King of the space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum ogame de l'alliance K.S univers draco

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

VOTE Pacte Total (PT) Brothers/KS

+4
rico 4444
Dougui
Noémie
Last Exile
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pacte Alliance Brothers/ K.S
OUI
VOTE Pacte Total (PT)  Brothers/KS I_vote_lcap27%VOTE Pacte Total (PT)  Brothers/KS I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
NON
VOTE Pacte Total (PT)  Brothers/KS I_vote_lcap55%VOTE Pacte Total (PT)  Brothers/KS I_vote_rcap
 55% [ 6 ]
ABSTENTION
VOTE Pacte Total (PT)  Brothers/KS I_vote_lcap18%VOTE Pacte Total (PT)  Brothers/KS I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Last Exile

Last Exile

VOTE Pacte Total (PT)  Brothers/KS Empty
MessageSujet: VOTE Pacte Total (PT) Brothers/KS   VOTE Pacte Total (PT)  Brothers/KS Icon_minitime1Lun 3 Mai - 17:30

déclaration de homer, ambassadeur des Brothers:

Citation :
Un Pacte Total (PT) est un pacte entre deux alliances ou plus qui engage à une coopération, ou de la diplomatie entre elles. De tels accords incluent le commerce, le support militaire et autres actions de support. Les membres de ces alliances ne peuvent dés lors pas s'attaquer entre eux.

Sans cascade cela signifie que si nous avons un autre pt cela n'inclue par l'autre.

Que chacun vote, si vous souhaitez vous exprimer faite le ci dessous.
amitiés à tous,
Last
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: VOTE Pacte Total (PT) Brothers/KS   VOTE Pacte Total (PT)  Brothers/KS Icon_minitime1Lun 3 Mai - 20:53

J'ai décidée de voter non, car je ne vois aucun intérêt à un pacte total tout simplement.
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: VOTE Pacte Total (PT) Brothers/KS   VOTE Pacte Total (PT)  Brothers/KS Icon_minitime1Sam 8 Mai - 16:33

hum .... pourtant il y a de nombreux avantages !! si jamais on se fait attaquer on peut leur demander de l'aide !! (le contraire est possible aussi)
on peut même faire du commerce !!
en tout cas moi j'ai dit oui et je vais transmettre l'info a l'alliance (je dirais que c'est provisoire et qu'on ne sait pas encore le résultat définitif)
rico 4444

rico 4444

MessageSujet: Re: VOTE Pacte Total (PT) Brothers/KS   VOTE Pacte Total (PT)  Brothers/KS Icon_minitime1Mar 11 Mai - 14:44

On les prend en alliés!!!
SVP, votez pour!!!
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: VOTE Pacte Total (PT) Brothers/KS   VOTE Pacte Total (PT)  Brothers/KS Icon_minitime1Mar 11 Mai - 18:18

hum..... je leur ai dit que samedi je leur donnerais le résultat définitif (si last est d'accord) vous voulez que je retarde un peu l'envoi ou que je laisse tel quel la date prévue ? (si quelqu'un dit que je me mêle un peu trop des affaires de last (car c'est lui qui devrait donner son avis en sa qualité de chef de guilde) sachez que je m'en excuse et que je pensais simplement rendre service en vous tenant au courant des dernière news (étant donné que je suis inscrit sur leur forum en allié) et en évitant de lui donner trop de boulot (c'est à dire être connecté aux 2 forum en même temps))
rico 4444

rico 4444

MessageSujet: Re: VOTE Pacte Total (PT) Brothers/KS   VOTE Pacte Total (PT)  Brothers/KS Icon_minitime1Mar 11 Mai - 21:44

On les prends comme alliés!
Alleeeez!
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: VOTE Pacte Total (PT) Brothers/KS   VOTE Pacte Total (PT)  Brothers/KS Icon_minitime1Mer 12 Mai - 7:24

hé rico c'est pas en insistant que tu vas faire changer d'avis les autres membres ...
rico 4444

rico 4444

MessageSujet: Re: VOTE Pacte Total (PT) Brothers/KS   VOTE Pacte Total (PT)  Brothers/KS Icon_minitime1Mer 12 Mai - 9:02

Mais-heuuuu!
Bon, tant pis!
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: VOTE Pacte Total (PT) Brothers/KS   VOTE Pacte Total (PT)  Brothers/KS Icon_minitime1Mer 12 Mai - 14:42

attends un peu et apres tu verra si c'est oui ou non .... je peux rien dire de plus Very Happy
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: VOTE Pacte Total (PT) Brothers/KS   VOTE Pacte Total (PT)  Brothers/KS Icon_minitime1Mer 12 Mai - 20:43

rebonjour a tous j'aimerais faire passer une infos de l'alliance qui veut faire un pacte avec nous....
je suis allé sur leur forum et ils ont parlé de vouloir vous "rencontrer" c'est à dire qu'ils aimerait qu'il y ait plus de monde de notre alliance qui visite un peu chaque jour (ou au moins tout les 2 jours) leur forum et y participe d'ailleurs homer (le chef) a créer un post spécialement pour nous dans la section ambassade et accorde automatiquement la partie semi-privée.... (par contre histoire d'être reconnaissable il vaudrait mieux mettre "(membre des K.S)" ou "(chef des K.S)" (pour last) dans le pseudo ex moi c'est "Dougui (membre des K.S)") bref de leur côté ils sont en train de s'organiser pour visiter notre forum aussi.
ceux qui on voté pour seraient très concerné par cette visite mais ceux qui on répondu non le seraient aussi car ils pourraient changer d'avis.....

sur ce discours je vous souhaite une bonne soirée et peut-être à plus tard pour ceux qui ont un jour férié Wink

happyfunement Dougui Dragon (votre représentant favori Very Happy)
starscrimbrothers

MessageSujet: Re: VOTE Pacte Total (PT) Brothers/KS   VOTE Pacte Total (PT)  Brothers/KS Icon_minitime1Mer 12 Mai - 20:57

bon voila je suis starscrim membres brothers et voulais faire connaissance j'èspère que vous ferez de même en venant chez nous voilà j'ai fait le premier pas pour moi un PT serai précosse et pour sa que je viens faire connaissance bon voila je me présente je suis Belge habite a Malmedy pas loin de spa francorchamp le circuit de formule1 mais bon j'ai 16ans bientôt 17 et aime ogame et le foot et par dessus tout les filles
rico 4444

rico 4444

MessageSujet: Re: VOTE Pacte Total (PT) Brothers/KS   VOTE Pacte Total (PT)  Brothers/KS Icon_minitime1Mer 12 Mai - 22:13

Les filles?
Toi aussi?
Bienvenue au club!
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: VOTE Pacte Total (PT) Brothers/KS   VOTE Pacte Total (PT)  Brothers/KS Icon_minitime1Mer 12 Mai - 23:31

Bienvenue starscrim
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: VOTE Pacte Total (PT) Brothers/KS   VOTE Pacte Total (PT)  Brothers/KS Icon_minitime1Mer 12 Mai - 23:55

bienvenue Smile je pense que tu me connais déjà je suis inscrit en allié sur le forum mais je vais me présenter quand même je me nomme Dougui Dragon fier dragon des K.S blagueur et (je le pense) représentant des K.S au sein de ton forum (enfin .... du forum de ton alliance Wink)
rico 4444

rico 4444

MessageSujet: Re: VOTE Pacte Total (PT) Brothers/KS   VOTE Pacte Total (PT)  Brothers/KS Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 8:43

Donc, le pacte est-il accepté ou pas?
Non, selon le sondage.
Dommage!
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: VOTE Pacte Total (PT) Brothers/KS   VOTE Pacte Total (PT)  Brothers/KS Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 9:49

Je pense qu'un pacte total est tout simplement trop précoce, on se connait à peine.
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: VOTE Pacte Total (PT) Brothers/KS   VOTE Pacte Total (PT)  Brothers/KS Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 15:16

hum ..... c'est pas faux mais raison de plus d'aller sur leur forum alors ..... et que eux aillent sur notre forum Wink
Irons

MessageSujet: Re: VOTE Pacte Total (PT) Brothers/KS   VOTE Pacte Total (PT)  Brothers/KS Icon_minitime1Mer 19 Mai - 23:00

Bonsoir
Je suis Irons, membre de la Brothers

Vous vous souvenez surement de moi, j'avais fait une candidature chez vous^^

Je suis noémie sur sa position ,j'avais voté contre moi même sur notre forum, et la tendance aurait été renversée je pense si nous avions eut plus de temps pour voter.

En effet nos 2 alliances ne se connaissent pas, et il n'y que très peu d'interaction entre nos 2 tags, comme je l'ai dit chez nous, tout Pacte Total doit consacrer 2 alliances qui ont des liens indispensables entre elles. Il faut que 95% des membres de l'une soit en contact avec 95% de l'autre, pas 3 joueurs de chaque côté...

Il faut donc plus que du commerce, des groupés, des DG, des opérations, des plan d'aides commun.

L'idée de ce Pt n'est pas forcément mauvaise, mais trop précoce... Cela ne nous empêche pas de "reporter" cette décision et d'entreprendre de nous rapprocher afin de conclur ce Pacte à l'avenir !
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: VOTE Pacte Total (PT) Brothers/KS   VOTE Pacte Total (PT)  Brothers/KS Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 8:24

moi je suis déjà inscrit sur votre forum Smile
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: VOTE Pacte Total (PT) Brothers/KS   VOTE Pacte Total (PT)  Brothers/KS Icon_minitime1Mar 25 Mai - 7:08

bonjour Irons,
je reviens de vac, et je dois prendre acte du vote mitigé de mes camarades KS. Le pacte n'est pas donc possible pour le moment. Merci à ceux qui ont exprimé leur opinion (8 seulement ? rhooo! mais bon chez les KS pas d'obligation de participer au forum et de voter on n'est pas chez les belges ^^)

Bien, essayons de donc de mieux nous connaitre, et ensuite on reviendra en temps utile sur cette question de pacte. en tout cas je tiens à saluer le geste des Brothers, qui ont le mérite d'avoir fait le premier pas.

Last

NB j'ai rien contre les belges
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: VOTE Pacte Total (PT) Brothers/KS   VOTE Pacte Total (PT)  Brothers/KS Icon_minitime1Mar 25 Mai - 7:29

il manquait plus que ça tiens ! Very Happy
rico 4444

rico 4444

MessageSujet: Re: VOTE Pacte Total (PT) Brothers/KS   VOTE Pacte Total (PT)  Brothers/KS Icon_minitime1Mar 25 Mai - 20:59

T'as quoi contre les belges?
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: VOTE Pacte Total (PT) Brothers/KS   VOTE Pacte Total (PT)  Brothers/KS Icon_minitime1Mer 26 Mai - 11:32

il a rien lol
anDz

anDz

MessageSujet: Re: VOTE Pacte Total (PT) Brothers/KS   VOTE Pacte Total (PT)  Brothers/KS Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 18:53

Salut a tous, moi c'est anDz des wBrothers je viens tout juste de voir que le pacte n'a pas était accepter de votre part !

Ce que bien sûr je peut comprendre comme la était dit un-peut plus haut, on ne ce connait pas asse et c'est sur que c'est bien dommage mais bon petit a petit sa peut venir qui sais... albino

Allé a bientôt au plaisir de jouer Twisted Evil
Irons

MessageSujet: Re: VOTE Pacte Total (PT) Brothers/KS   VOTE Pacte Total (PT)  Brothers/KS Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 20:08

moi je les aime tellement les belges
ils me font rire tout les jours xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOTE Pacte Total (PT) Brothers/KS   VOTE Pacte Total (PT)  Brothers/KS Icon_minitime1

VOTE Pacte Total (PT) Brothers/KS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant