| La Brothers | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Homer
| Sujet: La Brothers Mer 28 Avr - 12:40 | |
| Bonjour, je viens ici pour commencer d'éventuelles relations diplomatiques entre votre alliance et mon alliance : la Brothers In Arms. L'alliance est dirigé par un Consulat (trois membres dont moi). Nous avons un système démocratique. L'alliance mère est classé 11éme avec 20 membres et notre wing est 68éme avec 17 membres.
Si vous avez des questions je suis à votre dispositions. Voici notre forum : http://brothersinarmsdraco.xooit.fr/index.php | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: La Brothers Mer 28 Avr - 13:13 | |
| Salutation et bienvenue ambassadeur Homer, Je me nomme Noémie Carnesîr et est la représentante de l'empire Merian dans cette partie de l'univers. Je suis aussi, membre et bras droit du leader des Kings of the Space (KS). Le président est Last Exile, et aussi accessoirement tavernier. Les KS sont une fédération d'empires unis, agissants démocratiquement par majorité relative. Nous respectons les cultures de chaque empires et nous n'interférons pas avec leur politique. Les accords que nous avons entre nous sont : Assistance et riposte en cas d'attaquer injustifiée, par un empire extérieur. (C'est à dire si l'attaque n'était pas rentable), conseils et commerces avantageux.
Nous n'avons aucune prétentions particulières autres qu'entretenir une bonne ambiance au sein de l'alliance.
Pour en revenir à votre accord, nous aimerions connaitre se que vous entendez par relation diplomatique. Il faut dire que la première fois qu'une firme fait une telle démarche. | |
|
| |
Last Exile
Messages : 759 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: La Brothers Mer 28 Avr - 14:38 | |
| Salutations ambassadeur Homer, Tout d'abord merci de venir nous recontrer, nous saluons ce premier pas que vous avez fait, viendez et installez vous, il y a de la bière fraiche au frigo. *pshiiiiit* (ouvre sa méta canette de bière) Au nom des KS, je suis favorable à développer des relations diplomatiques cordiales avec votre confédération, nous serons très attentifs aux propositions que vous ferez. Comme le demande la très respectée Noémie Carnesîr , digne représentante de l'Empire Merian et actuel bras droit des KS, il faudra préciser la nature exacte des accords diplomatique. En attendant d'aller plus loin, je souhaite compléter le portrait déjà brossé des KS en ajoutant quelques informations nous concernant, ce qui vous sera certainement utile pour déterminer la nature des futurs accords. Chez les KS tout le monde est égaux, on s'en fout des points, il n'y a donc pas de wings. chacun leader a une voix, les décisions les plus difficiles sont soumises au sondage. Chacun gère son empire comme il veut, il n'y a pas d'obligation de points, le recrutement est tout niveau mais il faut compenser la faible expérience avec de la motivation. On apprécie ceux qui ont une expression écrite sincère et claire. On demande un peu de Role play pour l'ambiance et être connecté régulièrement. Pas d'obligation de participer au forum. L'alliance propose des échanges entre joueur et des conseils grâce au retour d'expérience des anciens. En terme militaire, les KS sont pour l'heure essentiellement mineur, mais nous notons le développement de flotte de combats des anciens qui grandissent lentement et surement. Il nous ai déjà arrivé par le passé de recourir à des raideur plus avancés que nous, moyennant Deutérium à taux préférentiel pour traquer nos cibles ennemis. En terme stratégique, chacun est responsable de ses ressources et flottes, les KS se refusent à pleurer à l'aide ou demander assistance à autrui si les raid ennemis ont été rentables. Cependant, tout allié KS victime de harcèlement ou d'attaques à répétition non rentable visant à détruire les défenses uniquement, doit être soutenu jusqu'à déclarer la guerre avec les agresseurs ou tout le coups sont permis. Néanmoins nous prenons toujours le temps de résoudre diplomatiquement les conflits ce qui nous a évité à de nombreuses reprises des guerre inutiles : Les KS ne sont donc pas provocateurs, on évite que des rancunes ne s'enflamment pour rien. On temporise beaucoup et on demande à chacun d'être respectueux entre les membres de l'alliance mais aussi envers les adversaires. en cas d'insulte, on demande aux joueurs de ne pas répondre. Si vous avez bien compris ces principes, il vous ai donc impossible de demander à un KS de ne pas vous attaquer, même avec un accord diplomatique, car si l'un de vous est rentable il sera la cible tôt ou tard d'un raideur de toute façon. En revanche si vos planètes sont correctement gérées, il n'y aura rien à craindre de nous. Merci de votre attention, transmettez ces infos à vos leader, nous attendons vos propositions. *fini sa bière* Cordialement, Last Exile Formulaire de pacte Nom complet de l'Alliance : King of Space Sigle de l'Alliance : K.S Nombre de Membre : 20 Forum : https://kingofthespace.forums-actifs.com/Classement par points : 10 Classement par vaisseaux : 17 Classement par recherche : 16 Pacte proposé : à définir Motivation : Role play, Fair play, solidarité contre les agressions injustifiées | |
|
| |
Dougui
Messages : 1127 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 29 Localisation : Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....
| Sujet: Re: La Brothers Mer 28 Avr - 16:11 | |
| salutation commandant homer (Simpson?) et bienvenu *se racle la gorge* je me nomme Dougui Dragon (et oui j'ai enfin dévoilé mon nom de famille ) et je suis un des membres de cette alliance qui apporte joie et bonne humeur comme rico4444.... Bref moi je suis pas contre une relation diplomatique du moment qu'on nous agresse pas...... mais que voulez vous dire par "diplomatique" ? happyfunement Dougui Dragon (empereur suprême des happyfun) PS: last je suis allé sur leur forum et j'ai laissé un message disant que j'aimerais avoir des précisions sur les raisons du pacte (je me méfie pas je suis juste curieux ) PS2: sur le forum ya plein de musique sais-tu comment on fait ? | |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: La Brothers Mer 28 Avr - 16:58 | |
| Simpson oui (j'adore la bière en passant)
Notre alliance est à la base un regroupement de beaucoup de joueurs de notre lycée (une bonne vingtaine) et rejoins par des amis ingame. Nous cherchons des alliés dans l'univers. Nous sommes à majorité mineur et commerçons beaucoup (Glandu, ancien HW, Mine). Nous sommes venus naturellement à vous vu votre classement et votre nombre de membre. | |
|
| |
Dougui
Messages : 1127 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 29 Localisation : Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....
| Sujet: Re: La Brothers Mer 28 Avr - 17:11 | |
| oui je comprend .... en tout cas j'étais loin de me douter que l'alliance serait composé de lycéens venant d'un même lycée O.O (bon moi je suis au collège alors bon .... et j'ai jamais redoublé ) au fait j'y pense c'est quoi la méga idée de la musique sur votre fofo ? | |
|
| |
Last Exile
| Sujet: Re: La Brothers Mer 28 Avr - 17:29 | |
| c'est sympa ça comme état d'esprit, tout les joueurs du même lycée ça va en faire des geek fan d'ogame ^^ vous avez imprimé vos tee shirt ogame avec vos pseudo? profitez en. c'est vraiment bien pour vous de se voir en IRL mais bon nous on peut pas se le permettre, il y a des différences d'age trop importante entre nous n'est ce pas dougui Sinon pour les contact avec les autres alliances, vous avez visiblement plus de contact que nous. On a eu récemment de bons contact avec les Vador (classé19) et quelques tensions avec les TLW. on a aussi une black list de joueur au comportement peu recommandable mais il faudrait mieux se connaitre avant d'en discuter plus dans le détail. Last NB tu veux quoi comme musique dougui? ^^ | |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: La Brothers Ven 30 Avr - 17:06 | |
| Vu que nous avons des échanges commerciales puis d'attaques groupés ainsi que d'anciens univers. Nous avons des contacts majoritairement avec les Glandu, la défunte HW (qui est maintenant HV1N1) et un peu avec les Mines.
J'ai expliqué à un de vos membres pour la musique ^^ | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: La Brothers Ven 30 Avr - 18:27 | |
| oui je sais homer c'est a moi que vous avez expliqué mais bon ..... ça sort aussi vite que ça rentre pour last: -oui je sais il y a une grande différence d'âge (comme je suis un dragon j'ai 514 ans mais en vrai j'en ai 15 et toi last 30 .... ah la jeunesse .... quel pied ) -et pour le musique ...... je veux du son POPROCK comme sur virgin radio quoi .... voila un lien pour écouter en direct http://www.virginradio.fr/# je veux surtout des musiques de muse, de mika, ou de gossip !!!! (si possible sinon c'est pas grave ) tenez il y a un site que homer a donné pour la musique http://www.mixpod.com/ mais j'ai rien compris pour ceux qui se demande je ne suis pas blons mais brun | |
|
| |
Last Exile
| Sujet: Re: La Brothers Ven 30 Avr - 19:23 | |
| Dougui, je vais regarder les options offertes par forums-actifs.com à ce propos mais j'ai quelques doute de pouvoir mettre cela en place.. mais attention, cet espace est réservé à la diplomatie, n'hésite pas à créer un post dans le fofo partie privée pour suggérer des améliorations dougui, mais pas içi stp.
Pour en revenir aux propositions de l'alliance brothers, j'ai soulevé de nombreux points de fonctionnement de notre alliance KS. donc Homer, vous aurez compris que chez les KS chacun gère son empire comme il le veut, donc il n'y a pas de possibilité d'imposer un schéma ou des règles strictes comme le voudrait une alliance entre deux guildes.
Cependant nous avons chez les KS une certaine éthique, qui est faite de respect et de fair play, donc si votre guilde a des soucis avec un ou des joueurs qui se comportent mal*, faites nous le savoir en nous donnant les détails, on pourra agir alors en commun accord, comme par exemple des interceptions de flottes ou des sessions MIP. Cette offre vous convient elle? gardez à l'esprit que vous et vos camarades de jeux doivent aussi bien se tenir pour que cela fonctionne.
*attaque à outrance visant à détruire les def, insultes, trahison et espionnage, tricherie sur les compte etc... | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: La Brothers Ven 30 Avr - 19:25 | |
| oki last j'y veillerais en tout cas la deut bière qu'ils m'ont donné est super bonne mais je préfère mon bon vieux cocktail sucrée euh explosif pardon | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: La Brothers Sam 1 Mai - 15:15 | |
| au fait j'ai un peu discuté avec la brothers et ils sont pour le moins favorable au pacte qu'ils ont proposé (j'ai eu accès à la partie semi-privé ça prouve que le pacte commence bien ) je vais continuer mes activités avec eux et je vous tiendrais au courant de l'évolution | |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: La Brothers Sam 1 Mai - 16:24 | |
| Mon alliance propose un Pacte total sans cascade. Nous sommes deux alliances démocratiques même si la brothers à une organisation interne avec une chaîne de commandement. | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: La Brothers Sam 1 Mai - 18:38 | |
| hum ..... interressant .... je serais pas contre en tout cas !! | |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: La Brothers Dim 2 Mai - 14:28 | |
| Il faudrait organiser un vote dans chacune de nos alliance pour voir si la majorité se dégage. | |
|
| |
rico 4444
Messages : 490 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 29 Localisation : Heuuu... T'as un GPS?
| Sujet: Re: La Brothers Dim 2 Mai - 19:32 | |
| Quelle relation diplomatique recherche exactement ton alliance? | |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: La Brothers Mar 4 Mai - 19:03 | |
| Mon alliance recherche un allié solide. On recherche aussi des contacts marchands et sympa pour l'ambiance des deux forums. | |
|
| |
rico 4444
Messages : 490 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 29 Localisation : Heuuu... T'as un GPS?
| Sujet: Re: La Brothers Mer 5 Mai - 12:30 | |
| Pour le commerce, j'ai toujours un excédent de deut..alors si vous en voulez, demandez! | |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: La Brothers Sam 15 Mai - 18:44 | |
| Inscris toi sur notre fofo et je te donnerai accès à la partie commerce. Il y a toujours des gens intéressé chez nous | |
|
| |
rico 4444
| Sujet: Re: La Brothers Sam 15 Mai - 19:19 | |
| Heu... Je suis désolé mais tu peux pas faire la tractation pour moi, STP? Chuis déjà inscrit à plein de trucs sur internet et si je continue, ma boite mail va etre saturée de messages. | |
|
| |
Irons
Messages : 10 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: La Brothers Mer 19 Mai - 23:02 | |
| Ca serait bien que tu soit inscrit sur notre forum, car si toi tu veux ce pacte, il faudra prouver que nous avons des relations. | |
|
| |
Last Exile
| Sujet: Re: La Brothers Ven 18 Juin - 1:10 | |
| ***missive diplomatique*** Suite à des investigations judiciaire galactique, le leader Sauternien a été impliqué dans des trafic d'alcool par détournement de vols hyperespaces et acte de sabotage contre la planète Pastis en 4:498:6 (actuellement réduite en cendre). La direction des l'alliance KS a été donc confié au leader de l'Empire Merian, dirigée par Noémie de Carnesir. Puisse t'elle guider les KS vers la prospérité et non vers le bar de Sauterne qui est désormais sous le coup d'une fermeture administrative. source: flux RSS galactique news - Citation :
Bonsoir les KS,
Comme vous avez du l'apprendre par les journaux galactiques, j'ai été accusé de détournement d'alcool par convoie hyperespace trafiquée et acte de sabotage contre la planète Pastis en 4:498:6.
J'ai la confédération d'un univers sans ivresse au trousse, mon bar a été fermé et mon rôle de tavernier est désormais compromis.
Il est donc temps pour moi de passer le relais de la gestion de l'alliance à la sage Noémie de Carnesir, guide de l'Empire Merian.
Je resterai bien sûr à ses cotés pour veiller au intérêt de l'alliance et que les meilleur fût puissent vieillir sans tourner au vinaigre.
et bon jeu à tous,
Last | |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: La Brothers Ven 18 Juin - 13:35 | |
| Bonne chance à Noémie de Canesir. Bonne continuation à Last. | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: La Brothers Ven 18 Juin - 18:04 | |
| Merci ambassadeur Homer et bonne chance pour régler tes problèmes juridiques Last. | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: La Brothers Lun 21 Juin - 8:27 | |
| bonne chancce aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Brothers | |
| |
|
| |
| La Brothers | |
|