King of the space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum ogame de l'alliance K.S univers draco

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Candidature heartnet

+2
Noémie
heartnet
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
heartnet

heartnet

Candidature heartnet Empty
MessageSujet: Candidature heartnet   Candidature heartnet Icon_minitime1Mer 5 Mai - 18:13

Bonjour a tous !
Tout d'abord je tiens a préciser que le joueur DARKILLER qui vous a contacté est bien mon cousin mais sa facon de se comporter sur le jeu m'horripile, soit je vous demande de faire comme s'il n'avait rien dit a mon sujet.
En ce qui me concerne, je m'appelle heartnet, j'ai 15 ans
J'ai commencé a jouer a Ogame lors de Noel dernier, donc il y a un peu plus de 4 mois.
C'est mon oncle qui m'a incité a jouer, et je ne vous cache pas que depuis que je joue j'ai toujours eu des liens familiaux avec deux ou trois membres de l'alliance VADOR. J'espere que cela ne nuirait pas a mon entrée dans votre alliance, je ne compte en aucun cas raider avec eux tant que je suis des votres.
Mon style de jeu est plutot mineur, bien que je conserve une flotte correcte (30 VB, 10 bombardier, 110 recycleurs...) je raide avec ca.
au niveau classement, je me tiens pour l'instant dans le top 2500 mais dans quelques semaines je serai dans le top 2000.
La totalité de mes planetes se situe en G2, ma planète mère dans le meme système qu'une des planètes a Zarg et à Last.
Dans la vie, je suis en troisième et je con tinue mes études l'année prochaine au lycée.
mes ambitions sont tout d'abord de monter une defense assez solide (aux environs de 150 plasmas et monter a 2000 les autres defenses moins chères). Je compte également me faire luner par mon oncle (Dark knight) dans 2 ou 3 semaines, j'ai prévu cela avec lui le weekend dernier.
Je me connecte environ 5 fois par semaine, pendant une ou deux heures, par manque de temps mais je m'arrange toujours pour me connecter le plus souvent.
Ma dernière alliance est Les Utopiens, j'ai toujours évolué dans cette alliance, ils ont le soin de m'aider mais je compte maintenant passer a la vitesse supérieure.
En ce qui concerne l'experience, c'est mon premier compte Ogame mais mon oncle me tiens au courrant de ce qui se passe dans le haut classement, il m'apprend, me donne des tuyaux... ainsi que son frère, Dark Shiryu (top 400).

Attendant une reponse, positive si possible Smile , je vous souhaite un bon jeu a tous et j'apprécie la manière de fonctionner de votre alliance. A très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet Icon_minitime1Mer 5 Mai - 19:34

Last Exile tu ferme quand les candidatures? ^^
rico 4444

rico 4444

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet Icon_minitime1Mer 5 Mai - 22:10

Moi, je suis pour que heartnet vienne.
Empyreans

Empyreans

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 6:57

Serait-ce le fruit de mon imagination ou l'originalité et le caractère imaginatif des joueurs se perd ?
http://www.a-n-i-m-a-l.deviantart.com
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 20:21

Si on t'a recruté Empyreans, c'est grâce, justement à ton côté imaginatif ^^
Empyreans

Empyreans

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 21:17

J'en suis conscient ^^ je progresse de plus en plus en termes de jeu.
heartnet

heartnet

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet Icon_minitime1Ven 7 Mai - 22:47

excusez-moi, vous pourriez me donner une réponse si le nombre de membres n'est pas dépassé ?
Amicalement Smile
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet Icon_minitime1Ven 7 Mai - 23:20

Ta candidature sera clôturée la semaine prochaine, tu est si pressé que ça?

Au faite, un conseil, lis les autres candidatures, pour t'en inspirer. Car là, tu va avoir un non de ma part, si tu ne fait pas un petit effort.

A bientôt.
serpentinor97150

serpentinor97150

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet Icon_minitime1Sam 8 Mai - 1:21

Oui heart net comme la dit Noémie fait nous une Histoire faut que dire que je suis passer par la il y a environ 1 semaine est faut dire que c amusant
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet Icon_minitime1Sam 8 Mai - 8:22

On a recruté Serpentinor car il a fait un effort pour séduire le jury ^^
heartnet

heartnet

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet Icon_minitime1Sam 8 Mai - 14:37

Citation :
Ta candidature sera clôturée la semaine prochaine, tu est si pressé que ça?

Au faite, un conseil, lis les autres candidatures, pour t'en inspirer. Car là, tu va avoir un non de ma part, si tu ne fait pas un petit effort.

A bientôt.

Non je ne suis pas pressé, je ne savais pas qu'un délai était imposé a chaque candidature.
Et il n'y a pas de problème je vais lire plus sérieusement les autres candidatures, mais que voulez vous savoir au juste ?
heartnet

heartnet

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet Icon_minitime1Sam 8 Mai - 15:09

ah d'accord, j'avais completement négligé l'Histoire de mon peuple et de mon empire...
Laissez moi quelques minutes pour l'imaginer et la rédiger.
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet Icon_minitime1Sam 8 Mai - 16:22

salut à tous mon nom est Dougui Dragon et je suis ni positif ni négatif il me faut juste l'histoire de ton peuple, ses buts, etc... et après je pourrais peut-être décider Smile bonne chance pour la rédaction Wink
heartnet

heartnet

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet Icon_minitime1Sam 8 Mai - 16:22

L'Histoire de l'Empire HeartSpace et de son peuple...

Il y a précisément 133 jours, un peuple nommé NanoHeart prit vie dans un champ de debris créé lors d'une bataille opposant quelques milliers de vaisseaux de bataille à quelques milliers de lanceurs de plasma. Le nombre exact d'unités est encore inconnu à ce jour puisque lors de leur naissance, les NanoHearts n'ont pas pu l'estimer tellement les réactions chimiques entre puissance de feu et plasmas fusaient.
Lors de cette bataille, il y a eu création de Lune, ce qui permit aux NanoHearts de s'y réfugier quelques temps.
Ce peuple, aussi attrayant que surprenant, est en fait une multitude de Nanomachines qui ne dépassent pas chacune le nanomètre, mais capables de performances extraordinaires lorsqu'ils travaillent en collaboration. Ils sont alors comparables à un nuage de moustiques électriques.
Ils sont dotés de logiciels ayant une capacité de calcul extraordinairement rapide et juste. Aucun être n'a jamais été aussi ponctuel qu'un NanoHeart. Les seules donnés qui restent aujourd'hui inexactes au sein de leurs dossiers est le nombre d'unités qui ont participé à la bataille leur donnant vie, ils n'étaient alors qu'à un stade experimental.
Etants donc restés hébergés sur leurs Lune, la construction de lanceurs de missiles sur cette dernière a indiscutablement empeché leur developpement.
Les NanoHearts ont donc étés contraints à un départ forcé vers la planète la plus proche.
Durant leur voyage, leur nombre a été brutallement réduit pour cause de situations climatiques et de la variation de température dans l'espace.
Les survivants de ce périple sont arrivés sur une planète qu'ils ont appelée Blueheart. Leur objectif primaire fut de construire une usine de nanites afin de reproduire un environnement parallèle à celui duquel ils sont extraits, et afin de pouvoir communiquer et innover avec les Nanites.
Leur objectif désormais atteint, les NanoHearts, amoureux de la Lune qui les a abrités, et même sauvés, sont sur le point de se créer une nouvelle Lune, une Lune de laquelle ils veront tout, et de laquelle ils ne seront pas vus.
Ils espèrent également avoir nourri les yeux et la tête du jury des Kings of Space, dont ils seront peut-être bientôt reconnaissants...
heartnet

heartnet

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet Icon_minitime1Sam 8 Mai - 16:24

J'ai également essayé d'y ajouter une image d'usine de nanites et de lune mais je n'y suis pas arrivé ^^
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet Icon_minitime1Sam 8 Mai - 16:27

intéressant ..... (j'ai pas d'avis encore ça me prend un ou 2 jours ne tkt pas Wink) mais j'ai un petit penchant positif Smile
heartnet

heartnet

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet Icon_minitime1Sam 8 Mai - 16:35

Okai, merci beaucoup de ton apport a mon sujet
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet Icon_minitime1Sam 8 Mai - 21:43

Heartnet, nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour ne pas avoir considéré votre candidature d'une meilleur manière qui soit. J'espère que vous ne verrez pas à mon ton précédent, un manque de respect et de valeur envers vous et votre peuple.

Tout d'abord je vais me présenter comme j'aurais due le faire dé mon premier post:
Je me nomme Noémie Carnesîr, fille de Celegorn Carnesîr et d'Audrey Malfer, petite fille de l'Impératrice Anaranë Carnesîr, notre éclairée souveraine.
J'ai pour charge de faire prospérer et de diriger dans la paix et l'entente cordiale, le peuple Merian, présent dans cette partie de l'univers. C'est à dire, la colonie avec ses 364 habitants et les avants postes automatisés disséminés sur les six autres planètes.
Nous somme membre de l'alliance des Kings of the Space, presque depuis sa création. Je suis bras droit du Leader Last Exile, qui ne peut répondre pour le moment.

Pour faire suite à votre récit j'aurais quelques questions à vous poser:

1)J'aimerais plus de précision sur ce qui vous a créer. Les Merians sont des êtres curieux par nature et je ne fait pas exception à ma race.
Vous dîtes que vous avez été créer lors d'une importante bataille. Je trouve cela étonnant que des armes fabriqués dans le seul but d'anéantir, de détruire et d'éliminer les opposants puissent créer quoi que se soit. C'est une possibilité, que vous ayez prie vie en raison du chaos (Radiations, plasma, biochimiques, distorsions), qui régnait durant cette offensive, mais ce n'est pas ma théorie. Sans vouloir vous offenser, je pense qu'il serait plus logique, que vous étiez déjà là avant la bataille. Par exemple, servant "d'outil" sur les vaisseaux attaquants. Une fois la bataille commencé, de nombreux vaisseaux auraient été détruits, les Nanoheart à bord auraient eu un dysfonctionnement de leur programme qui les auraient poussé pour une raison inconnue à prendre une position de survie. Vous auriez donc évolué à une vitesse rapide et vous vous seriez multipliés dans les décombres flottants dans l'espace. Ceux-ci formèrent une lune (surement avec l'aide de vaisseaux tracteurs) et vous y auriez trouvé refuge. Je ne dis pas ça pour vous manquer de respect, c'est une simple curiosité, nous n'avons aucune appréhension envers les êtres synthétiques, qu'importe leur échelle.

2)J'aimerais savoir au sein de votre race, si vous considérez l'individu ou si vous êtes un collectif. C'est à dire, que je me demande, si je m'adresse à toute la race ou à un représentant, en ce moment.

3)Êtes vous une race agressive ou défensive? (Je parle bien au niveau tactique)

4)Pourquoi avoir choisie, ou pas les noms: HeartSpace, NanoHeart, Heartnet et BlueHeart? Y a t-il une signification particulière et historique à chacun de ces termes? Où s'agit-il d'une traduction grossière pour qu'elle soit comprise par des organismes organiques?

5)Comment vous reproduisez vous? Est ce une assimilation de composés métalliques ou cristallins avec par exemple une réaction électrique qui vous donne vie? Dans ce cas pouvez vous, vous reproduire avec n'importe quel matière? Sinon êtes vous organiques?

6)Comment avez vous quittez la lune qui vous abritait? Et sur quels critères avez vous choisie la nouvelle?

7)La race qui défendait la planète et la lune vous à t-elle remarquée? Et si oui, comment à t'elle réagi à votre présence?

8)Combient êtes vous environs de NanoHeart actuellement. Avez vous une espérance de vie limitée?

9)Avez vous des vaisseaux, des bâtiments, des équipements statiques? Où ces mêmes "objets" sont des NanoHeart ayant une tache définie?

10)Comment considérez vous les autres races? Comment et pourquoi avez vous prie l'initiative de postuler dans cette alliance?

Désolée pour toutes ces questions qui me brûles les lèvres, j'ai hâte de lire votre réponse, à bientôt.
heartnet

heartnet

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet Icon_minitime1Dim 9 Mai - 0:01

excusez moi, je n'ai ce soir pas le temps d'y répondre...
mais demain, je me ferai un plaisir de repondre a toutes vos questions debordantes d'imagination.
A tres bientot
rico 4444

rico 4444

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet Icon_minitime1Dim 9 Mai - 9:48

Je le redis, si tu viens que pour les points de l'alliance, je vote contre toi.
En revanche si t'es minier et pas raideur, ça aidera peut-être à faire digérer ça.
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet Icon_minitime1Dim 9 Mai - 13:20

pffff il faut toujours que tu regarde le côté négatif des choses ... Sad enfin moi j'ai vu les questions de noémie et je comprend que tu n'ait pas trop le temps de répondre lol! enfin bref .... tu y arrivera Wink moi j'ai toujours mon penchant positif mais j'ai pas d'avis définitif !! Smile
heartnet

heartnet

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet Icon_minitime1Dim 9 Mai - 19:11

Je peux me connecter 10 minutes, excusez moi mais j'ai en ce moment des problemes pour aller sur internet.
Je m'adresse a Rico : Je ne suis pas sur de moi mais je pense que tu as confondu ma candidature avec celle de DARKILLER, le commentaire sur les points c'est dans sa candidature que tu les as mis.
Enfin si tu penses que la remarque s'applique pour moi j'en tiendrai compte.
Noémie, je l'ai dit j'ai ce soir un temps court de connexion. je prends note de tes questions, j'y repondrai tranquillement et je viendrai ensuite poster les réponses. Je suis désolé du temps que je mets a répondre, de plus, je ne pourrai surement me reconnecter que mercredi ! Je m'en excuse aupres de tout le groupe. a bientot, Bon jeu.
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet Icon_minitime1Dim 9 Mai - 20:57

Se n'est pas grave, l'important c'est que l'on soit prévenue, à mercredi.
Empyreans

Empyreans

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet Icon_minitime1Lun 10 Mai - 18:33

En voilà une histoire dégoulinante d'ingéniosité.
Empyreans

Empyreans

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet Icon_minitime1Lun 10 Mai - 18:38

Je represente le peuple Empyrean, jeune membre de l'alliance. Nos archives historiques sont encore en cours de rédaction, aussi Je ne puis encore t'eclairer sur la saga de notre civilisation. Nous n'avons pas encore de légitimité au sein de l'alliance, je ne peux me prononcer sur ton adhésion. Mais sache que nous serions honorés d'avoir un peuple comme le tien en tant qu'allié.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet Icon_minitime1

Candidature heartnet
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant