King of the space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum ogame de l'alliance K.S univers draco

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Joueurs de jeux en ligne ?

+7
Phaistos
Zarg
Last Exile
rico 4444
kaeguon
Noémie
hutch
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hutch

hutch

Joueurs de jeux en ligne ? Empty
MessageSujet: Joueurs de jeux en ligne ?   Joueurs de jeux en ligne ? Icon_minitime1Sam 6 Fév - 12:06

Bonjours , je suis un gros joueurs de jeu en ligne .
A part Ogame , je joue beaucoup a counter strike et cod6
j'ai une experience sur wow.
Voila si quelqu'un est intéresser pour faire quelques parties avec moi il est le bienvenu !
Ici on peut aussi parler des futurs jeux . perso j'hésite entre bad compagnie 2 et allien vs predator =D
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: Joueurs de jeux en ligne ?   Joueurs de jeux en ligne ? Icon_minitime1Sam 6 Fév - 12:51

Mes jeux où je suis la plus présente sont :
-Ogame: uni draco, uni 4, uni 23, uni 57.
-X-wars: uni 1
-Neverwinter nights + Sohu + Hotu (les extensions) c'est un jeu de rôle très complet.
kaeguon
Admin
kaeguon

MessageSujet: Re: Joueurs de jeux en ligne ?   Joueurs de jeux en ligne ? Icon_minitime1Sam 6 Fév - 15:54

pour moi

ogame, univers 37 le meilleur

guerre tribal, monde 1

et puis de temps en travian..
https://kingofthespace.forums-actifs.com
rico 4444

rico 4444

MessageSujet: Re: Joueurs de jeux en ligne ?   Joueurs de jeux en ligne ? Icon_minitime1Dim 14 Fév - 17:30

Dark Orbit
Pirate Galaxy
le pouvoir de la force
Perfect World (mais j'aime pas trop)
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: Joueurs de jeux en ligne ?   Joueurs de jeux en ligne ? Icon_minitime1Dim 14 Fév - 17:42

mes jeux du moment
Guild wars (j'attends GW2)
j'ai testé allods, mmo russe gratuit, très bon. il va y avoir une autre béta test ouverte. sortie en dec2010
sinon ogame forever ^^
Zarg

Zarg

MessageSujet: Re: Joueurs de jeux en ligne ?   Joueurs de jeux en ligne ? Icon_minitime1Ven 19 Fév - 23:38

En ce moment je ne joue plus qu'a Ogame(uni Draco),et plus rarement a EU2(Borealis)
Sinon je suis un ancien joueur de:
-T4C(plusieurs années)
-DAOC(5 ans)
-NWN(1 an)
-WoW(2 ans et demi)
Et plus récemment AION(2 mois)
Phaistos

Phaistos

MessageSujet: Re: Joueurs de jeux en ligne ?   Joueurs de jeux en ligne ? Icon_minitime1Ven 16 Juil - 12:51

he simpa ça

je suis aussi un ancien gamer ,

j'avais jouer a Ogame a ces début uni 1 , on etait des malades a l'epoque (no life )
je joue a WOW server kresus ( 2 compte dans 6 lvl 80 full pipique, j'ai commencé avant-BC sur Archimonde)
j'ai joue a Guild Wars ( un ami ma convaincu de le suivre , j'aime les persos mais pas la gestion des quetes )
PS3:les classiques en donjon et dragon ,en ce moment c'est plus jeux de guerre warfare 2 ( niveau 2 lvl 23 )

PSP: MH1 2 2G , le reste parielle que PS3

Telemaque

Telemaque

MessageSujet: Re: Joueurs de jeux en ligne ?   Joueurs de jeux en ligne ? Icon_minitime1Ven 16 Juil - 19:00

hehe ! moi aussi je joue à counter strike version source je suis un des meilleurs si ce n'est le meilleur de mon serveur et je joue de moins en moins car sans prétention, je trouve ca un peu simple de latter tout le monde =D kdr 4,8 <3 Je joue aussi à cod 6 prestige 2 lvl 70 j'attends d'avoir mes 10 nukes pour passer prestige 3 j'en suis à 8 et 13 au total.

J'ai honte de le dire mais j'ai joué à dofus aussi x)
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Joueurs de jeux en ligne ?   Joueurs de jeux en ligne ? Icon_minitime1Ven 16 Juil - 22:24

ben euh moi c'est :
-Ogame (lol c'était dur à trouver)
-Deepolis (jeu de sous-marin)
-Warcraft 3
-League of Legends (j'en ai parlé souvent sur skype ^^)
-euh ... après c'est tout ... (avant je jouait à Guild Wars mais j'ai arrêté cela dit j'ai toujours mon compte ^^)

voilà sinon j'ai d'autres jeux mais auxquels je ne joue pas en ligne =)
rico 4444

rico 4444

MessageSujet: Re: Joueurs de jeux en ligne ?   Joueurs de jeux en ligne ? Icon_minitime1Sam 24 Juil - 16:41

deepolis et LoL, ils sont biens, dougui?
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: Joueurs de jeux en ligne ?   Joueurs de jeux en ligne ? Icon_minitime1Sam 24 Juil - 18:19

Je déteste tous les jeux de BigPoint pour ma part, gameforge a parfois copier leur jeux et ça a toujours été mieux.

Se que je reproche à BigPoint c'est que le but de de leur jeux est de casser du noob, puis de payer pour ne plus être noob et pouvoir se venger sur d'autre noob etc...

Les jeux de gameforge c'est différent, ils se sert en faite des système de guildes et d'alliance pour fidéliser leur joueurs et qu'ensuite ils paye pour avoir plus de confort.
Telemaque

Telemaque

MessageSujet: Re: Joueurs de jeux en ligne ?   Joueurs de jeux en ligne ? Icon_minitime1Sam 24 Juil - 18:36

Toute la différence est là, ce sont des jeux gratuits où dans un, c'est celui qui paye le plus qui gagne et dans l'autre, tout le monde a le même nombre de chance sauf qu'il est possible d'octroyer celles-ci par quelques euros mais pas plus. Dans Darkorbit : J'y jouais un peu en mode "j'ai pas d'argent à claquer là dedans" et j'ai un peu oublié ce jeu et un jour, je retourne dessus et on m'explique qu'il y a eu un bug spécifique à mon compte et qu'il s'agissait d'un cas isolé et que j'ai reçu l'équivalent de 100euros en ressources de ce jeu sur mon compte. Ok ok mdr donc j'ai tout dépensé, subtillement pour optimiser mes chances et je suis allé tâter de la bête et j'ai perdu.... En gros, le mec en face a claqué 100 euros minimum, et encore ! le combat a duré une dizaine de secondes pour plusieurs minutes habituelles ! En gros, c'est à fond capitalisme, les plus riches deviennent plus riches et les plus pauvres deviennent plus pauvres !
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: Joueurs de jeux en ligne ?   Joueurs de jeux en ligne ? Icon_minitime1Sam 24 Juil - 21:58

Pour prendre l'exemple de DarkOrbit, Gameforge a fait un simili qui se nomme WarpFire, il m'arrive d'y jouer et je peux vous assurer que se n'est pas la même chose.

Déjà parce que il y a une protection noob en plus parce que avec un peu de stratégie et de volonter on peut accumuler de la ressources rare (thorium) qui sert à acheter le meilleur équipement en, tuant énormément de monstres.

Je suis certaine que si j'y jouais plus sérieusement, qu'en deux mois je pourrais récupérer le vaisseau le plus puissant du jeu et ceux sans débourser un euros !
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Joueurs de jeux en ligne ?   Joueurs de jeux en ligne ? Icon_minitime1Dim 25 Juil - 12:30

Pour rico ben deepolis si tu aime bien les jeux de sous marin ou il faut augmenter son niveau faire des missions etc .... et bien tu vas être servi et pour LoL (League of Legends) il faut le télécharger en allant sur: http://eu.leagueoflegends.com/fr tu fais télécharger le jeu et tu suis les instructions je te jure il est très bien comme jeu !! voilà une vidéo qui pourrait mettre n'importe qui en appétit Wink

(attention !! le jeu n'est pas comme ça !! c'est une cinématique !!)

je vais vous dire qui sont les héros.... l'ange aux ailes noires est morgana, celui aux ailes blanches est Kayle, le héros qui attaque Kayle par derrière se nomme Nasus, le héros à la barbe frisée Laughing s'appelle Ryze, Le héros que ryze rejoint s'appelle Alistar, Le gros monstre rouge qui attaque la tourelle s'appelle Cho Gath, ensuite il y aura 2 héros ... Celui qui a une grosse épée s'appelle Maître Yi et l'autre s'appelle Katarina, L'archère (de givre) qui est dans les herbes s'appelle Ashe et le Loup garous qui attaque Maître Yi s'appelle Warwick =)

(pfiou c'était long Sad mais ça prouve que je connais chaque héros sur le bout des doigts Smile)

voici une vidéo qui montre un peu le jeu:

c'est un exemple sinon il y a d'autres vidéos des trucs et astuces Smile
Mc lovin

Mc lovin

MessageSujet: Re: Joueurs de jeux en ligne ?   Joueurs de jeux en ligne ? Icon_minitime1Dim 25 Juil - 13:51

je joue aussi à LOL, très bon jeu, je vous le recommande
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Joueurs de jeux en ligne ?   Joueurs de jeux en ligne ? Icon_minitime1Dim 25 Juil - 20:41

un connaisseur ????? c'est quoi ton pseudo ???? Very Happy

PS: aucune info personnelle (dont les pseudos) en partie publique !! donne le moi en MP si tu veux Wink
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Joueurs de jeux en ligne ?   Joueurs de jeux en ligne ? Icon_minitime1Lun 26 Juil - 14:22

alors rico comment tu le trouve ce jeu ?
Kambei Shimada

Kambei Shimada

MessageSujet: Re: Joueurs de jeux en ligne ?   Joueurs de jeux en ligne ? Icon_minitime1Lun 26 Juil - 20:34

C'est sympa LOL je fais une partie de temps en temps.

Sinon Dougui il faudrait que tu lises tes MP de temps en temps Wink
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Joueurs de jeux en ligne ?   Joueurs de jeux en ligne ? Icon_minitime1Mar 27 Juil - 13:03

Ah ? d'accord Wink
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: Joueurs de jeux en ligne ?   Joueurs de jeux en ligne ? Icon_minitime1Sam 31 Juil - 19:14

Sympa tous ça, on dirait un peu du blizzard à la manière dont les graphismes sont réalisés.
Mc lovin

Mc lovin

MessageSujet: Re: Joueurs de jeux en ligne ?   Joueurs de jeux en ligne ? Icon_minitime1Sam 31 Juil - 19:24

oui c'est vrai qu'au début c'est spécial! C'est une question d'habitude
Kambei Shimada

Kambei Shimada

MessageSujet: Re: Joueurs de jeux en ligne ?   Joueurs de jeux en ligne ? Icon_minitime1Sam 31 Juil - 21:03

Noémie a écrit:
Sympa tous ça, on dirait un peu du blizzard à la manière dont les graphismes sont réalisés.

C'est basé sur le mode DOTA de warcraft donc normal je pense, ils ont fait quelque chose de similaire.
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Joueurs de jeux en ligne ?   Joueurs de jeux en ligne ? Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 11:20

en fait le jeu est un MOBA (un Multiplayer Online Battle Arena) en fait c'est des batailles en Multi joueur dans des arènes et en ligne je vous envois une vidéo explicative
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: Joueurs de jeux en ligne ?   Joueurs de jeux en ligne ? Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 15:45

C'est un jeu plutôt comme Warcraft 3 ou un vrai meuporg où tu peux croiser dans la même partie des milliers de joueurs?

Est-il payant?

Oui ça m'intéresse Razz
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Joueurs de jeux en ligne ?   Joueurs de jeux en ligne ? Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 16:47

le jeu n'est pas un MMORPG mais plutôt du style warcraft ou tu contrôle un perso et il est gratuit je te donne l'adresse du site si tu veux je peux te parainer mais j'aurais besoin de ton adresse mail (à ce qu'il parait on peut avoir des récompense si on paraine mais j'en sais trop rien ....)

adresse: http://eu.leagueoflegends.com/fr voilà tu descend un peu et tu as "télécharger le jeu" c'est garantit sans virus je préfère prévenir pour rassurer mais fais attention la page est un peu trop grande alors tu devras aller vers la droite Razz

PS: si je te paraine tu as directement l'écran de téléchargement ou l'adresse du site à toi de choisir Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joueurs de jeux en ligne ?   Joueurs de jeux en ligne ? Icon_minitime1

Joueurs de jeux en ligne ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant