| Candidature biloul30 | |
|
+5rico 4444 Noémie Telemaque Dougui biloul30 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Telemaque
Messages : 416 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 29 Localisation : centre
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Dim 3 Oct - 11:50 | |
| Tu devrais commencer par bien monter tes mines et ta défense, ne commence pas à t'éparpiller ^^ Optimise la rentabilité des ressources que tu utilises et t'en fais pas, au début, les places sont rapides à monter mais plus tu montes, plus tu sens qu'il faut des points pour y arriver ! | |
|
| |
biloul30
Messages : 43 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 Localisation : Devant Mon PC
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Dim 3 Oct - 12:49 | |
| Oui je sais ^^ , je monte bien mes mines en ce moment , après je pourrais penser à coloniser , merci des conseils | |
|
| |
Noémie
| |
| |
biloul30
Messages : 43 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 Localisation : Devant Mon PC
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Dim 3 Oct - 19:28 | |
| ^^ ... Vous inquiétez pas j'ai pensé à la défense je vous donne juste chiffre pour mes lanceurs de missiles 60 et quelque artilleries lasers , je sais que c'est très peu mais bon pour mon niveau sa me parait convenable ^^ Pouvez vous me dire quelle est la défense la plus ''puissante" sachant que j'ai 530 point environ et de très peu revenu minières .... | |
|
| |
Dougui
Messages : 1127 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 29 Localisation : Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Dim 3 Oct - 19:37 | |
| la défense la plus résistante à bon niveau comme le mien ou même comme celui de Last et de Noémie est de: x22 Lanceurs de Missiles (LDM) x22 Artilleries Laser Légères (ALLe) x30 Artilleries Laser Lourdes (ALLo) x5 Canon de Gauss x3 Lanceurs de Plasma mais à ton niveau tu doit avoir accès uniquement aux Lanceurs de Missiles et aux Artilleries Laser Légères, non ? alors la seule chose que je puisse te recommander c'est de commencer à Faire des LDM et des ALLe. après tu verras tu pourras dormir sur tes deux oreilles n'oublie pas de faire les ALLo et les Gauss quand tu pourras, les Plasmas aussi bien sûr par contre tu vas avoir du mal à dépasser Noémie question Plasma car elle en a ... un bon paquet ... plus de 300 rien que sur sa PM, je dirais Doug PS: Les abbréviations ALLe et ALLo sont de moi sinon les LDM existaient déjà. PS2: Les proportions des défenses changent lorsque tu peut fabriquer des Etoiles De La Mort (EDLM) car leurs Rapid fire remplacent ceux du Plasma si j'ai bonne mémoire. PS3: Biloul, N'oublie pas de fabriquer des Missiles d'Interceptions (Anti-Mip) car sinon tes défenses peuvent être extrêmement vulnérable ! je dirais que 10 Anti-Mip devraient suffire lorsque tu pourras en faire (il faut le silo de missile niveau 2). PS4: Je crois que j'ai fait le tour ... D'autres suggestions ? | |
|
| |
biloul30
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Dim 3 Oct - 19:53 | |
| Merci beaucoup pour ces informations , pour les LDM j'en ai 60 et Laser léger une douzaine , mais il faut que j'améliore mes mines pour pouvoir me faire de la défense en masse , ensuite je pourrais pensé à faire des missiles d'interceptions... Je crois que j'ai tout dis ... Si vous avez des renseignements à me demander à propos de moi (défense etc...) n'hésitez pas . | |
|
| |
Telemaque
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Dim 3 Oct - 20:33 | |
| - Dougui a écrit:
- à bon niveau comme le mien ou même comme celui de Last et de Noémie
... J'aime beaucoup cette phrase mdr !! Edit Dougui: Pourquoi cela Télémaque ? Sinon, les écoute pas, ces proportions sont coûteuses et longues à fabriquer. Ne fais que des lasers légers et des gauss, tu t'en sortiras bien ! Abandonne les lance patates, ca te gaspille ton metal et fais donc plutot du lasers léger. L'éfficacité du laser lourde est dérisoir. Tu devrais avoir accès aux dossiers internes du forum de l'alliance et tu devrais pouvoir voir mes démonstrations sur le sujet. Je pense qu'une défense de gauss et artilleries laser légeres suffit bien. Meme pas besoin d'interceptions, un gauss se détruit très mal mais avec les MIPs. Concentre toi sur ces choses. Une fois que tu seras assez grand pour intéresser les Rippeurs (ceux qui sont équipés d'étoiles de la mort, surnommé les éventreurs en anglais car en francais ca fait barbare, dit en anglais on comprend pas ca fait mieux), va falloir faire du plasma. Démerde toi pour toujours claquer tes ressources et ne jamais etre rentable. Si tu le fais bien, avec une défense aussi légere qu'elle soit tu risques rien. Oublie pas, lasers légers + gauss = Bunker A doug : Ca me ferait du mal que noémie n'ait que 300 plasmas sur sa PM. Gavondra doit en avoir 250/300 et a 4/5 fois moins de points sachant qu'il a pas mal de flotte en plus ! Je pense que noémie doit en avoir à peu près 700, mini ! EDIT : Autant pour moi, je pensais vraiment que t'en avais plus ! Gavondra en a pourtant 250 ou 300 et 3 fois moins de points que Noemie. Il a en plus un flotte plus grande que la mienne, en gros, il a plein de points casés ailleurs et je pensais vraiment que t'en avais beaucoup plus que ça ! Pour une bunkereuse, ca me parait petit :p | |
|
| |
biloul30
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Dim 3 Oct - 20:52 | |
| D'accord merci des conseilles et des renseignements , je vais y aller doucement pour l'instant car sa ne fait pas tellement longtemps que j'ai commencé ogame , et pour tes démonstrations j'irai jeté un œil Et quand je serai assez puissant j'aimerais plutôt me concentrer sur l'attaque , genre raideur... | |
|
| |
Telemaque
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Dim 3 Oct - 22:01 | |
| Ecoute plutot Mc Lovin là dessus ! mdr
J'suis pas un bon exemple sur ce point de vue mais si tu as besoin de petits conseils là dessus, hésite pas je saurais te renseigner.
Amicalement, Telemaque. | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Dim 3 Oct - 23:38 | |
| Bon, j'avais envie de te poser quelque questions, avant de te recruter, mais tu a bien rattrapé ton coup, Biloul. Ensuite, je n'aime pas discuter sur le forum publique de stratégie.
Je vote pour ton intégration. | |
|
| |
Last Exile
Messages : 759 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Lun 4 Oct - 2:50 | |
| Bon je pense qu'on peut recruter Télémaque, je vote POUR. Même Biloul est d'accord. Télémaque parle bien stratégie, il est ouvert et très participatif, même si sa conception de la défense est un peu dépassée. Au moins, ce nouveau joueur a un bon orthographe, c'est important. Une fois recruté, il pourra accéder à nos dossiers spéciaux "la defense idéale par Last, tout ce que vous devez savoir". ah c'était pas la candidature de Télémaque??? oups
Dernière édition par Last Exile le Lun 4 Oct - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
Telemaque
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Lun 4 Oct - 6:54 | |
| Confusant =D Je suis tout de même fier de mériter ma place :p | |
|
| |
Dougui
Messages : 1127 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 29 Localisation : Qui a un GPS ? j'ai pas le mien .....
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Lun 4 Oct - 10:18 | |
| Si je me souviens bien il ne manquait plus que l'avis de notre chère Noémie n'est-ce pas ? si c'est le cas alors je pense que tu peux envoyer ta candidature IG pour que je puisse la valider sinon et bien il faut être encore un peu patient ! après tout la patience est mère de toute vertus ! Doug PS: Si jamais tu lis le sujet HOS MC LOVIN c'est tous les Rapport de Combat (RC) de notre raideur en Chef Mc Lovin (Attention les yeux c'est EXPLOSIF ! ) le sujet est en rubrique stratégie si je me rappelle bien | |
|
| |
biloul30
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Lun 4 Oct - 12:33 | |
| Merci à tous , pour vos renseignements et vos conseils ^^ ... Grâce à ma candidature et à vos remarques j'ai appris beaucoup de choses (pas le sens de la vie sa c'est sur ) , mais par exemple des chose toutes simples , comme surveiller son orthographe se relire , prendre le temps de lire les postes des autres alors qu'avant je n'y prêtais pas attention , et quelques notions dans le jeu ... Je vous remercie encore J'espère que je pourrais vite me faire une petite place au sein de l'alliance et installer une certaine confiance entre nous .... J'ai une question (bête) je peux envoyer ma candidature IG ou vous préférez que j'attende un peu pour que ce soit vraiment sur ? PS: Pour les raids je jetterai un œil sur les sections spécial pour raids ... (Et je prendrai exemple sur Mc Lovin ) Biloul30 | |
|
| |
Telemaque
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Lun 4 Oct - 16:36 | |
| T'as rien appris sur le sens de la vie :O J'me casse le cul à te sortir des textes philosophiques dignes des plus grands et toi t'as rien appris !!! JE VOTE CONTRE ! MDR nan j'dec :p | |
|
| |
biloul30
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Lun 4 Oct - 17:28 | |
| Mdr , non mais quand j'ai des que je n'avais rien appris sur le sens de la vie je ne faisais pas allusion à tes textes qui mon appris des choses que je niais.. ^^ - Telemaque a écrit:
Pour suivre les modes et tendances de la première chaîne télévision Française, mot qu'ils exploitent à outrance pour rentabiliser chaque nouvelle utilisation de celui-ci, disons que je suis un : "Mentaliste" !! ^^ J'aime beaucoup cette chaîne car lorsqu'on chercher bien, qu'on regarde à travers les pixels (ouais, c'est plus facile de dire qu'on lit à travers les lignes....) on se rend vite compte qu'ils essaient de pervertir nos pensées vers une société contrôlée par la télé. Ils font tout pour que celle-ci envahisse notre vie, qu'elle nous submerge. Qui ne connait pas Olivier de Carglass ? Cerise, de Groupama ? Qui ne sait pas qu'on gagne 100 000 euros à une famille en or ? Qui connaissait le mot mentaliste avant la série ? Tu sais Telemaque il n'y a pas que la TV , tu as oublié une chose qui suit la même voie que la TV et qui grandit sans cesse . INTERNET voyons , les jeux vidéos tout ce petit bordel dont moi toi et tout les joueurs d'ogame y sont favorables | |
|
| |
Last Exile
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Lun 4 Oct - 17:35 | |
|
Dernière édition par Last Exile le Lun 4 Oct - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
biloul30
| |
| |
Telemaque
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Lun 4 Oct - 18:24 | |
| C'est une alliance térriblement sadique, avec des ivres assoifés de sang au pouvoir. La moindre faute et ils t'expulsent et te poutre... Tu fais maintenant partie de notre alliance, subis, ou meurs ! MDR | |
|
| |
biloul30
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Lun 4 Oct - 18:41 | |
| lol , ne t'inquiètes pas je suis aussi sadique que vous | |
|
| |
Last Exile
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Lun 4 Oct - 19:00 | |
| moi je connais cargloush !!!
https://www.dailymotion.com/video/xam9eb_cargloush_auto | |
|
| |
biloul30
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Lun 4 Oct - 19:14 | |
| lol , Pas mal , mais déjà vu | |
|
| |
Dougui
| Sujet: Re: Candidature biloul30 Mar 5 Oct - 17:09 | |
| je crois que je vais les appeler pour réparer le pare-brise de mes lunettes ! après tout c'est presque invisible non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature biloul30 | |
| |
|
| |
| Candidature biloul30 | |
|