King of the space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum ogame de l'alliance K.S univers draco

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature de Gavondra

+2
Last Exile
Gavondra
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gavondra

Gavondra

Candidature de Gavondra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gavondra   Candidature de Gavondra - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 18:46

Le projet des Gavondrien est essentiellement de construire un bunker sur leur planète principale.Mais il n'y pas que la défense à développer, il y a les recherches armes, bouclier, coques. L'empereur Gavondra est très défensif pour pouvoir rivaliser avec des grosses flottes ou au moins leur affliger des lourdes pertes car ils accumulent beaucoup de ressources en attaquant de manière répétitive des empire plus faible mais possédant d'immense ressources sur leur planètes.Les Gavondrien veulent dans un second temps développer une flotte d'envergure capable de recycles des flottes moyennes pour ensuite mettre en valeur leurs colonies. Ils pourront enfin faire régner le puissance dans l'univers. Mais chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gavondra

Gavondra

MessageSujet: Re: Candidature de Gavondra   Candidature de Gavondra - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 18:48

excuser je ne me suis pas relu, c'est rare mais ça arrive !!!
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Candidature de Gavondra   Candidature de Gavondra - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 21:00

mais c'est pas grave gavondra ça arrive Razz
Telemaque

Telemaque

MessageSujet: Re: Candidature de Gavondra   Candidature de Gavondra - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 22:47

Je précise quand même que ce mec est un fou furieux, il a 18 de moyenne générale en comptant l'EPS ou il doit pas être super (foutre sa tête derrière quelqu'un qui dégage un frisbee de toutes ses forces, c'est pas très loquace), je ne l'ai JAMAIS vu se tromper en maths, c'est un fou ! On a commencé éxactement en même temps il a 2 fois plus de points que moi, on l'a découvert en même temps mais il a ce don de toujours tout savoir mieux que les autres ! GRAAAH xD
Noémie

Noémie

MessageSujet: Re: Candidature de Gavondra   Candidature de Gavondra - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 23:24

Moi je veux bien qu'il rentre dans l'alliance, je vote pour.
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Candidature de Gavondra   Candidature de Gavondra - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 23:51

Idem je suis POUR
Gavondra

Gavondra

MessageSujet: Re: Candidature de Gavondra   Candidature de Gavondra - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 10:21

Merci Telemaque pour ces éloges !

Il manque peut-être l'avis de Last ??
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Candidature de Gavondra   Candidature de Gavondra - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 13:27

t'inquiète je le vois sur skype alors je lui demanderais si il ne donne pas sa réponse encore Wink
Last Exile

Last Exile

MessageSujet: Re: Candidature de Gavondra   Candidature de Gavondra - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 14:48

Mon avis n'est qu'un avis parmi les autres...

Donc oui je suis favorable pour ton adhésion, je vote pour. Maintenant je ne sais pas si tu réalises dans quoi tu t'embarques Neutral
Last
Telemaque

Telemaque

MessageSujet: Re: Candidature de Gavondra   Candidature de Gavondra - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 15:52

contre toutes attentes, je vote CO euhh.... POUR l'adhésion de ce futur membre Wink
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Candidature de Gavondra   Candidature de Gavondra - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 18:56

télémaque ... les mauvaises blagues on s'en fiche Razz et gavondra fais TRES attention car on est en situation de crise .... et c'est sérieux Neutral c'est ce que voulais dire last ...
Telemaque

Telemaque

MessageSujet: Re: Candidature de Gavondra   Candidature de Gavondra - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 19:03

mais je maitrise le danger, j'ai contacté le support et last m'a dit que c'était assez bein fait pour que le probleme soit écarté pour un bon bout de temps
Gavondra

Gavondra

MessageSujet: Re: Candidature de Gavondra   Candidature de Gavondra - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 19:19

Je ne comprend pas tout ! Si vous pouviez être plus précis , je viens d'arriver ...
Gavondra

Gavondra

MessageSujet: Re: Candidature de Gavondra   Candidature de Gavondra - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 19:25

C'est bon j'ai déposé ma candidature
Dougui

Dougui

MessageSujet: Re: Candidature de Gavondra   Candidature de Gavondra - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 19:28

gavondra je vais te donner les droits sur le forum et IG tu comprendras mieux .... vas dans "la buvette de l'alliance" rubrique "le cas de shun" et tu verras

Edit: voilà c'est fait !! au fait .... bienvenue à toi vu que personne n'est contre Razz
Telemaque

Telemaque

MessageSujet: Re: Candidature de Gavondra   Candidature de Gavondra - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 19:58

Bienvenue ! Le probleme actuel est trop long pour etre expliqué et même avec le truc de la buvette j'ai eu du mal à comprendre mais bon, un intello comme toi, ca va pas être dur :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Gavondra   Candidature de Gavondra - Page 3 Icon_minitime1

Candidature de Gavondra
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3