| Alliances & Pacte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fuse
| Sujet: Alliances & Pacte Lun 22 Nov - 21:49 | |
| Chers seigneurs de l’alliance King Of Space. Je me présente : Fuse, Exa-Calculateur de la Technocratie de Midgar 2.0 et Haut Chancelier de l’alliance Inquisition. Je suis le diplomate de notre jeune alliance. Je souhaite demander audience auprès de votre chef ainsi que ses représentants sur ce forum. Petite présentation : Nous sommes à la base quelques amis dans la vie qui se sont mis ensemble à Ogame depuis cet été. Pour une bonne partie d’entre nous, nous aimons l’univers de Warhammer 40.000 et avons décidé de représenter l’une des branches importantes qui composent cet univers : « l’Inquisition », celle qui traque les extra-terrestres belliqueux (appelés Xénos) et la corruption par l’ennemi juré de l’empire : « le Chaos ! ». Vous l’aurez compris, nous aimons aussi y mettre un peu les formes car étant pour la plus part des rôlistes encore actifs, nous partageons ce goût du roleplay (que vous partagez également à ce que j’ai pu lire sur votre page d’alliance). Représentant l’Inquisition, nous nous devons d’être bien organisé et de hiérarchiser notre alliance, mais nous ne sommes pas pour le moins de p’tits comiques ! (Allez faire un tour sur le post « Open bar » de la Cantina sur notre forum, vous verrez de quoi je parle ) Alors voilà, même si j’ai pu lire sur vos différents posts que vous n’étiez pas trop pour les alliances complètes, au du moins, seulement après avoir conversé pendant plusieurs mois. Votre message sur la page d’accueil vous disant ouverts aux propositions de tous et pour tout type de pacte, a fini de me convaincre. Je viens donc vous demander (et non proposer car en réalité toute la décision vous appartient) de conclure un pacte total (Commerce, guerre, stationnement et conseils en tout genre). Par cet acte, je vous demande en réalité d’être un peu comme nos « parrains » car j’ai bien conscience de la différence de niveau qui nous sépare. Mais voilà soyons honnête, ce qui nous motive c’est d’être alliés à une puissante alliance comme la votre, qui même si elle ne pourra pas toujours nous aider, nous fera bénéficier de son aura, le temps de notre développement et plus encore ! Mais voilà, nous ne voulons pas pour autant nous allier avec n’importe qui, c’est pourquoi je vous ai choisi car je trouve que nous partageons des valeurs communes : bonne humeur, roleplay et nous sommes contre le sms ! (D’ailleurs nous disons souvent que le langage Xénos est du « smstextoide » ) Voilà. Notre chef d’alliance est le grand maître Arkam mais pour la diplomatie vous pouvez vous en référer à moi-même. Voici l’adresse de notre forum : http://sainteinquisition-ogame.xooit.fr En espérant sincèrement conclure ce pacte avec vous, je vous souhaite un bon jeu à tous et à bientôt. Fuse, Exa-Calculateur de la Technocratie de Midgar et Haut Chancelier de la Sainte Inquisition | |
|
| |
Telemaque
Messages : 416 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 29 Localisation : centre
| Sujet: Re: Alliances & Pacte Lun 22 Nov - 23:27 | |
| J'ai pas tout lu mais j'ai une question, tu joues à DoW WH40K sur pc ? En ligne ? Quel est ton pseudo battle.net ? | |
|
| |
Fuse
| Sujet: Re: Alliances & Pacte Lun 22 Nov - 23:52 | |
| Slu Telemaque.
J'y ai joué en effet mais je n'ai pas le 2 (mon pauvre pc n'est plus à jour pour cela) mais nous sommes plus des joueurs plateau à la base (40K et Battle) et aussi Jdr (sur papier quoi ;-) ) En revanche chez nous je pense qu'Arkam doit encore avec un compte en ligne sur Dow 2 | |
|
| |
Telemaque
| Sujet: Re: Alliances & Pacte Mar 23 Nov - 0:05 | |
| Ah ben ok, j'aime pas trop le mode jeu de plateau, je trouve que ca fait un peu geek, trop pour moi mais après, chacun ses goûts, faut adhérer c'est tout.... | |
|
| |
Fuse
| Sujet: Re: Alliances & Pacte Mar 23 Nov - 0:54 | |
| lol. Je te rassure on s'en est sorti qd même, on a tous une femme et pour certain des gosses (on est sauvé dis? ) Pour les fig c'est clair qu'on n'a plus vraiment le temps d'y jouer depuis un moment mais c'est juste une passion commune qui nous a rassemblé plus jeune et qui nous poursuit . Mais comme je disais, c'est surtout l'univers qui nous plait, futuriste "space op" mais très noir (on aime bien les romans et on rêve d'un film) mais encore une fois je te rassure on ne se limite pas à ça dans la vie et on est très sain d'esprit ;-) (enfin jusqu'à Ogame lol) | |
|
| |
Telemaque
| Sujet: Re: Alliances & Pacte Mar 23 Nov - 19:12 | |
| Si ta vie te plaît, profite-en ! C'est pas à la portée de tout le monde et tout le monde n'arrive pas à la rendre belle.
ENJOY LIFE mec ! | |
|
| |
Icchigo
| Sujet: Re: Alliances & Pacte Mar 23 Nov - 19:20 | |
| lol sa a fini en HS la ^^
Mais comme dit Telemaque
ENJOY LIFE mec !
Dernière édition par Icchigo le Mar 23 Nov - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
Fuse
| Sujet: Re: Alliances & Pacte Mar 23 Nov - 19:36 | |
| Vous avez raison, revenons au sujet car là je ne suis plus trop sûr de vous suivre les gars J'ai pourtant pas l'impression de m'être fait passer pour un dépressif ! lol Concernant notre alliance, qu'en dites vous? | |
|
| |
Zarg
| Sujet: Re: Alliances & Pacte Mar 23 Nov - 21:02 | |
| Bonjour haut chancelier Fuse, Je me présente Zarg,Empereur Horussien et membre K-S. Désolé de voir qu'aucun membres de notre alliance ne t'ai répondut encore. J'aurai quelques questions a te poser suite a cette demande de pacte. Tout d'abord j'aurai aimé savoir en quel termes etes vous par rapport aux autres alliances?(ennemis,alliés etc)si ce n'est pas indiscret. Le pacte que tu veus faire,c'est juste du parrainage?ou bien des echanges commerciaux etc?(histoire que l'on puisse vraiment faire la part des choses) Sinon pour ce qui est de la décision rien ne sera décidé de suite.En espérant que notre Dougui nationale nous fasse un petit sondage dont il a le secret. Le temps que tous nos membres votent,et donnent leur avis.Il faudra patienter un peu. Cordialement, Zarg | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: Alliances & Pacte Mar 23 Nov - 21:26 | |
| On ne fait pas de pacte, désolée. | |
|
| |
Telemaque
| Sujet: Re: Alliances & Pacte Mar 23 Nov - 22:54 | |
| Hélas oui, la plupart des K;S sont défavorables à tous pactes, du moins, ils l'étaient. Il n'est jamais trop tôt pour se reposer la question, nous devrions nous concerter davantage, je sens que ce débat va me plaire :p | |
|
| |
Fuse
| Sujet: Re: Alliances & Pacte Mar 23 Nov - 23:29 | |
| Bonsoir Merci Telemaque pour l'ouverture du débat En effet je suis surpris car j'ai bien pris le temps de lire votre page d'alliance et de surfer sur votre forum, vous me sembliez une alliance ouverte aux pactes, comme c'est précisé sur votre page d'alliance. D'ou la création de mon post, après il est logique que vous en débattiez mais déjà j'apprécie que le débat soit ouvert (dis donc je parle comme un politicien là ! lol faut que je fasse gaffe). Sinon Zarg je te ferai un petit topo sur nos diverses relations diplo demain. à bientôt | |
|
| |
Fuse
| Sujet: Re: Alliances & Pacte Dim 28 Nov - 14:33 | |
| Bonjour à tous. Désolé pour le retard, cette semaine a été chargée pour moi et je n’ai pas trouvé le temps de revenir répondre à Zarg. Alors voilà, pour vous dire un peu plus sur notre diplomatie, nous sommes une alliance plus « réactive » que belliqueuse : je m’explique, en effet notre background est tourné sur l’inquisition de Warhammer 40000, nous cherchons à réunir les forces de l’empire et chasser les extra-terrestres hostiles ou les forces du Chaos (comme je vous l’expliquais plus haut). Pour représenter cela, en réalité nous n’attaquons personne sans raison. Nos raiders s’attaquent exclusivement aux inactifs et nous y ajoutons ce côté roleplay pour le fun. Quand je parle de réactivité c’est que les réelles guerres engagées, le sont uniquement pour répliquer à une attaque faite chez un de nos membres et sans raison. Là en effet on se mobilise pour répliquer (dans le mesure du possible, on ne va pas tenter l’impossible non plus et se mettre à dos toutes les galaxies ! lol ). En générale nous demandons l’aide de nos alliés mais nous n’imposons rien et seul ceux que ça intéresse, nous suivent. Nous sommes en pacte total avec l’alliance WH40K et Space Wolves marines qui partagent le même univers de référence. Nous pensons développer cela et réunir des alliances qui partagent ce fluff. Bien sûr il y a des exceptions ( vous en faite partie !) car tout le monde ne connaît pas forcément cet univers. Néanmoins, nous chercherons toujours des alliances qui font une belle part au roleplay et qui ont un certain code d’honneur (même si ça ne veut pas dire grand-chose à Ogame je vous l’accorde ! ). Concernant les conflits, nous sommes en guerre avec l’alliance « Plou » (ex : « Malaria » ouais…y en a qui sont inspirés ! ) qui sont venu attaquer un de nos membres il y a quelques temps et pour lequel nous avons répliquer en guise de représailles. Conflit terminé : Avec l’alliance « Rere », pour les mêmes raisons, en revanche nous proposons toujours à l’alliance de se rendre et de conclure une paix (indéterminée dans le temps) s’ils font l’effort de la demander officiellement sur notre forum et en bonne et due forme. En de rare cas, nous leur proposons de fédérer à notre alliance. Voilà pour les choses en cours et notre façon de faire. Concernant ma demande d’alliance, j’aimerai un pacte total comme expliqué plus haut, donc commercial, guerre et stationnement au besoin (mais peu utilisé) et puis partager, échanger et discuter sur nos forums respectifs (tout comme vous, nous trouvons cet aspect très important, nous voulons faire vivre notre forum, véritable vitrine de l’alliance et donc si nous devenons alliés, nous ferons de même pour vous). Concernant les guerres, je vous rassure de nouveau, nous ne forçons personne à nous suivre dans des représailles. Nous vous proposerons si vous le voulez, de nous aider mais rien n’est figé dans le marbre pour cela et ce n’est pas parce que nous aurons un pacte totale que vous serez obligé de nous suivre dans tous les conflits (et inversement). Voilà, j’espère vous avoir convaincu. A bientôt Fuse, Exa-Calculateur de la Technocratie de Midgar et Haut Chancelier de la Sainte Inquisition. | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: Alliances & Pacte Ven 3 Déc - 21:54 | |
| Je vous transmet les résultats du sondage, que nous avons établi en interne. - Citation :
- Etes-vous pour ou contre les pactes ?
1 ) Oui 14% [ 1 ]
2) Non 71% [ 5 ]
3) Éventuellement, mais pas de parrainage. 0% [ 0 ]
4) Ca dépend de avec quelle alliance. 14% [ 1 ]
5 ) Pour tous les pactes sauf le pacte total. 0% [ 0 ] J'ai le regret de vous informer que votre proposition est rejetée. Les arguments principaux, sont l'inutilité des pactes, en effet nous pouvons nous passer d'un accord faussement inébranlable en le substituant par un système de communication et d'entente cordiale, aussi les restrictions due à un pacte, enfin que vous êtes trop faible pour nous aider. Je vais d'ailleurs rectifier les informations sur notre page d'accueil afin d'éviter de nouvelles erreurs. Je vous prie d'accepter nos excuse quant à la gène occasionnée.
Noémie. | |
|
| |
Fuse
| Sujet: Re: Alliances & Pacte Jeu 9 Déc - 0:00 | |
| Ok.
Tant pis, merci quand même.
Bon jeu à toutes et à tous. | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: Alliances & Pacte Jeu 9 Déc - 21:51 | |
| Bon jeu aussi, si vous voulez faire du commerce ou bavarder, n'hésitez pas à venir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliances & Pacte | |
| |
|
| |
| Alliances & Pacte | |
|