutement demone1   Recrutement demone1 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 21:00

=) +1 (=
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: Recrutement demone1   Recrutement demone1 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 21:11

Je me nomme Noémie et je représente l'empire Merian dans ce secteur, votre candidature me plais et vous avez l'air en effet motivé.

Par-contre, par principe pouvez vous donner votre classement?
demone1

MessageSujet: Re: Recrutement demone1   Recrutement demone1 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 21:23

Bonsoir Noémie je suis classé à la 9026 place
Zarg

Zarg

MessageSujet: Re: Recrutement demone1   Recrutement demone1 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 22:49

Bonjour Demone1,
Je connais un peu votre planète et l'histoire de son peuple.Pendant votre absence,votre peuple nous a fort bien accueullit...nous aidant meme a charger nos transporteurs.C'est pour cela que j'aurai une ou deux questions a vous poser.
Etes vous souvent présent auprès de votre peuple?
Avez vous des colonies?

A bientot.
kaeguon
Admin
kaeguon

MessageSujet: Re: Recrutement demone1   Recrutement demone1 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 0:02

Citation :
Je joue également à Travian et Kingsage donc j'ai l'habitude de ce genre de jeu. Voilà, j'espère que ma candidature sera acceptée et que nous passerons de très bons moments ensemble.

question plus terre à terre.

tu joues sur quel serveur à travian??? ^^
https://kingofthespace.forums-actifs.com
demone1

MessageSujet: Re: Recrutement demone1   Recrutement demone1 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 0:43

je suis sur le 5
demone1

MessageSujet: Re: Recrutement demone1   Recrutement demone1 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 1:00

Bonjour Zarg. Je suis effectivement souvent présent auprès de mon peuple. Pour ce qui est de votre venue sur ma planète je n'ai pas eu de rapports m'indiquant votre venue. Je n'ai pas de colonies. Mon peuple est jeune (une semaine) et manque encore de connaissances.
Zarg

Zarg

MessageSujet: Re: Recrutement demone1   Recrutement demone1 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 10:00

Mes rapports remontent a 9 jours,heureux d'apprendre qu'il s'agit surement de votre prédecesseur.Et désolé pour l'erreur.
Bon ben pas de problèmes de mon coté alors,puisse votre peuple connaitre la prospérité.
le phenix

le phenix

MessageSujet: Re: Recrutement demone1   Recrutement demone1 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 10:20

après avoir eux plein de rapport élogieux sur vous et votre peuple
je serais très heureux de vous voir parmi nous

j'espere que les autres peuple de mon alliance seront aussi favorable ^^
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: Recrutement demone1   Recrutement demone1 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 10:52

Je suis favorable.
kaeguon
Admin
kaeguon

MessageSujet: Re: Recrutement demone1   Recrutement demone1 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 12:31

demone1 a écrit:
je suis sur le 5

domage...

si tu étais sur le 6 il y a un mois s'aurait été magnifique... ^^
https://kingofthespace.forums-actifs.com
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: Recrutement demone1   Recrutement demone1 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 15:20

bonjour demone1,
j'ai observé avec attention sur mon transpondeur les différents échanges intergalactique avec les KS.

je souhaite moi aussi voir votre peuple atteindre les sommets, même si l'humeur des dieux est parfois capricieux voir désinvolte avec les KS (Nelphy ça va? j'ai vu l'un de tes bunker en flammes ce matin Recrutement demone1 Icon_sad )

Je suis donc favorable à votre adhésion, et au vu des différentes réactions qui sont positives, je pense la valider ce soir. Je laisse simplement le temps aux autres membres actifs IRLement parlant de s'exprimer.

Bien à vous,

Last Exile
yokami

MessageSujet: Re: Recrutement demone1   Recrutement demone1 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 15:44

salut
je vois la belle candidature. je suis bien favorable de demone1.
bon jeux a tous
demone1

MessageSujet: Re: Recrutement demone1   Recrutement demone1 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 19:44

merci à tous pour votre accueil^^
houx

houx

MessageSujet: Re: Recrutement demone1   Recrutement demone1 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 23:44

je suis favorable mois aussi.
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: Recrutement demone1   Recrutement demone1 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 7:34

heu oui au fait, peux-tu candidater in game? Recrutement demone1 Icon_biggrin

merci.

Last
demone1

MessageSujet: Re: Recrutement demone1   Recrutement demone1 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 15:45

c'est fait^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement demone1   Recrutement demone1 Icon_minitime1

Recrutement demone1
Page 1 sur 1