King of the space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum ogame de l'alliance K.S univers draco

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La Brothers

+3
Last Exile
Noémie
Homer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Homer

Homer

La Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brothers   La Brothers - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 11:10

Bonjour, je passe pour avoir de vos nouvelles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: La Brothers   La Brothers - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 13:38

pour tout dire homer ben moi sa vas bien je suis passé bras droit IG et admin sur le forum Wink ah c'est pour le pacte ? .... à vrai dire on y a pas vraiment réfléchi car on a un vieil ennemi qui a recommencé à nous pourrir la vie et en se moment c'est plutôt tendu .... connaissez-vous quelqu'un du nom de Shun is Back ? méfiez-vous il est très dangereux et peut s'infiltrer facilement dans n'importe quelle alliance en reprenant des vieux comptes ..... d'où le fait qu'on ne l'ait remarqué que tardivement ....
Telemaque

Telemaque

MessageSujet: Re: La Brothers   La Brothers - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 14:44

Dougui, il serait bon d'ouvrir un topic avec un vote en partie privée Wink
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: La Brothers   La Brothers - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 15:56

c'est ce que j'ai fait je pense ....mais je vais en refaire un au cas ou

Edit: voila jai fait le sondage et les résultats seront publiés jeudi prochain
Homer

Homer

MessageSujet: Re: La Brothers   La Brothers - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 16:56

Dougui a écrit:
pour tout dire homer ben moi sa vas bien je suis passé bras droit IG et admin sur le forum Wink ah c'est pour le pacte ? .... à vrai dire on y a pas vraiment réfléchi car on a un vieil ennemi qui a recommencé à nous pourrir la vie et en se moment c'est plutôt tendu .... connaissez-vous quelqu'un du nom de Shun is Back ? méfiez-vous il est très dangereux et peut s'infiltrer facilement dans n'importe quelle alliance en reprenant des vieux comptes ..... d'où le fait qu'on ne l'ait remarqué que tardivement ....

Shun is Back, on le connais enfin il a postulé pendant mon absence (vacance). Une opération est en cours. Ce sera bientôt un lointain souvenir.

Je ne viens pas pour le pacte, mais juste prendre des nouvelles.
Very Happy
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: La Brothers   La Brothers - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 17:00

ah ok ^^ je sais que c'est un peu tôt pour divulguer les résultats mais là il y a 4 votants et tous on voté "non" ... mais j'aimerais savoir quelque chose .... pourquoi avez-vous attaqué Mc Lovin ?
Homer

Homer

MessageSujet: Re: La Brothers   La Brothers - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 17:04

Comme je l'ai dis à votre ambassadeur. Il était rentable comme sur ces planètes. Et je n'ai pas regardé l'alliance.
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: La Brothers   La Brothers - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 17:09

ainsi soit-il
Telemaque

Telemaque

MessageSujet: Re: La Brothers   La Brothers - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 18:27

Mais ceci reste un raid et lorsque tu attaques quelqu'un, tu espionnes, tu uses un simulateur, tu y réfléchis et pas à un seul instant tu n'as vu que c'était un de nos membre ? Difficilement compréhensible. S'il était UNSC tu aurais peut-être vu et réfléchi plus longtemps avant de raider. Ca fait un peu focus de demander un pacte et de raider les membres derrière... Sans même t'excuser pour ta maladdresse et ta négligence. Si nous avions signé un pacte de non-agression c'était pareil puisque tu dis ne pas avoir vu dans la colonne juste à côté l'alliance du joueur.

Les membres ont voté NON car on ne voit pas bien le but d'un pacte. Nous n'avons pas besoin d'un pacte commercial, nos acheteurs et vendeurs n'ont pas attendu de pacte avant de se mettre à vider leurs stocks. Pacte de non-agréssion ? Peu-importe qu'il éxiste, vous raidez sans même vous informer de l'alliance et nous n'avions de toutes façons pas prévu de se latter la gueule donc aucune utilité. Pacte total ? Les alliances ne se connaissent pas et je pense que nous sommes déjà 2 alliances distinctes, nous sommes déjà alliés dans chacune, par définition alors si on veut agrandir le nombre d'alliés et rester maîtres de ce qui se passe, on peut recruter. Si on conclu un pacte total, on "force" l'autre alliance à suivre ses regles. De plus, on arrive à regler nos problemes, nous n'avons qu'un ennemi, qu'on maitrise et nous sommes à 90% pacifiques. Vous comprendrez que l'idée de pacte interalliance n'est pas dans l'optique des KS.
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: La Brothers   La Brothers - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 21:54

ainsi comme l'a expliqué Télémaque aucun pacte ne sera formé entre votre alliance et la notre.
Homer

Homer

MessageSujet: Re: La Brothers   La Brothers - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 18:36

J'attaque certains UNSC Very Happy Quand je ne connais pas (le pseudo) et que c'est rentable, je raide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Brothers   La Brothers - Page 2 Icon_minitime1

La Brothers
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2