| Candidature de Gavondra | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gavondra
Messages : 21 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 29 Localisation : Centre
| Sujet: Candidature de Gavondra Mer 28 Juil - 11:06 | |
| Bonjour a tous , Je suis Gavondra et je voudrais intégrer votre alliance. L'histoire de mon peuple est très simple ( je ne suis pas inspiré ) : un beau jour en l'an 2010, je me suis créer mon compte sur Draco et mon peuple est apparu sur ma planète principale et depuis il n'arrête pas de se développer en colonisant d'autres planètes. Bref... Donc je suis dans le top 2000 et j'ai 71 000 pts. J'attaque beaucoup de personnes ce qui m'a permis de monter assez rapidement je trouve ; donc RAIDEUR : j'ai une petite flotte (60 VB , 20 Traqueur , 30 Bombardier , 15 Destructeur et pas encore de EDLM mais bientôt ) Je me connecte tous les jours et la majorité de mes planètes sont en G4. Mes motivations sont de continuer ma défense pour arriver a 150 lanceur plasmas. Avant aussi j'ai été dans une alliance classée dans le top 200 mais c'était une alliance de débutant environ 50 avec quelques meneurs dont j'ai vite fait parti. Après , la 1/2 des joueurs sont devenus inactif ... je l'ai quitter ... et voila J'espère des réponses favorables | |
|
| |
Gavondra
| Sujet: Re: Candidature de Gavondra Mer 28 Juil - 11:08 | |
| Les émot ne marche pas ?? | |
|
| |
Last Exile
Messages : 759 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature de Gavondra Mer 28 Juil - 11:26 | |
|
Dernière édition par Last Exile le Mer 28 Juil - 11:31, édité 1 fois | |
|
| |
Last Exile
| Sujet: Re: Candidature de Gavondra Mer 28 Juil - 11:30 | |
| as-tu regardé ce que les autres on posté pour être recruté? ça manque un peu de peps cette candidature, on n'a pas assez d'info pour te cerner ( on te demande la largeur de tes pieds mais plus d'infos sur toit quoi....)
| |
|
| |
Gavondra
| Sujet: Re: Candidature de Gavondra Mer 28 Juil - 11:38 | |
| Merci pour les emot
Bon ba voila, j'ai presque 15 ans, j'entre en 2nd l'année prochaine sinon pour mes pieds je fais de 43 si ça t'intéresse. | |
|
| |
Gavondra
| Sujet: Re: Candidature de Gavondra Mer 28 Juil - 12:06 | |
| En fait, je recherche une alliance active où les membres s'entraident et où la bonne humeur règne. Et de préférence bien classé. et je pense que KS répond à ces critères. | |
|
| |
Last Exile
| Sujet: Re: Candidature de Gavondra Mer 28 Juil - 12:23 | |
| oui mais là tu vas tomber de haut avec les KS ... on n'est pas trop intéressé par le classement, chacun fait ce qu'il veut et c'est pas de notre faute si on est bien classé, c'est de la faute de Zarg et Oeil qui s'obstinent à décrocher la lune. Pour ce qui est des connexion et des joueurs actifs, il semblerait que nos membres aient choisi la plage cet été ... à part ogame tu as des hobbies? Last
| |
|
| |
Dougui
Messages : 1127 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 29 Localisation : Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....
| Sujet: Re: Candidature de Gavondra Mer 28 Juil - 12:29 | |
| Hum .... je me présente je suis Dougui Dragon j'aimerais juste que vous décriviez votre peuple histoire de voir un peu comment est votre personnalité (pas besoin de faire un roman ) | |
|
| |
weedman63
| Sujet: Re: Candidature de Gavondra Mer 28 Juil - 12:31 | |
| bonjour à toi et bienvenue sur notre forum, je me présnte : weedman Ier empereur des voyageurs juste une remarque: - Citation :
- Sujet: Consignes pour le recrutement. Mer 7 Avr - 1:28 Répondre en citant
Salut à toi jeune recru, tu veux rejoindre les KS?
Si tu cherche une guilde sympa, tolérante et ouverte à tout style de jeu, tu seras bien servi. Ici on s'entraide, on échange des infos et des ressources et on se soutiens en cas de guerre, et tout ça dans la bonne humeur et le plaisir du jeu d'ogame.
Alors mets y la forme et prends ton temps de te présenter toi et ton empire. Pour cela regarde ci dessous les info qui sont susceptibles de nous intéresser... les points et les grades ne sont pas forcément la priorité de l'alliance KS, on aime la bonne ambiance et donc le Role Play est de mise pour la candidature. rien à rajouter | |
|
| |
Dougui
Messages : 1127 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 29 Localisation : Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....
| Sujet: Re: Candidature de Gavondra Mer 28 Juil - 12:58 | |
| il a tout dit je peux rien rajouter =) | |
|
| |
Gavondra
| Sujet: Re: Candidature de Gavondra Mer 28 Juil - 14:13 | |
| Le rôle play je n'aime pas trop après chacun son avis; mais j'aimerais avoir une reponse soit oui soit non. | |
|
| |
weedman63
| Sujet: Re: Candidature de Gavondra Mer 28 Juil - 15:00 | |
| je crois que ça va être dur pour ta candidature...
dougui tu est incontestablement le meilleur des floodeur, tu rajoute que tu n'as rien à rajouter^^
belle performance!! je pense que le débat sur le plus gros floodeur est clos : dougui vainqueur haut la main!!!!^^ | |
|
| |
Gavondra
| Sujet: Re: Candidature de Gavondra Mer 28 Juil - 15:07 | |
| "Si tu cherche une guilde sympa, TOLÉRANTE ET OUVERTE à tout style de jeu, tu seras bien servi". Alors juste cet élément d'une petite histoire de mon peuple qui vous servirais a mieux me "cerner" serait la cause de l'échec de ma candidature. | |
|
| |
weedman63
| Sujet: Re: Candidature de Gavondra Mer 28 Juil - 15:58 | |
| je pense oui. certains joueur y sont très attachés moi compris et c'est une des règle incontournable pour intégrer l'alliance, tous sont passés par là et je ne vois pas pourquoi on ferait une dérogation pour toi.
de plus cela permet de mesurer l’investissement qu'un joueur met dans sa candidature et permet de mesurer sa capacité à s'exprimer (ce qui n'a pas l'air d’être un soucis pour toi).
à toi de voir, on te demande pas un roman mais seulement d'inventer une petite histoire sur un peuple et son évolution, rien de bien sorcier. cependant si tu ne prends pas cette peine je pense que tu peux faire une croix sur ta candidature | |
|
| |
Gavondra
| Sujet: Re: Candidature de Gavondra Mer 28 Juil - 16:09 | |
| ok je vais essayé; mais je ne promets rien | |
|
| |
weedman63
| Sujet: Re: Candidature de Gavondra Mer 28 Juil - 16:17 | |
| t'inquiètes après on peut être tolérants!!!
mais attends toi à ce qu'on te demande des précisions si on juge certains points obscurs.
bon courage! | |
|
| |
Gavondra
| Sujet: Re: Candidature de Gavondra Mer 28 Juil - 16:27 | |
| | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: Candidature de Gavondra Mer 28 Juil - 17:57 | |
| tu verra ^^ ne soit pas impatient pour le moment je reste neutre .... | |
|
| |
Telemaque
Messages : 416 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 29 Localisation : centre
| Sujet: Re: Candidature de Gavondra Jeu 29 Juil - 18:07 | |
| - weedman63 a écrit:
- je pense oui. certains joueur y sont très attachés moi compris et c'est une des règle incontournable pour intégrer l'alliance, tous sont passés par là et je ne vois pas pourquoi on ferait une dérogation pour toi.
Je viens juste foutre ma merde car ça n'a quasi rien à voir, quand tu dis que c'est incontournable, que tout le monde est passé par là, c'est faux car perso, je n'ai quasi rien sorti en histoire de mon peuple et si Cl... Gavondra, n'a rien dit, moi non plus et je ne devrais peut-être même pas etre là si cette alliance n'avait pas un peu plus de répartie qu'une séléction digne d'une machine et là c'est une forme d'intolérance que d'avouer un penchant négatif pour ce motif. Il peut montrer son envie de nous intégrer d'autres manières si on lui laisse le temps car JE LE SAIS QUE TU VAUX PLUUUUS ! ACHARNE TOI ! Vas y ! | |
|
| |
Gavondra
| Sujet: Re: Candidature de Gavondra Jeu 29 Juil - 19:50 | |
| Mais prouver quoi ??? Il n'y a rien a prouver. Je veux juste entrer dans votre alliance.
weedman63 dit "mais attends toi à ce qu'on te demande des précisions si on juge certains points obscurs. " Je ne suis un espion pour une autre alliance si c'est votre préoccupation. Maintenant, j'espère que vous m'avez cerné.
| |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: Candidature de Gavondra Jeu 29 Juil - 20:07 | |
| en fait il demande des précisions sur: -ton style de jeu -si tu joue beaucoup ou pas à ogame -si c'est possible que tu vienne de temps en temps sur le forum -(et un peu de role-play mais ça c'est surtout pour avoir plus de chances de rentrer) sinon on n'insinue pas que tu est un espion ne t'inquiète pas Amicalement Dougui Dragon PS: Weedman arrête de faire peur aux recrues | |
|
| |
Telemaque
Messages : 416 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 29 Localisation : centre
| Sujet: Re: Candidature de Gavondra Jeu 29 Juil - 22:31 | |
| Ouais mdr ! Weedman, si tu veux fermer les recrutements dis-le maintenant xD Non, je rigole mais ce que voulait dire dougui c'est que "J'veux juste entre dans votre alliance", ca paraît un peu simple xD Argumente, on s'est fait chier 9 mois avec Mme Aumont sur l'argumentation et tu t'en sors pas ! ^^ Je t'ai pourtant pas beaucoup vu dormir dans ses cours ! Courage, sors nous un beau truc tu te mets pas en valeur là dedans lol | |
|
| |
Gavondra
| Sujet: Re: Candidature de Gavondra Ven 30 Juil - 10:28 | |
| Je l'ait déjà expliquer tout sa ! En fait, ma dernière alliance a voler en morceaux et je voulais retrouver une alliance sympa mais pas de débutants et donc j'ai pensé à KS (Merci Telemaque). Je suis motivé pour intégrer cette alliance.Comment le prouver ?? euh ... ah ba oui déjà les membres du forum sont sympa ( ils sont assez tolérants ), sinon il y aurait eu des chances que je laisse tomber et comme je souhaite construire un empire toujours plus fort j'ai besoin d'une alliance qui évolue où je pourrais recevoir des conseils. Mon style de jeu est simple, j'ai la chance d'avoir dans ma zone des inactifs et débutants qui ont beaucoup de ressources et donc cela me permet de les attaquer de gagner beaucoup de ressources. J'ai une liste de mes "victimes" et j'utilise un simulateur pour perdre le moins de flotte possible et utiliser le moins de deutérium. Bref Je me connecte 2 à 3 fois par jour donc j'aurais le temps de faire un tour sur le forum. Je ne suis pas non plus un geek ! Le RP, je zappe ce n'est pas mon truc du tout! Voila, je dois avoir fais le tour...
| |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: Candidature de Gavondra Ven 30 Juil - 11:01 | |
| bon ben c'est Beaucoup mieux !! dommage que pour le RP tu ne sois pas vraiment inspiré ^^' mais bon .... je vais réfléchir un peu ... patience Edit: (j'essais de ne plus trop flooder voilà pourquoi j'édite mes messages) Bon après réflexion je reste neutre il manque toujours le petit RP qui peut faire toute la différence ... essaie de t'inspirer en fonction de ce que tu aimes dans la vie .... de tes goûts .... de ta personnalité (si tu est très serviable ou très radin, ange ou démon, ....) il faut que tu le montre !! on te demande pas de faire un roman mais je sais pas moi .... exemple:tu aimes twilight ? bon ben montre le en mettant dans ton RP que tu est un vampire assoiffé de sang (non là sa vas trop loin ) à la recherche de l'âme soeur courage tu y arrivera | |
|
| |
weedman63
| Sujet: Re: Candidature de Gavondra Ven 30 Juil - 13:08 | |
| lol, non je ne cherche pas à "casser" les futurs nouveaux KS mais plutôt à les pousser! on voit vite comme ça ceux qui sont motivés et ceux qui se sont juste dits "tien! y'a de la lumière je vais jeter un œil" le RP permet du coup (entre autres ) de cerner ceux qui sont réellement motivés : celà demande un vrai investissement et un effort d'imagination. c'est plus dur que de donner des infos sur son compte. à Gavondra, si il y a quelque-chose à prouver : tu dois montrer qu tu es motivé et que tu pourras apporter quelque-chose a l'alliance. à Telemaque, tu as apparemment été exempté de RP mais je n'étais pas là à l'époque et du coup il ne m'appartient pas d'en juger de plus ta candidature a été convaincante sans. juste une remarque: Noémie à dit : - Citation :
La candidature étant clôturée je n'ai plus à voter pour ou contre. Mon vote aurait été probablement positif mais je t'aurais invité sérieusement à écrire l'histoire de ton peuple avant d'autoriser ton intégration. il s'agit de notre chef tout de même... je me vois mal accepter une candidature dans ces conditions à Dougui, qu'est cequ'il t'arrive? t'essaye de faire en sorte que les autres te rattrapent au concours du meilleur floodeur histoire de relancer un peu la compétition? ^^ l'heure est grave camarade. tous nos floodeurs habituels sont absent et le seul présent décide de ne plus flooder... la taverne va manquer d'animation!
Dernière édition par weedman63 le Ven 30 Juil - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Gavondra | |
| |
|
| |
| Candidature de Gavondra | |
|