| Joueurs de jeux en ligne ? | |
|
+7Phaistos Zarg Last Exile rico 4444 kaeguon Noémie hutch 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mc lovin
Messages : 146 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 33 Localisation : Sartrouville
| Sujet: Re: Joueurs de jeux en ligne ? Lun 2 Aoû - 21:24 | |
| je tient a préciser que LOL est un jeux très intéressant et qui sort de la monotonie des jeux du même type.
En effet, de nouveau perso sortent régulièrement (toutes les 2 sem environ), les joueurs sont très nombreux et il y a plein de possibilité de partie (classé ou non, entrainement 3vs3 ou 5vs5)
je le recommande vivement
(tiens sa ma donner envie d'en faire une ) | |
|
| |
Dougui
Messages : 1127 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 29 Localisation : Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....
| Sujet: Re: Joueurs de jeux en ligne ? Lun 2 Aoû - 22:36 | |
| ben moi j'y suis mon pseudo c'est B... (oups je ne le donne qu'en MP désolé ) au fait c'est toute les 3 semaines ! ce qui me chagrine c'est qu'il ne se bouge pas vraiment sur le fait de faire de nouvelles cartes ou encore par exemple de faire des missions | |
|
| |
Mc lovin
Messages : 146 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 33 Localisation : Sartrouville
| Sujet: Re: Joueurs de jeux en ligne ? Mar 3 Aoû - 7:52 | |
| entièrement d'accord, sa manque de nouveautés niveau map et mission | |
|
| |
Dougui
Messages : 1127 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 29 Localisation : Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....
| Sujet: Re: Joueurs de jeux en ligne ? Mar 3 Aoû - 13:32 | |
| ça serait bien qu'il fassent des missions genre furtivité ou encore cibles à détruire | |
|
| |
Mc lovin
| Sujet: Re: Joueurs de jeux en ligne ? Mar 3 Aoû - 16:49 | |
| pourquoi pas, ou encore tenir un endroit précis de la map pendant un certains temps. | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: Joueurs de jeux en ligne ? Mar 3 Aoû - 18:55 | |
| voilà quoi !! mais non les opérateurs préfère les champions parce que c'est payant alors que les map ne le sont pas | |
|
| |
rico 4444
Messages : 490 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 29 Localisation : Heuuu... T'as un GPS?
| Sujet: Re: Joueurs de jeux en ligne ? Dim 22 Aoû - 7:32 | |
| Difficilie de parler de LoL sans parler du mod pour WarcraftIII qui l' engendré: DotA | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: Joueurs de jeux en ligne ? Dim 22 Aoû - 13:53 | |
| oui mais face à LoL, DotA est dépassé je dirais sans vouloir t'offenser rico mais je te jure il est bien comme jeu il faudrait que tu essaye tu veux que je te renvois le lien pour le télécharger ? sinon je peux te l'envoyer par E-mail aussi | |
|
| |
rico 4444
Messages : 490 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 29 Localisation : Heuuu... T'as un GPS?
| Sujet: Re: Joueurs de jeux en ligne ? Dim 29 Aoû - 12:54 | |
| Tu m'offense pas, t'inquiètes et pour LoL, j'ai pas l'intention d'y jouer dans l'immédiat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joueurs de jeux en ligne ? | |
| |
|
| |
| Joueurs de jeux en ligne ? | |
|