King of the space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum ogame de l'alliance K.S univers draco

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature heartnet

+2
Noémie
heartnet
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noémie

Noémie

Candidature heartnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 18:48

Vous faite parti de l'alliance Leader Empyrean, donc vous avez le droit de voter les adhésions.
Revenir en haut Aller en bas
rico 4444

rico 4444

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 20:32

Merde!
Je m'adressais à darkiller!
Excuse-moi, STP!!!
Empyreans

Empyreans

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 21:10

Je voulais m'alléger de tout doute. Très bien dans ce cas...
http://www.a-n-i-m-a-l.deviantart.com
rico 4444

rico 4444

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 14:37

Excuse-moi, je me suis gourré de topic!
-_-'
rico 4444

rico 4444

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 14:40

Noémie, j'ai lu tes questions et je trouve ça marrant.
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 18:12

tsss tu te trompe toujours rico alors c'est pas nouveau lol! nan sérieusement moi aussi ça m'arrive de me tromper tkt pas Wink pour le moment j'ai un avis positif sur ta candidature Smile
heartnet

heartnet

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 15:14

Merci =)
Et pour rico c'est pas grave, tant mieux que tu t'en sois rendu compte Smile
Noémie, je reponds a tes questions, j'avais deja preparé les réponses sur papier lol
heartnet

heartnet

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 15:51

Bon alors voilà :

1)
Citation :
Noémie a écrit:
Je trouve cela étonnant que des armes fabriqués dans le seul but d'anéantir, de détruire et d'éliminer les opposants puissent créer quoi que se soit.
Vous prétendez que des armes ne peuvent pas créer des êtres à partir de leurs compétences basiques. Cependant, rendez-vous à l'évidence :
Si des vaisseaux ne peuvent pas créer de matière, comment est créée une Lune ?
Les débris sont donc capables de transformations extraordinaires et c'est de là qu'est née mon espèce. Comme je vous l'ai précisé, nous n'en savons pas plus sur notre création.

2)
Comme vous l'avez surement compris, ma race étant une multitude de petits êtres, est un tout. Cependant, des êtres synthétiques n'ayant que des capacités de calcul sont incapables de penser. Donc, le seul capable d'innover, de juger, et d'aimer au sein de ma race, l'ESPRIT, c'est MOI.

3)
Ma race est en ce moment plutot défensive. Si elle venait à avoir besoin d'agressivité, c'est avec plaisir qu'elle le deviendrait.

4)
Le fait que chaque pseudo contienne le suffixe "Heart" est tout simplement dû au fait que je m'attache beaucoup =).
Les autres mots, je les ai choisis en fonction de la cohérence avec l'histoire. Ils ne vous plaisent pas ? ^^

5)
Effectivement, les NanoHearts ont besoin d'êtres deux de pôles différents, pour que, au cours d'une réaction électrique, un troisième se forme.

6)
Nous avons quitté notre Lune en volant, à défaut de vaisseaux. C'est ce qui explique la disparition d'une partie du peuple.
La nouvelle Lune n'est pas encore créée, elle ne devrait pas tarder...

7)
Appriori, nous étions trop petits pour êtres repérés. Si jamais la manifestation d'un génocyde de mon espèce avait lieu, je comprendrai que nous les avions gênés.

Cool
Le nombre de nanohearts fait en sorte de toujours se tenir à un milliard. Leur reproduction ne prenant que quelques secondes, les nanohearts sont comparables aux unités de défense : ils se réparent, et surtout ne tombent jamais à un nombre nul ! Selon cette théorie, leur fin ne serait donc jamais.

9)
Bien sûr que non. Bâtiments et vaisseaux restent bâtiments et vaisseaux Smile En ce qui me concerne, je possède une usine de nanites, et je raide avec une petite flotte.

10)
Je ne connais pas les autres races, je les découvrirai avec le temps. Une chose est sûre : je les respecte énormément.
Si j'ai postulé dans votre alliance, c'est tout d'abord parce que j'aime son fonctionnement. Ensuite, je me suis lassé de mon ancienne et je souhaitais passer à un niveau plus élevé =) En plus, mes planètes sont situées à proximité de beaucoup de planètes vous appartennant, c'est pratique pour les échanges et déplacements de flotte Smile

Espérant vous avoir apporté satisfaction, j'attends votre réponse impatiemment.
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 17:05

sympa .... je vote pour Smile
heartnet

heartnet

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 17:28

Hey Smile
merci beaucoup
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 19:02

Votre volonter de faire partie de l'alliance n'est plus à démontrer. Je vote également pour. Votre candidature sera clôturée samedi soir prochain, calendrier terrien.
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 20:34

hé !! last n'a pas encore donné son avis il me semble ? (je pense qu'il vas voter pour mais on sait jamais ....)
rico 4444

rico 4444

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 22:10

Chuis pour que heartnet nous rejoigne.
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 23:28

Last Exile est en vacances deux semaines, Dougui ^^
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 23:53

pffff quels chanceux -_-' bref si tout le monde est d'accord je dit bienvenue parmi nous Smile
heartnet

heartnet

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 11:03

Eh ben merci beaucoup tout le monde !! Smile
Je suis tres fier d'être des vôtres !
Vive les kings of the Space ^^
Empyreans

Empyreans

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 11:08

Dans ce cas, j'atteste la volonté d'intégration du preux heartnet. Je vote pour.
http://www.a-n-i-m-a-l.deviantart.com
heartnet

heartnet

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 18:11

Bon ce soir j'arrose ma rentrée chez vous !! lol
Même a l'eau minérale pour rico mdrr
Bon jeu a tous, a très bientôt
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 19:25

eau minérale ? lol! au fait pourquoi tu fais un double compte ? c'est interdit !!!
rico 4444

rico 4444

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 22:30

heuuu...
Explique, j'ai pas compris ta blague.
heartnet

heartnet

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 23:26

L'eau minérale c'est par rapport au compte de peb je crois ^^
Et pour le soit disant multicompte, c'est pas du tout ce que vous pensez : DARKILLER est mon cousin, comme je le dis au debut de ma candidature, je ne souhaite pas qu'il intègre l'alliance, il s'est connecté de mon ordi sans penser qu'il parlait avec mon pseudo...
Je vais éditer le message tout de suite !

Dernière édition par heartnet le Dim 16 Mai - 12:18, édité 1 fois
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 0:40

......... bon ok (du moment que tu n'est pas aussi pourri que ce c****** de shun is back)
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 9:09

Et pourquoi a t-il ton code?
rico 4444

rico 4444

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 9:29

Quel message?
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 9:47

En faite Hearnet a fait un message dans la page de recrutement de Darkiller du genre :

"Je vois que vous ne voulez pas me recruter je vais donc chercher ailleurs..."

Résultat il se défend en disant qu'il ne fait pas de multicompte mais que c'est son cousin qui c'est connecté à sa place.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet - Page 2 Icon_minitime1

Candidature heartnet
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant