| Candidature de Gavondra | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gavondra
Messages : 21 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 29 Localisation : Centre
| Sujet: Re: Candidature de Gavondra Lun 2 Aoû - 18:46 | |
| Le projet des Gavondrien est essentiellement de construire un bunker sur leur planète principale.Mais il n'y pas que la défense à développer, il y a les recherches armes, bouclier, coques. L'empereur Gavondra est très défensif pour pouvoir rivaliser avec des grosses flottes ou au moins leur affliger des lourdes pertes car ils accumulent beaucoup de ressources en attaquant de manière répétitive des empire plus faible mais possédant d'immense ressources sur leur planètes.Les Gavondrien veulent dans un second temps développer une flotte d'envergure capable de recycles des flottes moyennes pour ensuite mettre en valeur leurs colonies. Ils pourront enfin faire régner le puissance dans l'univers. Mais chaque chose en son temps. | |
|
| |
Gavondra
| Sujet: Re: Candidature de Gavondra Lun 2 Aoû - 18:48 | |
| excuser je ne me suis pas relu, c'est rare mais ça arrive !!! | |
|
| |
Dougui
Messages : 1127 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 29 Localisation : Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....
| Sujet: Re: Candidature de Gavondra Lun 2 Aoû - 21:00 | |
| mais c'est pas grave gavondra ça arrive | |
|
| |
Telemaque
Messages : 416 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 29 Localisation : centre
| Sujet: Re: Candidature de Gavondra Lun 2 Aoû - 22:47 | |
| Je précise quand même que ce mec est un fou furieux, il a 18 de moyenne générale en comptant l'EPS ou il doit pas être super (foutre sa tête derrière quelqu'un qui dégage un frisbee de toutes ses forces, c'est pas très loquace), je ne l'ai JAMAIS vu se tromper en maths, c'est un fou ! On a commencé éxactement en même temps il a 2 fois plus de points que moi, on l'a découvert en même temps mais il a ce don de toujours tout savoir mieux que les autres ! GRAAAH xD | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: Candidature de Gavondra Lun 2 Aoû - 23:24 | |
| Moi je veux bien qu'il rentre dans l'alliance, je vote pour. | |
|
| |
Dougui
Messages : 1127 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 29 Localisation : Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....
| Sujet: Re: Candidature de Gavondra Lun 2 Aoû - 23:51 | |
| | |
|
| |
Gavondra
| Sujet: Re: Candidature de Gavondra Mar 3 Aoû - 10:21 | |
| Merci Telemaque pour ces éloges !
Il manque peut-être l'avis de Last ?? | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: Candidature de Gavondra Mar 3 Aoû - 13:27 | |
| t'inquiète je le vois sur skype alors je lui demanderais si il ne donne pas sa réponse encore | |
|
| |
Last Exile
Messages : 759 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature de Gavondra Mar 3 Aoû - 14:48 | |
| Mon avis n'est qu'un avis parmi les autres... Donc oui je suis favorable pour ton adhésion, je vote pour. Maintenant je ne sais pas si tu réalises dans quoi tu t'embarques Last | |
|
| |
Telemaque
| Sujet: Re: Candidature de Gavondra Mar 3 Aoû - 15:52 | |
| contre toutes attentes, je vote CO euhh.... POUR l'adhésion de ce futur membre | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: Candidature de Gavondra Mar 3 Aoû - 18:56 | |
| télémaque ... les mauvaises blagues on s'en fiche et gavondra fais TRES attention car on est en situation de crise .... et c'est sérieux c'est ce que voulais dire last ... | |
|
| |
Telemaque
| Sujet: Re: Candidature de Gavondra Mar 3 Aoû - 19:03 | |
| mais je maitrise le danger, j'ai contacté le support et last m'a dit que c'était assez bein fait pour que le probleme soit écarté pour un bon bout de temps | |
|
| |
Gavondra
| Sujet: Re: Candidature de Gavondra Mar 3 Aoû - 19:19 | |
| Je ne comprend pas tout ! Si vous pouviez être plus précis , je viens d'arriver ... | |
|
| |
Gavondra
| Sujet: Re: Candidature de Gavondra Mar 3 Aoû - 19:25 | |
| C'est bon j'ai déposé ma candidature | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: Candidature de Gavondra Mar 3 Aoû - 19:28 | |
| gavondra je vais te donner les droits sur le forum et IG tu comprendras mieux .... vas dans "la buvette de l'alliance" rubrique "le cas de shun" et tu verras Edit: voilà c'est fait !! au fait .... bienvenue à toi vu que personne n'est contre | |
|
| |
Telemaque
| Sujet: Re: Candidature de Gavondra Mar 3 Aoû - 19:58 | |
| Bienvenue ! Le probleme actuel est trop long pour etre expliqué et même avec le truc de la buvette j'ai eu du mal à comprendre mais bon, un intello comme toi, ca va pas être dur :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Gavondra | |
| |
|
| |
| Candidature de Gavondra | |
|