| Euhhh recrutement =D | |
|
+3Last Exile Empyreans Telemaque 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Telemaque
Messages : 416 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 29 Localisation : centre
| Sujet: Re: Euhhh recrutement =D Sam 29 Mai - 10:34 | |
| Merci du conseil, j'y avais pas pensé car quand j'ai colonisé, au début je pensais pas avoir d'ennemis mais même sans chercher la.... on en a alors dans mes prochaines colonies, je tiendrai compte de ton conseil. Merci pour ton vote | |
|
| |
Empyreans
Messages : 114 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 31 Localisation : Terra Nobilis
| Sujet: Re: Euhhh recrutement =D Sam 29 Mai - 10:42 | |
| Last : oui oui je me doute bien, et d'ailleurs je tenais a vous dire que j'apprécie grandement ce système de sélection. Il permet a n'importe quel joueur, quel que soit son niveau, d'avoir une chance. Je sais que je represente le seul Noob de l'alliance ;( mais je ne m'en porte pas plus mal que ça | |
|
| |
Dougui
Messages : 1127 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 29 Localisation : Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....
| |
| |
Last Exile
Messages : 759 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Euhhh recrutement =D Sam 29 Mai - 14:57 | |
| voyons empyreans, on a tous un petit coté noob au fond de nous ^^ si on est tous ensemble c'est pas tant pour le score mais pour s'amuser, même si en ce moment les temps sont un peu difficile...
Télémaque, ta candidature semble avoir rallié à ta cause les plus actifs des forumar de l'alliance. Je prends le soin de la valider demain après midi, à moins que quelqu'un est quelque chose à ajouter?
Last
************************************************************************************************************************* découvrez les délices de notre Sauternien nouveaux, disponible dans tout les bons points de ventes de la galaxie. 100bouteilles achetées, une offerte. ************************************************************************************************************************* | |
|
| |
Dougui
Messages : 1127 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 29 Localisation : Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....
| Sujet: Re: Euhhh recrutement =D Sam 29 Mai - 15:44 | |
| je veux bien 2000 bouteilles last comme ça je te préparerais mon fameux cocktail explosif et je n'ai rien a ajouter que le fait de dire que je suis co.... euh POUR ton adhésion (chuis con moi des fois ) | |
|
| |
Telemaque
| Sujet: Re: Euhhh recrutement =D Sam 29 Mai - 22:42 | |
| Ha ! waw t'es sérieux, t'es en train de me dire... que je suis pris ? c'est le plus beau jour de ma vie :p | |
|
| |
Telemaque
| Sujet: Re: Euhhh recrutement =D Sam 29 Mai - 22:48 | |
| Je comprends pas y a pas marqué déposer une candidatuuuuure !! ^^ attendez je vais chercher :p | |
|
| |
rico 4444
Messages : 490 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 29 Localisation : Heuuu... T'as un GPS?
| Sujet: Re: Euhhh recrutement =D Sam 29 Mai - 22:56 | |
| Empyreans, T'ES PAS UN NOOB!!! Tu finiras par te développer, garde courage! | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: Euhhh recrutement =D Sam 29 Mai - 23:02 | |
| ui c'est sur tu finiras par etre a notre niveau enpyreans | |
|
| |
Telemaque
| Sujet: Re: Euhhh recrutement =D Sam 29 Mai - 23:27 | |
| J'ai enfin trouvé merci a vous tous pour vos votes ;P | |
|
| |
rico 4444
Messages : 490 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 29 Localisation : Heuuu... T'as un GPS?
| Sujet: Re: Euhhh recrutement =D Dim 30 Mai - 8:56 | |
| De rien. Empyreans, c'est normal si tu débutes que tu sois pas à notre niveau (si peu élevé soit il). Dans 6 mois, tu nous aura dépassés. | |
|
| |
Telemaque
| Sujet: Re: Euhhh recrutement =D Dim 30 Mai - 9:06 | |
| Le hasard joue beaucoup car si tu te fais attaquer, tu ratrapperas personne. Par contre, si tu tombes sur un inactif qui a 1M de metal et 1M de cristal, là tu vas finir 1er en 1 semaine :p | |
|
| |
headlong
| Sujet: Re: Euhhh recrutement =D Dim 30 Mai - 10:06 | |
| Le consortium de Gaïa donne un vote positif à cette candidature. par delà, la sympathie que le candidat inspire, sa réactivité et son enthousiasme font plaisir à voir. Je pense que nous pouvons bouger quelques sénateurs décrépis ronflant sur leur chaise pour laisser de la place à vos représentants. Puissiez vous vous développer en notre sein. Headlong, Représentant du Consortium de Gaïa PS: SI tu t'amuses à corriger une de mes (nombreuses) fautes d'orthographe, je t'éclate PS/ | |
|
| |
Empyreans
Messages : 114 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 31 Localisation : Terra Nobilis
| Sujet: Re: Euhhh recrutement =D Dim 30 Mai - 11:10 | |
| Bon bon...je suis touché par votre soutien | |
|
| |
Empyreans
| Sujet: Re: Euhhh recrutement =D Dim 30 Mai - 11:13 | |
| Bref. Donc bienvenue a toi, Telemaque ! Puissent les cerisiers de la prospérité fleurir les plafonds de ta demeure jusqu'à ce que les moussons cessent de tomber. Ton siège a l'ambassade est d'ores et déjà réservé. | |
|
| |
Telemaque
| Sujet: Re: Euhhh recrutement =D Dim 30 Mai - 14:52 | |
| Merci =D j'suis content de pouvoir vous rejoindre =D | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: Euhhh recrutement =D Dim 30 Mai - 16:27 | |
| bienvenue | |
|
| |
headlong
| Sujet: Re: Euhhh recrutement =D Dim 30 Mai - 16:49 | |
| Heu, on se calme là.. Tant que Last n'aura pas tranché, l'intégration de Télémaque n'est ni officieuse, ni officielle... Télémaque, ne t'emballe pas, rien n'est fait... | |
|
| |
Telemaque
| Sujet: Re: Euhhh recrutement =D Dim 30 Mai - 17:10 | |
| - Last Exile a écrit:
- voyons empyreans, on a tous un petit coté noob au fond de nous ^^
si on est tous ensemble c'est pas tant pour le score mais pour s'amuser, même si en ce moment les temps sont un peu difficile...
Télémaque, ta candidature semble avoir rallié à ta cause les plus actifs des forumar de l'alliance. Je prends le soin de la valider demain après midi, à moins que quelqu'un est quelque chose à ajouter?
Last
************************************************************************************************************************* découvrez les délices de notre Sauternien nouveaux, disponible dans tout les bons points de ventes de la galaxie. 100bouteilles achetées, une offerte. ************************************************************************************************************************* pas totalement officielle mais plutôt à un stade avancé non ? =D | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: Euhhh recrutement =D Dim 30 Mai - 19:32 | |
| | |
|
| |
Last Exile
Messages : 759 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Euhhh recrutement =D Dim 30 Mai - 19:36 | |
| oui c'est vrai, je me tate.... vais je trancher ce soir? ou vais je attendre que ma bouteille me donne conseil? suspens *compte les sénateurs pour voir si il y a une place de libre* allez Télémaque tu connais l'issu... bienvenu! | |
|
| |
Telemaque
| Sujet: Re: Euhhh recrutement =D Dim 30 Mai - 20:33 | |
| Merciiiiii, je t'aim... "atchouuum" merci à tous pour m'avoir souhaité un bon accueil. | |
|
| |
rico 4444
| Sujet: Re: Euhhh recrutement =D Dim 30 Mai - 21:09 | |
| Pour les sénateurs ronflants, ils pourront prendre la place des miens :p | |
|
| |
Empyreans
| Sujet: Re: Euhhh recrutement =D Lun 31 Mai - 18:06 | |
| Euh j'ai deux trois places restantes pour la section Archives Stellaires. | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: Euhhh recrutement =D Mer 2 Juin - 12:34 | |
| et moi j'ai encore un millier de place pour le département de la recherche stellaire !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euhhh recrutement =D | |
| |
|
| |
| Euhhh recrutement =D | |
|