| Candidature biloul30 | |
|
+5rico 4444 Noémie Telemaque Dougui biloul30 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biloul30
Messages : 43 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 Localisation : Devant Mon PC
| Sujet: Candidature biloul30 Ven 24 Sep - 19:57 | |
| Salut , donc moi c’est biloul30 , je viens de m’inscrire il y a pas une semaine sur ogame , mais j’ai déjà eu l’occasion d’y jouer (notamment sur l’univers 19) … Ensuite j’aime beaucoup les alliances qui tiennent comptent de l’ambiance et de la bonne entente , c’est la première chose que je regarde chez une alliance/guilde (pour d’autres jeux) Tout ce qui est classement je suis 7354 avec 70 points (pas très fort mais j’évolue bien ) La motivation c’est ce que je considère comme premier facteur pour l’évolution dans un jeu , je le suis donc ^^ … Mais pas eu point d’être no life , il faut bien réussir c’est études avant tout ! .. Et donc j’ai choisi votre alliance car j’ai vu que vous teniez compte de l’ambiance et que j’ai bien aimé le thème de roleplay (vous verrez le miens plus bas ) … Pour finir je suis plutôt raid , tout ce qui est colonisation , attaque etc. … Voilou Voilà Roleplay : Après des milliers d’années après la chute de l’empire d’hellcorps , cette empire qui était donc un empire barbare qui massacré des planètes entière , un jeune tirant qui ce nommait Gulgore était monter au pouvoir et ce fait exilé sur une planète appeler Ozion (pour des raisons de coup d’états). Il a donc décidé de monter son propre empire et sa propre armée… Mais ce qui n’était pas une tâche facile car des survivant de l’empire d’hellcorps continuer leurs « piraterie » sur divers planètes. Mais Gulgore plein d’espoir et assoiffé de pouvoir réussi à forger un gigantesque empire . Cette empire était particulier , on y naissait soldat et on y mourrait soldat… Gulgore sous le pouvoir absolue , se corrompit et devint le Maitre du massacre , ce qui ne dura pas longtemps car il mourut (assassina) aussitôt qu’il avait commencer sont ‘’projet ‘’. Aujourd’hui sur une planète nommé HéroCorps le fils ainé de Gulgore , veux terminer la tâche laisser par son père . Donc voilà , si vous avez besoin de plus ample informations , n’hésitez pas à poser vos questions | |
|
| |
Dougui
Messages : 1127 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 29 Localisation : Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Ven 24 Sep - 21:25 | |
| Hum ... je me présente Dougui Dragon fier empereur suprême des Happyfuns ! alors moi je n'ai pas beaucoup de question si ce n'est ... comment ton peuple a fait pour finir aussi barbare que ça ? sinon je trouve que la candidature est très bien présentée ! Dougui Dragon | |
|
| |
Telemaque
Messages : 416 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 29 Localisation : centre
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Ven 24 Sep - 23:29 | |
| Mouais mouais mouais, ca m'a l'air cool tout ce p'tit bordel !
J'ai une seule petite question (pour l'instant :p)
Pourquoi devrions-nous te choisir ? => Qu'est-ce qui selon toi rend ta candidature, spéciale, remarquable, attrayante... ?
Attention tout de même à l'orthographe, tu fais hélas beaucoup de fautes sur les homophones particulièrement. Sois prudent et appliqué ! Le contenu seul ne m'intéresse pas entièrement pour les candidatures, la présentation, l'éloquence, la véhémence jouent beaucoup de mon point de vue. A toi de démarquer ta candidature ! Je suis à peu près le seul que la forme du texte importe car les autres préfèrent le RP. Perso le RP, il serait pas là c'est pareil mais bon, y en a qui aiment ! Sinon, candidature intéressante, continue et au passage, les réponses rendues rapidement sont les plus convaincantes, "A bon entendeur". | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Sam 25 Sep - 7:38 | |
| Salutation... je dois te prévenir, que sans un minimum d'efforts pour ton orthographe, je voterais contre ta candidature.
Je vois déjà, notre chère barman arriver, en stipulant que selon l'article 426 alinéa 3 du code de recrutement : "Un candidat peut écrire avec une orthographe approchant de celui d'un Sauternien ivre", Sachant qu'il faut y aller pour saouler un Sauternien...
Je dis non ! Cela dit, je remarque que tu a utilisé un correcteur orthographique, mais malheureusement ça ne corrige pas toutes les fautes d'orthographe. Je ne demande pas non plus de savoir écrire comme un professeur de lettres. Mais fait un effort, en postant à nouveau ton rôleplay, merci d'avance.
Noémie. | |
|
| |
rico 4444
Messages : 490 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 29 Localisation : Heuuu... T'as un GPS?
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Sam 25 Sep - 8:09 | |
| Je soutient Noémie et Télémaque. Orthographe, STP. | |
|
| |
Telemaque
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Sam 25 Sep - 9:23 | |
| Comme l'a dit Noémie, nous ne demandons pas que des professeurs de lettre ou des terminales L mais ils sont les bienvenus ; )
Et c'est fortement possible que tu ais utilisé un correcteur car niveau orthographe du vocabulaire, y a quasi rien-à-dire mais pour les homophones... J'ai une petite 2eme question : Quel âge as-tu ?! | |
|
| |
biloul30
Messages : 43 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 Localisation : Devant Mon PC
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Sam 25 Sep - 13:37 | |
| Je m'excuse auprès de tout le monde , oui j'ai utilisé un correcteur d'orthographe certes mais j'ai oublié de relire les fautes que j'aurais pu faire (accords , conjugaisons ).
Je poste mon role play corrigé de ces fautes bêtes et affreuses :
Roleplay : Après la chute de l'empire d'hellcorps il y a plusieurs milliers d'années , cet empire qui était donc un empire barbare qui massacrait des planètes entières , un jeune tyran qui ce nommait Gulgore était monté au pouvoir et ce fit exiler sur une planète appelée Ozion (pour des raisons de coups d’états). Il a donc décidé de monter son propre empire et sa propre armée… Mais ce n’était pas une tâche facile car des survivants de l’empire d’hellcorps continuaient leurs « pirateries » sur divers planètes. Mais Gulgore plein d’espoirs et assoiffé de pouvoirs réussi à forger un gigantesque empire. Cet empire était particulier car on y naissait soldat et on y mourrait soldat… Gulgore sous le pouvoir absolu, se corrompit et devint le Maitre du massacre, ce qui ne dura pas longtemps car il mourut (assassiné) aussitôt qu’il avait commencé sont ‘’projet‘’. Aujourd’hui sur une planète nommée HéroCorps le fils ainé de Gulgore, veut terminer la tâche laissée par son père.
Ensuite pour répondre à la question de Dougui : - ce peuple était pacifique et défenseur de sa planète auparavant , mais il est devenu barbare car il n'était pas reconnu par la population de cette planète , les personnes qui faisaient partie de ce peuple ont donc décidé de combattre pour eux , et tous ceux qui s'y opposaient , mourraient.
Pour répondre à la question de Telemaque , je ne dis pas que ma candidature est une candidature très spéciale ou du moins meilleure que les autres au contraire , mais j'ai de bonnes raisons pour avoir choisi et être choisi dans cette alliance , votre alliance est une alliance exemplaire quand on prend l'exemple d'ogame .... Car dans toute alliance on dit <<bonne ambiance ! bonne ambiance ! >> Alors que pour y entrer il faut juste avoir tant de point ou tant d'expérience , elles ne tiennent pas vraiment compte de l'ambiance. Ensuite pour moi ... bah j'ai pas grand chose a dire mise à part le fait que je suis très motivé et que des alliances comme la votre est celle qui me convient le mieux et donc quand je suis motivé je participe, et j'évolue régulièrement . Et enfin pour répondre à ta deuxième question Telemaque , j'ai 15ans ...
Dernière édition par biloul30 le Sam 25 Sep - 22:28, édité 2 fois | |
|
| |
Dougui
Messages : 1127 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 29 Localisation : Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Sam 25 Sep - 15:20 | |
| pour les fautes c'est vrai que c'est un peu bête alors fais attention mais un truc m'intrigue ... le fils "Ainé" reprend la tâche de son père vrai ? alors qui sont les frères et/ou les soeurs ?
Doug
Dernière édition par Dougui le Sam 25 Sep - 15:21, édité 2 fois | |
|
| |
biloul30
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Sam 25 Sep - 15:32 | |
|
Pour répondre à ta question Dougui les frères et soeurs de ce fils ainé n'ont pas vraiment d'importance mais si tu tiens à le savoir son fils ainé avait des frères , enfin un frère qui est resté avec sa mère ... Plus tard il devint un très grand empereur défendant le bien , et il s'est juré de retrouver son frère qui est malheureusement un assassin.
| |
|
| |
Telemaque
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Sam 25 Sep - 15:46 | |
| - biloul30 a écrit:
- un jeune tirant
Pardon mais j'aime beaucoup l'orthographe de ce mot x) ! On sent bien que tu as fait des éfforts sur l'écriture, c'est pas totalement parfait, des fautes traînent mais bon, c'pas très grave ! Ensuite, il est important de savoir se mettre en valeur, de savoir vanter ses qualités et capacités. Tu as toi même dit que l'alliance était une forme d'exemple. Nous recevons donc pas mal de candidats. Nous nous étions fixé un genre de limite, à ne pas trop dépasser et nous sommes au dessus. L'alliance sature et nous recevons beaucoup de demandes de recrutement. On a donc dû trier avec un tamis plus serré. Il est donc important d'avoir ce p'tit truc en plus des autres qui rend remarquable une candidature. Ne pas l'avoir ne pas l'avoir ne suffit pas à recaler directement une candidature mais l'avoir peut suffir à accepter une candidature. | |
|
| |
biloul30
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Sam 25 Sep - 16:37 | |
| Je comprends ce que tu veux dire , mais ce n'est pas facile non plus de vanter ces qualités par rapport au jeu quand on viens de le commencer ^^. Mais je suis tout à fait d'accord avec toi . Edit Doug: Vanter avec un "A" pls !!
Dernière édition par biloul30 le Sam 25 Sep - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
Telemaque
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Sam 25 Sep - 16:47 | |
| Quelles sont tes ambitions pour le futur e ? Edit Doug: pas de "E" à la fin de "Futur" pls !! | |
|
| |
biloul30
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Sam 25 Sep - 17:12 | |
| Déjà c'est de continuer d'évoluer très vite comme je le fais en ce moment , ensuite me faire une petite place au sein de l'alliance, essayer d'être le plus présent possible , et participer aux différents ''travaux'' de l'alliance ... Et bien sûr aider les personnes en difficultés ou demandant des services ... Je veux en fait qu'il y est une confiance qui s'installe , qu'on puisse compter sur moi . Edit Doug: c'est Sein de l'alliance et pas Saint !! et pas de "E" à la fin de "en fait" !!
Dernière édition par biloul30 le Sam 25 Sep - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Sam 25 Sep - 21:22 | |
| hihi je me suis convertit en prof de Français !! alors sortez vos cahiers et notez les leçons du jour ! leçon numéro une: ne pas faire de fautes !! Leçon numéro deux: ne pas faire de fautes !! Et si vous avez du mal à ne pas faire de fautes relisez la leçon une et deux ! Je déconne bien sûr pour moi j'ai un avis positif sur la candidature, j'attends les avis de mes confrères pour décider de ton sort Doug | |
|
| |
Telemaque
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Sam 25 Sep - 21:45 | |
| Doug, j'te conseille d'arrêter tout de suite de vouloir me donner des cours de français. Je m'en passerais bien et moi je ne me permets pas de corriger chacune de tes fautes, surtout en publique. J'aurais pourtant de quoi m'occuper un bon bout de temps. Ce n'est pas nouveau, t'es une bille en orthographe, tu fais des fautes à chaque ligne que tu écris et tu es celui qui en écris le plus.
Je me suis moi-même permi de relever une faute du candidat pour voir sa réaction de 1 et car c'est assez risible de se dire qu'un tyran est quelqu'un qui est en train de tirer ^^
Bref, j'espère que le message est passé, si tu pouvais à présent arrêter de critiquer de quelconque manière ma façon d'écrire, j'écris vite et je suis souvent en train de faire 2 trucs à la fois et je me relis pas, mais toi tu es bien loin d'être mieux, tu fais des fautes à chaque mot que tu écris et il est donc très mal venu, surtout de ta part de corriger mes petites fautes d'inatention. | |
|
| |
serpentinor97150
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Sam 25 Sep - 22:03 | |
| Moi Je suis POUR que biloul integre | |
|
| |
biloul30
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Sam 25 Sep - 22:27 | |
| Telemaque tu voulais voir ma réaction ? personellement je n'es pas réagi vu que c'était une faute vraiment à ne pas faire . A part sa , que penses tu de mes ambitions ? N'hésites pas à me poser des questions ... | |
|
| |
Telemaque
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Sam 25 Sep - 22:29 | |
| Ne t'en fais pas :p Pour l'instant, ca m'a l'air convaincant. J'me prononce pas encore, ca me paraît pas encore complet mais en bonne voie | |
|
| |
Noémie
| |
| |
biloul30
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Dim 26 Sep - 8:07 | |
| Cela ne me dérange pas que ma candidature soit encore en cours , sa prendra le temps qu'il faudra , je préfère que sa prenne beaucoup de temps avant d'être accepté , que d'être refusé en voyant ma candidature ''bâclée"... Je suis impatient certes mais c'est vous qui déciderez de mon sort Ensuite au niveau de l'univers et bien j'ai choisi Draco car c'est un univers comme les autres , et je n'aime pas trop aller sur les univers ''neufs'' , je prends l'exemple de Jupiter , comme il vient d'être créé , les gens qui si installent ne deviennent pas directement des ''empereurs de l'espace'' avec je ne sais combien de milliers de points ... et donc je suis tombé sur votre alliance ... Qui m'a beaucoup plu. | |
|
| |
Last Exile
Messages : 759 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Dim 26 Sep - 18:47 | |
| bonsoir Biloul, Je suis Last Exile, dirigeant Sauternien et puissant magnat du conglomérat d'alcools et de liqueurs de bons goûts. Comme tout bon ogamien respectant les règles de la commission intergalactique sur la modération de la consommation d'alcool, je suis fiscalement à jour pour mes taxes"a d'import/export. Des rumeurs prétendent que j'utiliserai bientôt une porte saut spatiale pour trafiquer, c'est honteusement et entièrement faux. Dougui, bravo pour rajouter des fautes dans le texte de Télémaque, c'est parfaitement comme ça qu'on s'y prend pour l'énerver, ça lui donne des belles couleurs rouge-violette à ses joues, digne d'un sauternien bien imbibé. Donc, selon l'article 426 alinéa 3, les fautes d'orthographe sont tolérées et selon l'article 1 alinéa 3, il est en revanche interdit de parler en langage sms kikoo lol MDR preum's et autres joyeuseries du genre. c pô just 1 ? Cher biloul, j'aime bien ton role play, et surtout je suis assuré que tu es un joueur correct: tu connais l'un d'entre nous IRL* et donc par conséquent tu n'es pas un clone du coté obscur de shun. On est suspicieux quand il s'agit de nouveaux comptes, pas à cause des points, mais pour des raisons d'espionnage. Donc ta candidature est en bonne voie, continue comme ça. Pour ma part j'y suis déjà favorable.Pour mieux se connaitre, as-tu des hobbies et passions dans ta vie? Last *In Real Life | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Dim 26 Sep - 18:57 | |
| concernant les fautes c'était pour éviter que Noémie grince des dents car mes oreilles vont finir par exploser non sérieusement je vote comme Last à Savoir POUR, si tout le monde est d'accord tu peux rentrer dans l'alliance mais si jamais l'un d'entre nous vote NON (ce que je n'espère pas) la candidature est automatiquement refusée .... j'en suis navré. PS: je rigolais Noémie ne le prends pas mal | |
|
| |
Mc lovin
Messages : 146 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 33 Localisation : Sartrouville
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Dim 26 Sep - 18:59 | |
| bienvenue à toi, nouvel arrivant!!
Au vue de ces post et de ces réponses, je suis POUR son intégration! | |
|
| |
mika77
Messages : 79 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 32 Localisation : 89
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Dim 26 Sep - 19:38 | |
| Et bien je sui comme Mc lovin les réponse déjà poster me suffise pour voter OUI | |
|
| |
biloul30
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Dim 26 Sep - 19:58 | |
| Bonsoir , je tiens tout d'abord à remercier tout le monde , et j'espère que les autres pensent la même chose que vous Ensuite pour répondre à la question de Last Exile : J'aime beaucoup les jeux vidéos (avec modérations ) mais parfois je joue sans voir passer le temps , je pense aussi aux études même si je n'aime pas sa ... Mais bon faut réussir sa vie avant toute chose .... Ensuite bah pas grand chose de spécial , je fais beaucoup de sport , enfin j'en faisais , il faut que je mis remette ... Et sortir avec mes amis bien sûr ! Mes passions dans la vie c'est la médecine , et comme je l'ai dit au début les jeux vidéos , et enfin le sport PS: j'aurais dû garder les présentations que nous devions faire au début de l'année demandé par les profs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature biloul30 | |
| |
|
| |
| Candidature biloul30 | |
|