King of the space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum ogame de l'alliance K.S univers draco

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Candidature de Gavondra

+2
Last Exile
Gavondra
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
weedman63

weedman63

Candidature de Gavondra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gavondra   Candidature de Gavondra - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Juil - 13:16

et non je ne veux pas fermer les recrutements mais je pense que nous devrions être plus sévères dans le recrutement. il n'y a pas besoin d'accueillir l'univers entier (je ne dis pas ça pour toi Gavondra) je veux juste qu'on sélectionne des membres dont on est surs qu'ils valent le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque

Telemaque

MessageSujet: Re: Candidature de Gavondra   Candidature de Gavondra - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Juil - 13:34

Petite remarque, tu ne devrais pas le dire en partie publique ces choses là !
Sinon, il manque peut-être une petite partie RP dans cette candidature mais perso, c'est pas ce qui influe le plus dans mon vote sur les candidatures car on est pas forcément imaginatif ou on est peut-être, je sais pas, timide, rationnel etc...

weedman63

weedman63

MessageSujet: Re: Candidature de Gavondra   Candidature de Gavondra - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Juil - 14:52

effectivement, j'édite!
Gavondra

Gavondra

MessageSujet: Re: Candidature de Gavondra   Candidature de Gavondra - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Juil - 14:58

et oui encore toujours et toujours et toujours ce RP !!!
Gavondra

Gavondra

MessageSujet: Re: Candidature de Gavondra   Candidature de Gavondra - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Juil - 15:02

timide et rationnel, sans grande imagination c'est ça !!! c'est moi !!!
Gavondra

Gavondra

MessageSujet: Re: Candidature de Gavondra   Candidature de Gavondra - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Juil - 15:04

En plus j'aime pas Twilight tu es mal tombé Dougui
Telemaque

Telemaque

MessageSujet: Re: Candidature de Gavondra   Candidature de Gavondra - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Juil - 16:01

Doug', me dis pas que tu aimes Twilight... A part la musique de Linkin Park et muse, c'est pas...
weedman63

weedman63

MessageSujet: Re: Candidature de Gavondra   Candidature de Gavondra - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Juil - 16:07

hum... oui... effectivement... mieux vaut pour toi pas de RP du tout que un RP sur Twilight...^^
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: Candidature de Gavondra   Candidature de Gavondra - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Juil - 17:20

messieurs membres de l'alliance, cher leader Gavondra,

Comme vous le savez déjà, l'empire Sauternien a bâti une réputation solide grâce aux commerces de spiritueux.Contrairement aux autres empires décadents qui utilisent le cristal pour construire des mines grotesques et inutiles en sous sol, nous les Sauterniens, nous avons su employer ce merveilleux et subtil matériaux pour exceller dans la confection.... des verres à bieres.

Oui, oui, si l'empire sauternien est aussi puissant et redouté, c'est que tout le monde connait la puissance d'un bon verre avant un saut dans l'hyperespace. Bon certes, nous perdons régulièrement des flottes à cause de nos capitaines un peu zélés, mais nous avons aussi su tirer le meilleur parti de nos produits pour développer et accompagner nos relations diplomatiques avec bienséances et convivialité.

Tout récemment, notre puissant et vénéré leader, le sobre Last Exile (actuellement en déplacement), s'est assuré de la fidélité et du soutien intégral de la planète Terre (9:309:4) suite au une réunion au sommet avec l'un des principaux chefs terriens.

https://www.youtube.com/watch?v=QhxlTrNkW6k&NR=1&feature=fvwp

Le projet d'une future planète, baptisée vodka est en cours de préparation avec les terriens.
gloire à Sauterne!

signé:
L'ambassadeur de TéquilaI, représentant des Sauterniens, en l'absence du leader Last exile parti en vacances.

**********************************************************************************
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération, ceci est un message de la commission galactique de la santé.

Telemaque

Telemaque

MessageSujet: Re: Candidature de Gavondra   Candidature de Gavondra - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Juil - 9:56

(Je croyais que les mineurs n'avaient pas le droit de boire de l'alcool, surtout dans les autres pays)

nous nous sommes écartés du sujet xD

Tu dois avoir le monopole de cette fabrication car des gens qui gasp.... Utilisent leur cristal pour faire des verres, ca doit pas se trouver partout : )
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Candidature de Gavondra   Candidature de Gavondra - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Juil - 12:58

bah c'est pas grave de toute façon il y en a plein qui n'ont pas vraiment d'imagination ^^ moi en tout cas j'ai un penchant positif mais ce n'est pas sûr

Amicalement Dougui Dragon

PS: Weedman j'essais de plus trop flooder sinon le forum vas exploser ^^ et oui j'aimerais bien avoir quelques concurrents Razz

PS2: lol !! et Sarko ce dit président ... il est tellement petit que même avec ma taille je le dépasse Laughing (pour info je fais 1m70 Wink)

PS3: et non je DÉTESTE twilight !!! c'était juste une idée parce que toute les filles que je connaissait était folle de ce film lol!
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: Candidature de Gavondra   Candidature de Gavondra - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 0:32

Bon j'avais préparée un super truc pour t'aider mais le forum m'a déconnectée et j'ai perdue la réponse que je créais, t'en pis.

Donc on va résumer simplement, si tu ne fais pas un rp correcte, je vote contre ta candidature, pas de passes droits.

Telemaque est passé sans avoir besoin de répondre à mes questions, car je n'étais pas là.

Répond aux questions suivantes je te prie Gavondra :

Qu'elle est la race que tu incarne ?
Quel est le régime politique de ton empire ?

J'en aurais d'autres.
Gavondra

Gavondra

MessageSujet: Re: Candidature de Gavondra   Candidature de Gavondra - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 10:39

Je ne suis pas un fan de ces questions que je trouve ... Bref on m'a pas demandé mon avis !

Mon peuple est un ancien peuple terrien qui a fuit cette planète à cause de multiples problèmes que mon peuple cherche encore à connaître pour ne pas à avoir à résoudre dans le futur. Il a donc décider de s'installer sur une autre planète très loin de la précédente et a su conserver un régime démocratique où tout les membres de mon peuple sont libre mais respectent la hiérarchie ce qui permet a leur empereur Gavondra d'accroitre cet empire le mieux possible dans tous les domaines.
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Candidature de Gavondra   Candidature de Gavondra - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 11:22

Ah !! ben là c'est BEAUCOUP mieux !! Very Happy
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: Candidature de Gavondra   Candidature de Gavondra - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 14:31

Ah oui c'est beaucoup mieux. Sérieusement ça t'a écorché les doigts tant que ça d'écrire un paragraphe? ^^
Telemaque

Telemaque

MessageSujet: Re: Candidature de Gavondra   Candidature de Gavondra - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 16:00

Noémie, ca change vraiment ton opignon sur celui, ce petit paragraphe ?
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: Candidature de Gavondra   Candidature de Gavondra - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 16:08

Absolument, disons que je suis passer d'un non catégorique à un avis neutre.

Je veux des gens qui sont capables d'rp même si c'est occasionnel. A quoi ça sert de jouer à un jeu de stratégie comme Ogame si c'est juste pour engranger des points ou encore participer à une communauté online?

Ogame pour moi, c'est avant tous un univers, une ambiance. Quand on sort de cette ambiance ça deviens très fade et sans profondeur.
Telemaque

Telemaque

MessageSujet: Re: Candidature de Gavondra   Candidature de Gavondra - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 16:27

Chacun son point de vue, perso l'univers d'OGame sans RP ne m'a jamais dérangé... J'aime beaucoup me faire des points inutilement et appartenir à une communauté online pour savoir comment gagner plus de points inutiles et rigoler de temps en temps....
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Candidature de Gavondra   Candidature de Gavondra - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 16:42

moi j'était aussi comme noémie sauf que c'était un non incertain qui devient un avis positif mais rien n'est fixé encore Wink
weedman63

weedman63

MessageSujet: Re: Candidature de Gavondra   Candidature de Gavondra - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 17:58

ya du mieux!!! mais je pense qu'on peut titiller encore un peu! bounce
Gavondra

Gavondra

MessageSujet: Re: Candidature de Gavondra   Candidature de Gavondra - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 18:36

Même si je pense ce qu'a dit Telemaque, si ce RP était vraiment indispensable il fallait essayer !
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: Candidature de Gavondra   Candidature de Gavondra - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 19:02

Allez comme il y a de la demande, je vais poser une nouvelle question :

J'aimerais savoir pourquoi tant de terriens se sont divisés après avoir quittés la terre? (Cela dit ça nous rappel un épisode de notre race Merian.)
Gavondra

Gavondra

MessageSujet: Re: Candidature de Gavondra   Candidature de Gavondra - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 12:08

Déjà les peuples terriens étaient déjà divisés avant leur départ pour une autre planète pleine de ressources et de tranquillité qu'ils pourraient exploiter sans déclarer la guerre au voisin; car sur la planète Terre les sages de mon peuple se rappellent que le problème majeur qui donnait source à plein d'autres conflits était le partage des ressources... du peu des ressources qu'il restait. Ils essayaient bien de négocier mais l'enjeu était tellement important que tous ces peuples n'arrivaient pas à rester pacifique.

PS : Dougui Je ne crois à "jamais 2 sans 3"
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Candidature de Gavondra   Candidature de Gavondra - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 12:51

ok ok ^^ c'est juste que ça m'a fait penser à ça en voyant 2 personnes qui donnait plus de signes de vie sinon je n'insinuais pas que tu te serait absenté sans le dire Razz
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: Candidature de Gavondra   Candidature de Gavondra - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 17:51

mmm

ce peuple me rapelle quelque chose, c'est pas ces affreux snobinard de Terriens qui prétendaient que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé? Alors que chez nous tout le monde bois et vote, résultat j'ai été élu, ça montre bien la clairvoyance de mon peuple non?

Sinon parlons des projets du leader Gavondra, quels sont vos objectifs et stratégies afin de mener son peuple vers la gloire? a't-il une botte secrète ou un projet d'envergure digne des Gavondrien?

Last
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Gavondra   Candidature de Gavondra - Page 2 Icon_minitime1

Candidature de Gavondra
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant