| Candidature biloul30 | |
|
+5rico 4444 Noémie Telemaque Dougui biloul30 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dougui
Messages : 1127 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 29 Localisation : Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Lun 27 Sep - 17:17 | |
| Télémaque j'écoute pas les nouveaux muse (appart undisclosed desires) mais les anciens au fait pourquoi tu as fait un double post en citant ton post précédent ? me défierais-tu au flood ? saches que je suis le number one ! | |
|
| |
mika77
Messages : 79 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 32 Localisation : 89
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Lun 27 Sep - 17:29 | |
| Moi en rock g du Blink, Green day, Pantera, The Offspring, Stonesour, Nirvana, Indochine, Muse et plain d'autre artiste en tous genre g au total 32G de music qui di mieu | |
|
| |
Telemaque
Messages : 416 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 29 Localisation : centre
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Lun 27 Sep - 17:54 | |
| Ne nous écartons pas de trop tout de même ! | |
|
| |
biloul30
Messages : 43 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 Localisation : Devant Mon PC
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Lun 27 Sep - 18:00 | |
| Ta raison , mais au moment ou j'ai voulu poster ma réponse tu viens de poster x'( J'avais fait un petit paragraphe en plus | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Lun 27 Sep - 20:45 | |
| Le bouton "précédent" vous connaissez? | |
|
| |
Dougui
Messages : 1127 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 29 Localisation : Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Ven 1 Oct - 19:03 | |
| bon ... ben le délai est passé et j'ai l'honneur de te compter parmis nous Biloul ! bienvenue à toi ! il ne manque plus que ta candidature IG et tu seras un membre à part entière des K.S. ! | |
|
| |
mika77
Messages : 79 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 32 Localisation : 89
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Ven 1 Oct - 21:25 | |
| | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Sam 2 Oct - 10:59 | |
| Non avant de l'accepter je met mon veto là dessus comme il c'est passé une semaine sans qu'il y ai le moindre échange. | |
|
| |
Telemaque
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Sam 2 Oct - 11:23 | |
| J'allai le proposer mais je voulais pas passer pour le gros méchant qui fait chier tout le monde, j'approuve et soutiens noémie, l'accepter maintenant serait revenu à l'accepter dimanche et l'accepter dimanche serait revenu à l'accepter en 3 ou 4 j ce qui me paraît excessif. La candidature est intéressante mais ne va pas vraiment au delà. Comparez la candidature de baker à celle-ci, on ne peut pas accepter aussi vite un candidat comparé aux autres. Bref ! | |
|
| |
biloul30
Messages : 43 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 Localisation : Devant Mon PC
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Sam 2 Oct - 13:09 | |
| Je suis d'accord avec noemie et telemaque , mais de ce qui est de '' l'absence '' d'échange , j'ai prévenu à l'avance que je ne serai pas beaucoup disponible cette semaine ...
Mais bon j'approuve ce que vous dites et donc je suis à votre disposition pour d'autres questions ou renseignements. | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Sam 2 Oct - 14:27 | |
| Hum ... ainsi soit-il ... je ralonge le délai de 1 semaine ? | |
|
| |
Telemaque
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Sam 2 Oct - 14:40 | |
| Ce n'est pas un reproche, tu n'es pas obligé de faire le geek la semaine lol
Pourquoi donner un délai, dès que tout le monde est d'accord, on rend la réponse et voilà, pas besoin de se donner de limite... | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Sam 2 Oct - 16:13 | |
| D'accord avec Telemaque sur l'histoire de délais.
En faite, je considère qu'un candidat doit entretenir une discutions un minimum, même sans question de notre part, la participation et la curiosité est pour moi un point fort. Je veux des gens qui participent au forum pas des fantômes.
Tu n'étais pas là, ok mais peut-tu poster de temps à autre, genre expliquer ce que tu aime sur le jeu, tes anecdotes, ou encore étendre ton rp sans qu'on ai à te forcer la main?
J'espère que tous le monde ici est d'accord avec ce que je dis? | |
|
| |
Telemaque
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Sam 2 Oct - 16:55 | |
| Je suis completement d'accord, le fait que nous devions aller chercher la participation chez toi peut etre un énorme point faible. Notre forum est actif, mais il ne refuserait pas des membres qui le ranimerait !
Tu peux parler seul sur ce topic, ce topic est le tien, tu peux faire "ce que tu veux" dessus, parler de ce que tu aimes, de ce que tu n'aimes pas, nous raconter ta vie, aussi chiante qu'elle soit, parler de tes p'tites histoires, de ce que t'as mangé ce midi......... Sois créatif ! Ce n'est qu'un éxemple de la seule chose que je peux reprocher à ta candidature, elle manque de quelque chose... Un tout petit quelque chose en plus des autres candidatures qui la rendrait au dessus du reste. Démarque-toi....On ne connait en fait pas grand chose sur toi pour le moment.... "A bon entendeur" | |
|
| |
biloul30
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Sam 2 Oct - 17:44 | |
| D'accord je veillerais à ce que vos conseilles portent leurs fruits , j'y songerais ...
J'ai beaucoup pensé à poster de temps à autre sans qu'on ne me demande rien . Mais j'ai pensé que cela allais être un peu chian , comme je ne vous connais pas beaucoup, je ne voulais pas vous paraître un peu ''collant''... | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Sam 2 Oct - 19:45 | |
| mais t'est pas collant biloul t'inquiète pas mais je tiens à dire qu'il a effectivement des heures limités vu que nos cours ce finissent un peu tard ... (quoique ....) | |
|
| |
biloul30
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Sam 2 Oct - 20:10 | |
| Qu'il ? On à les même horaires Dougui ^^ , mais ta raison les cours ce terminent de plus en plus tard ... Dans mes post précédents je prenais juste le temps de répondre aux questions ou renseignements demandés , je ne pouvais pas consacré beaucoup de temps à rédiger etc .... | |
|
| |
Telemaque
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Sam 2 Oct - 20:57 | |
| T'en fais pas ^^ Moi-même, dans ma candidature, j'ai hésité à parler comme ca pour rien dire mais quand la candidature dure, ca arrive sans qu'on s'en rende compte :p
Si jamais tu es timide, réservé, complexé de quoique ce soit, pudique, nous pouvons nous montrer tolérants, il suffit que tu nous le dises et on t'énervera pas avec ca. On s'adapte, on est pas là pour envoyer balader tous les candidats ! A toi de nous éclairer, les gens ne sont souvent pas les même à l'oral qu'à l'écrit. Je me prends pour exemple car je m'aime beaucoup, à l'oral, je raconte que des conneries, dès qu'il y a une vanne pas drôle, je la sors, je pose des questions débiles en cours pour faire parler les profs et pouvoir dormir tranquille, je dis pas que des conneries, j'en fais aussi etc... Par contre, à l'écrit, je passe pour quelqu'un de posé, mature, réfléchi, intelligent, juste, qui trouve les mots, la délicatesse : Tout le contraire de la réalité....
PS : Ca veut dire que si des gens m'apprécient, appréciez moi à l'écrit, je pourrais vous décevoir à l'oral :p | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Sam 2 Oct - 21:17 | |
| Ah ! C'est pour ça alors que biloul me disait que tu paraissait un peu jeune pour l'âge que tu as marqué (à savoir 14 ans) parce que tu est très mature à l'écrit ! remarque moi aussi je me posais des questions alors ne lui jette pas la pierre si tu veux bien et je me moque pas que ce soit clair, lui non plus ! | |
|
| |
Telemaque
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Sam 2 Oct - 21:43 | |
| Nous avons tous 3 personnalités, celle qu'on pense qu'on est, celle que les autres pensent que nous sommes et celle que nous sommes réellement. Seule une de ces 3 est connue par nous, celle que nous pensons etre. La 1ere est cachée, masquée et la dernière est la dernière étape vers la sagesse supérieur. La distinction est claire chez moi ^^
La vérite n'a pas d'âge, elle n'est que le reflet d'une ombre, perdue entre 2 extrêmes innondées d'espoirs falsifiant la réalité. La vérité se cache pour n'éxister que dans le subconscient de l'univers. Prétendre l'obtenir n'est qu'une poussée d'ego, de prétention... L'éxistence de l'homme n'est qu'une partie infime de l'univers. Le mouvement perpétuel éradiquera ce que nous sommes, la vie ne prend son sens qu'une fois finie, on ne se rend compte de ce qu'on a qu'une fois l'avoir perdu. On ne se rend donc jamais compte du don qu'est la vie.
Ps : 9/10 de tout ca vient de moi. L'histoire des 3 personnalités n'est pas de moi, le reste si. | |
|
| |
biloul30
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Sam 2 Oct - 22:07 | |
| Tu es un très grand philosophe toi ^^ , mais je trouve que tu trouves souvent les mots justes dans une situation quelconque Telemaque ... PS: 9/10 de ce que tu as dit , je ne les pas compris ^^ , tu m'excuseras mais nous n'avons pas tous une grande sagesse comme la tienne | |
|
| |
Telemaque
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Dim 3 Oct - 0:07 | |
| Je ne faisais que préciser que toutes ces choses ne sont pas entièrement de moi. L'histoire des 3 personnalités n'est pas de moi mais tout le reste si. Nous ne faisons que répéter ce que nos ancêtres ont pensé. Pour suivre les modes et tendances de la première chaîne télévision Française, mot qu'ils éxploitent à outrance pour rentabiliser chaque nouvelle utilisation de celui-ci, disons que je suis un : "Mentaliste" !! ^^ J'aime beaucoup cette chaîne car lorsqu'on chercher bien, qu'on regarde à travers les pixels (ouais, c'est plus facile de dire qu'on lit à travers les lignes....) on se rend vite compte qu'ils éssaient de pervertir nos pensées vers une société contrôlée par la télé. Ils font tout pour que celle-ci envahisse notre vie, qu'elle nous submerge. Qui ne connait pas Olivier de Carglass ? Cerise, de Groupama ? Qui ne sait pas qu'on gagne 100 000 euros à une famille en or ? Qui connaissait le mot mentaliste avant la série ?
Qui se refuse la clarté dans ces histoires, qui s'obstinne à penser que tout ceci n'a aucune incidence dans sa vie.... Qui ne s'est jamais dit, que Qui Veut Gagner Des Millions, C EST DES CONNERIES ! On ne peut gagner qu'un million déjà, et ca arrive jamais ! bref mdr ! Mais restons jeunes, engagés dans la vie avec nos ardeurs et notre joie si reconnue, nous avons les même sens que nos prédécesseurs, nous partons avec une longueur d'avance dans un monde qui recule d'un côté et avance de l'autre. Le monde appartient à la jeunesse, à tous ceux qui ont envie de regarder devant. Les "vieux" qui regardent devant ne voient qu'un goufre ou un mur, à nous de voir une fois qu'ils seront morts un pont sur lequel nous laisserons nos vies pour que ceux d'après y voient de nouveau une terre paisible. | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Dim 3 Oct - 8:44 | |
| Quand est-il de ton évolution Biloul30? Tu t'en sort bien? | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Dim 3 Oct - 11:31 | |
| je pense que je peux répondre noémie vu qu'on est copain de classe pour commencer le jeu je lui ait envoyé 20K de chaque ressource pour qu'il puisse se développer rapidement et chaque jour il dit qu'il gagne au moins 50 places ! il vas finir par me dépasser bientôt | |
|
| |
biloul30
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Dim 3 Oct - 11:44 | |
| Telemaque je suis 100% d'accord avec toi , mais regarder la télé de temps en temps n'est pas un crime ^^ Sinon pour mon évolution j'évolue assez vite , oui Dougui ma envoyé des ressources pour commencer ce qui est très gentil de sa part Et ensuite bah je suis en pleine "croissance" , je suis 6412 , avec 500 points environ , et je peux faire des vaisseaux de colonisation , mais il faut que j'améliore mon gain de ressource , mais sinon je me débrouille pas mal ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature biloul30 | |
| |
|
| |
| Candidature biloul30 | |
|