King of the space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum ogame de l'alliance K.S univers draco

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Candidature heartnet

+2
Noémie
heartnet
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
heartnet

heartnet

Candidature heartnet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 12:16

Eh ben hier j'ai mon oncle et mon cousin qui sont venus manger a la maison, si vous voulez les pseudos c'est DARKILLER et dark knight, on s'est connectés tout les trois sur ogame, les trois pages cote a cote, et DARKILLER a surement ouvert le forum avec mon compte, c'est pourquoi il a parlé avec mon pseudo sans s'en rendre compte. Mais il a 10 ans, il sait pas trop ce qu'il fait ^^ et puis de toutes facons je pense que ca se voit a la facon d'écrire non ?
En plus dans le premier paragraphe de ma candidature je le dis que c'est mon cousin.
En ce qui concerne les mots de passe, il ne connait pas le mien =) c'est moi qui l'ai rentré hier.
Vous comprenez ?
Bref dans tous les cas j'en ai marre de lui (lol) il fait que de me pourrir la vie dans ogame, c'est pour ca que j'espere qu'il ne rejoindra pas les K.S...
Revenir en haut Aller en bas
heartnet

heartnet

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 12:17

Au fait, les candidatures ne devaient pas etres closes hier soir ? ^^ C'est juste pour savoir si c'est un retard de votre part ou bien si j'en ai encre pour une semaine =)
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 14:52

noémie ..... il a raison car moi quand je viens sur la page du forum je suis automatiquement connecté sur mon compte ça a du être pareil de son côté Smile
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 15:41

Non tu n'en a pas encore pour une semaine Hearnet, c'est juste que je voulais mettre les choses au claire, au sujet du multi-compte. Il en va de la sécurité de notre alliance, c'est tout.

Je vais t'intégrer à l'alliance.

Bienvenue parmi nous.
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 7:23

bienvenue Smile
heartnet

heartnet

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 18:25

Merci au fait
lol, un peu a la bourre quoi.
Dougui, c'est quoi ton pseudo dans le jeu ?
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 21:39

Doug5000
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 8:15

comme l'a dit noémie c'est Doug5000 ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature heartnet   Candidature heartnet - Page 3 Icon_minitime1

Candidature heartnet
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3