| La Brothers | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Homer
| Sujet: Re: La Brothers Jeu 12 Aoû - 11:10 | |
| Bonjour, je passe pour avoir de vos nouvelles. | |
|
| |
Dougui
Messages : 1127 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 29 Localisation : Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....
| Sujet: Re: La Brothers Jeu 12 Aoû - 13:38 | |
| pour tout dire homer ben moi sa vas bien je suis passé bras droit IG et admin sur le forum ah c'est pour le pacte ? .... à vrai dire on y a pas vraiment réfléchi car on a un vieil ennemi qui a recommencé à nous pourrir la vie et en se moment c'est plutôt tendu .... connaissez-vous quelqu'un du nom de Shun is Back ? méfiez-vous il est très dangereux et peut s'infiltrer facilement dans n'importe quelle alliance en reprenant des vieux comptes ..... d'où le fait qu'on ne l'ait remarqué que tardivement .... | |
|
| |
Telemaque
Messages : 416 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 29 Localisation : centre
| Sujet: Re: La Brothers Jeu 12 Aoû - 14:44 | |
| Dougui, il serait bon d'ouvrir un topic avec un vote en partie privée | |
|
| |
Dougui
Messages : 1127 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 29 Localisation : Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....
| Sujet: Re: La Brothers Jeu 12 Aoû - 15:56 | |
| c'est ce que j'ai fait je pense ....mais je vais en refaire un au cas ou
Edit: voila jai fait le sondage et les résultats seront publiés jeudi prochain | |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: La Brothers Ven 13 Aoû - 16:56 | |
| - Dougui a écrit:
- pour tout dire homer ben moi sa vas bien je suis passé bras droit IG et admin sur le forum ah c'est pour le pacte ? .... à vrai dire on y a pas vraiment réfléchi car on a un vieil ennemi qui a recommencé à nous pourrir la vie et en se moment c'est plutôt tendu .... connaissez-vous quelqu'un du nom de Shun is Back ? méfiez-vous il est très dangereux et peut s'infiltrer facilement dans n'importe quelle alliance en reprenant des vieux comptes ..... d'où le fait qu'on ne l'ait remarqué que tardivement ....
Shun is Back, on le connais enfin il a postulé pendant mon absence (vacance). Une opération est en cours. Ce sera bientôt un lointain souvenir. Je ne viens pas pour le pacte, mais juste prendre des nouvelles. | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: La Brothers Ven 13 Aoû - 17:00 | |
| ah ok ^^ je sais que c'est un peu tôt pour divulguer les résultats mais là il y a 4 votants et tous on voté "non" ... mais j'aimerais savoir quelque chose .... pourquoi avez-vous attaqué Mc Lovin ? | |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: La Brothers Ven 13 Aoû - 17:04 | |
| Comme je l'ai dis à votre ambassadeur. Il était rentable comme sur ces planètes. Et je n'ai pas regardé l'alliance. | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: La Brothers Ven 13 Aoû - 17:09 | |
| | |
|
| |
Telemaque
Messages : 416 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 29 Localisation : centre
| Sujet: Re: La Brothers Ven 13 Aoû - 18:27 | |
| Mais ceci reste un raid et lorsque tu attaques quelqu'un, tu espionnes, tu uses un simulateur, tu y réfléchis et pas à un seul instant tu n'as vu que c'était un de nos membre ? Difficilement compréhensible. S'il était UNSC tu aurais peut-être vu et réfléchi plus longtemps avant de raider. Ca fait un peu focus de demander un pacte et de raider les membres derrière... Sans même t'excuser pour ta maladdresse et ta négligence. Si nous avions signé un pacte de non-agression c'était pareil puisque tu dis ne pas avoir vu dans la colonne juste à côté l'alliance du joueur.
Les membres ont voté NON car on ne voit pas bien le but d'un pacte. Nous n'avons pas besoin d'un pacte commercial, nos acheteurs et vendeurs n'ont pas attendu de pacte avant de se mettre à vider leurs stocks. Pacte de non-agréssion ? Peu-importe qu'il éxiste, vous raidez sans même vous informer de l'alliance et nous n'avions de toutes façons pas prévu de se latter la gueule donc aucune utilité. Pacte total ? Les alliances ne se connaissent pas et je pense que nous sommes déjà 2 alliances distinctes, nous sommes déjà alliés dans chacune, par définition alors si on veut agrandir le nombre d'alliés et rester maîtres de ce qui se passe, on peut recruter. Si on conclu un pacte total, on "force" l'autre alliance à suivre ses regles. De plus, on arrive à regler nos problemes, nous n'avons qu'un ennemi, qu'on maitrise et nous sommes à 90% pacifiques. Vous comprendrez que l'idée de pacte interalliance n'est pas dans l'optique des KS. | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: La Brothers Ven 13 Aoû - 21:54 | |
| ainsi comme l'a expliqué Télémaque aucun pacte ne sera formé entre votre alliance et la notre. | |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: La Brothers Sam 14 Aoû - 18:36 | |
| J'attaque certains UNSC Quand je ne connais pas (le pseudo) et que c'est rentable, je raide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Brothers | |
| |
|
| |
| La Brothers | |
|